[Avis] - Free Realms

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Free Realms

Message par Administrateur » jeu. 20 oct. 2011 19:10

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Free Realms

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
kratosdu74

Re: [Test Jeux] - Free Realms

Message par kratosdu74 » sam. 22 oct. 2011 15:53

Voilà, j'ai voté: 2/5

Je m'explique

Tout d'abord, il faut savoir que c'est un Free to play qui nécessite que l'on paye pour avoir les trophées (Ou alors ai-je un bug concernant le déblocage des trophées).

Ensuite, pour l'instant, le jeu est très mal équilibré en ce qui concerne les classes de combat : l'archer tape plus que n'importe quelle autre classe et de loin donc sans prendre la moindre petite égratinure... :^)

Les graphismes sont plutôt datés, c'est très très brouillon et j'ai déjà eu pas mal de lags.

La création de personnage est assez basique, et les quêtes sont très très "bordélique", tu commences, tu ne sais déjà pas quoi faire, donc tu parles au premier bot qui t'envoie voir un autre Pnj et ça pendant énormément de temps, j'ai cédé au bout d'1H de quêtes car je n'en voyais plus la fin. |-)

Après, peu de contenu est bloqué, pour un Free to play, c'est un point positif et il y a beaucoup d'activités avec des gameplay différents, ce qui enrichit un peu le jeu en lui-même (Au passage j'ajouterai que le kart fait beaucoup penser à mario kart, mais en moins bien, l'IA est vraiment déplorable et il me semble que l'on doit payer pour jouer contre de vrais gens).

Ceci-dit, pour moi le jeu est en phase Alpha/Pré-Beta, dû au fait du déséquilibre et de la linéarité de tout ce que vous entreprenez.
Modifié en dernier par Chibimoko77 le sam. 4 août 2012 19:40, modifié 2 fois.
Raison : Correction orthographe
Répondre