[Avis] - Crazy Machines Elements

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50742
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Crazy Machines Elements

Message par Administrateur » mer. 28 sept. 2011 13:15

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Crazy Machines Elements

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
@shadow
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 14:17
ID PSN : shadowdu34

Re: [Test Jeux] - Crazy Machines Elements

Message par @shadow » jeu. 29 sept. 2011 10:27

Alors je me colle (aussi :)) à la rédaction d'un mini test de ce jeux PSN. Etant fan de la série et grand amateur de puzzle-game mon jugement risque d'être un peu subjectif....je vais quand même essayer de le mettre en mode off pendant quelques instants histoire d'être le plus juste possible.

Graphismes : 4/5
Il est évident que Crazy Machine Elements ne présente pas de graphismes à vous couper le souffle ni d'un gameplay digne de la série des Uncharted mais pour un jeu PSN, ces derniers restent agréables, variés et largement meilleurs que les opus précédents. J'ai quand même pu remarquer que le jeu peine parfois quand la fenêtre de la machine est pleine à craquer mais c'est du détail !! Et puis voir notre éternel Einstein en 3D HD avec sa joli moustache, ça n'a pas de prix 8)

Jouabilité : 3/5
Je vais dire que c'est l'un des points fâcheux de ce jeu, vous vous prendrez plusieurs fois la tête à vouloir attacher des cordes ou des élastiques en utilisant les flèches directionnelles et va savoir pourquoi en appuyant sur droite il va accrocher l'élastique à la roue de gauche ??! Assez frustrant. Sinon la prise en main est très intuitive et sans réelles difficultés. Pour finir, le jeu se joue aussi avec le Move, n'ayant pas de matériel à ma disposition, je ne peux vous donner d'indications mais peut-être la manette à boule améliore la jouabilité.

Durée de vie : 5/5
Voilà l'un des points fort du jeu, proposer une durée de vie d'une quinzaine d'heures pour un montant plutôt faible est un point positif. Bien entendu les gamers réalisant le jeu avec la solution de tous les puzzles sous les yeux vont boucler Crazy Machine Elements en une soirée mais est ce vraiment l'intérêt? Pour les amateurs de challenges, certains casses-têtes mettront votre cerveau en ébullition et votre jugeote en éveil. Ajoutons à cela le mode Création pour les plus imaginatifs et vous obtenez quelques heures de plus devant votre télé, seul ou à plusieurs.

Bande son : 3,5/5
Bon là aussi, faut pas être trop indulgent, les plus grands orchestres ne se sont pas battus pour réaliser la bande son de Crazy Machines Elements. On retrouve quelques musiques différentes, pas désagréables à écouter (....peut être au bout d'un moment quand même !!) et les bruitages sont normaux, sans plus.

Voilà Voilà, j'espère avoir été relativement objectif et vous avoir donné l'envie d'y jouer. Quelques clicks sur le PS Store est c'est gagné.....:D
Image
Répondre