[Avis] - DJ Hero

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50742
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - DJ Hero

Message par Administrateur » lun. 12 avr. 2010 08:21

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

DJ Hero

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
tazy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010 21:03
ID PSN : lucaslamenace

Re: [Test Jeux] DJ Hero

Message par tazy » lun. 12 avr. 2010 11:16

Excellent concept, tres bon gameplay, mais on regrette la seule extension disponible sur le psn >>> david guetta !?!
Du bon funk ou autres style de musique serai les bien venues!
En bref: 5/5 mais j'emet une reserve quant a la sortie de nouveaux mix (qu'attendent (à mon avis)tout les possesseurs de cette fameuse platine) ainsi que sur le trophée platine casiment impossible à atteindre etant donné le niveau de difficulté extreme en mode "expert" (surtout NOISIA pour ceux qui connaissent) qui me semble hors de portée !
mayday

Re: [Test Jeux] DJ Hero

Message par mayday » lun. 12 avr. 2010 13:31

Très bon jeu, prise en main facile de la platine, la plupart des mix sont super bien, bref que du bon!!
Par contre, je suis du même avis que tazy, a quand de nouvelles extensions???
Avatar du membre
Spealner
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 09:50
ID PSN : Spealner

Re: [Test Jeux] DJ Hero

Message par Spealner » jeu. 15 avr. 2010 12:29

Perso j'adore : 5/5 le jeux en lui-même est bon, la bande son terrible, bref tout passe sauf quelques trophées casse bonbon... genre celui de jouer avec deux platines de chez soi ... perso, personne de mon entourage n'a le jeux et ne compte l'acheter donc je suis niquer pour le platine mdr...

La difficulté est parfaite je pense ... le extrême un peut trop extrême sur certaines musique en effet mais ça relève le défis en même temps donc on ne vas pas se plaindre !!!

Pour résumé : si vous ne l'avez pas encore et que vous aimez les bon jeux de musiques alors n'hésitez plus achetez le !!!
Spoiler : :
P.S. : si quelqu'un habite près de tourcoing et veut faire un local pour le trophées des deux manettes platines je suis O P !!! ^^
Avatar du membre
Fraise
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 141
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:32
ID PSN : Fra1s3
Localisation : Derriere toi!

Re: [Test Jeux] DJ Hero

Message par Fraise » jeu. 15 avr. 2010 21:08

Bon jeux...
le trés bon aurait été pour un jeux avec les meme morceaux plus certains plus rock! avec du Linkin park, du Lostprophets...ou du Trip Hop...

le platine est quasi impossible car pour le coup extrem c'est extrem (NOISIA .... :@ ....et les autres)
Image
Avatar du membre
DJBug
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : mar. 5 janv. 2010 12:08
ID PSN : DJBug
Localisation : Montélimar (26) et Lyon (69)
Contact :

Re: [Test Jeux] DJ Hero

Message par DJBug » ven. 16 avr. 2010 19:11

Citation de Fraise : <le trés bon aurait été pour un jeux avec les meme morceaux plus certains plus rock>

Oula non .. c'est bon, le rock y a en a eu déjà bien assez... non ce qui manque vraiment c'est l'électro... Mais tout de même je met à ce jeu un 5/5 parce que malgré le fait que je l'ai fini depuis bien longtemps je continue à y jouer ! Mais Noisia en extrême n'est pas la musique qui pose le plus de problème (4*/5) c'est surtout "the scratchs perverts" ou je ne dépasse pas les 3étoiles... mon poignet se meurt à chaque session... m'enfin malgré ces deux-trois sons vraiment hard core le jeu est carrément accessible !

Vivement le 2 !!! et du DLC... (d'ailleurs celui de Guetta est terrible avec un remix de Sexy Chick de Akon tellement meilleur que l'original et pareil pour On The Dancefloor de Will. I.am... *-*)
ImageImageImage
Makluca

Re: [Test Jeux] DJ Hero

Message par Makluca » mar. 27 avr. 2010 00:39

jeux terrible et platine accessible si on si met vraiment. seul souci c ki faut trouver une 2em platine,ainsi kun microphone et une guitare pour les trophée. pour ma part jai plus ka trouvé une guitare et le platine et a moi. record perso arrondi au millier pres: rockit 680000
noisia 990000
common 860000
sisi et plein dautre encore!!!!!!!
pour se ki et des pack dextension les 3 son vraiment classe meme si un peut cher il vale le coup. en attendant avec impatience dj hero 2.
Répondre