[Question] - Le DLC

Répondre
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

[Question] - Le DLC

Message par lapin_cretin » jeu. 2 juin 2011 17:48

Je voudrais lever un doute qui m'assaille : j'ai appris qu'un DLC contenant les voix japonaises et des costumes était disponible ; est-ce réellement le cas ou non ?
Merci pour vos réponses.

Edit : en allant voir sur le site officiel, j'ai trouvé ma réponse et je vous en fais part : il y a deux sorties de DLC les 04/05 et 24/05, mais elles n'apparaîtront que prochainement vu que le Store vient d'être remis. A bon entendeur.

EDIT :
Effectivement l'installation est lourde, mais c'est quand même un sacré plus. ç'aurait été tout de même mieux doublé en Mandarin... :wasntme: :lol:
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
Avatar du membre
masaru
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 11:20
ID PSN : azulak

Re: Question sur le DLC

Message par masaru » lun. 1 août 2011 13:33

lapin_cretin a écrit :Effectivement l'installation est lourde, mais c'est quand même un sacré plus. ç'aurait été tout de même mieux doublé en Mandarin... :wasntme: :lol:
effectivement vu que les chinois ne parlaient pas aussi bien le japonais en l'an 100 ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Elite Samourai XXV
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 08:44
ID PSN : Angelus-XXV
Localisation : En France.

Question sur le DLC

Message par Elite Samourai XXV » mer. 1 févr. 2012 11:56

Bonjour a tous , Le DLC des voix japonaises et gratuit :) Pour les stages de Dynasty Warriors 2 les stages de Chi Bi , He Fei , Turban Jaunes ,Chateaux de sangjiang , Porte de hulao , Guan Du , Changban et Le chateaux de Ji chacun ayant 3 niveaux differents. Pour les armes additionelles c'est pareil avec des petites missions dans chaque niveaux 6 au total + 2 autres Unique. Sa coute a peut pres 20 Euro pour le tous :fubar: Bon jeu a tous :)
L'âmes des guerriers ne conait pas le repos '' Nobunaga Oda '' :)
Répondre