PS Move : Vos impressions

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 3
Avatar du membre
Kalpuwid
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 21:05
ID PSN : kalpuwid
Localisation : Cambrai

Re: PS Move : Vos impressions

Message par Kalpuwid » dim. 17 juil. 2011 08:23

salut fethennour

Pour ma part j'attends la sortie de child of eden pour me prendre l'accessoire, c'est sur que je le prendrais car je veux essayer ce jeu et puis il y a The house of the dead en espérant qu'il y a un pack promotionnel
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: PS Move : Vos impressions

Message par Fethennour » dim. 17 juil. 2011 09:04

Salut Greg ! Un pack promotionnel avec The House of the Dead, je ne sais pas, mais j'en doute un peu : s'il est comme Dead Space Extraction, à savoir qu'on peut y jouer aussi bien au Move qu'à la manette classique, je ne pense pas qu'il y aura un pack jeu + Move.

Après, y jouer au Move c'est plus une question pratique, d'autant que visiblement, ce système dispose d'une bonne, voire excellente précision. Et puis, avec l'accessoire en forme de flingue, j'imagine que les sensations sont proches d'un rail shooter de salle d'arcade.:)
Avatar du membre
Kalpuwid
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 21:05
ID PSN : kalpuwid
Localisation : Cambrai

Re: PS Move : Vos impressions

Message par Kalpuwid » dim. 17 juil. 2011 10:33

haa ouep les sensations d'antant de l'arcade, j'espère qu'on retrouvera le plaisir d'avant fethennour et j'adore aussi les rail shooter
Image
Avatar du membre
Sinji_62
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 6 août 2011 18:13
ID PSN : Sinji_62
Localisation : Pas-de-Calais

Re: PS Move : Vos impressions

Message par Sinji_62 » dim. 7 août 2011 11:38

J'aime bien le move même si certains jeux l'exploite assez maladroitement (comme Dungeon Hunter Alliance). Par contre y joués sur Dead Space Extraction, Sport Champions ou encore No More Heroes (j'ai test que la démo) c'est que du bohneur =)
ImageImageImage
Avatar du membre
Novacorps
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2011 13:32
ID PSN : Novagraphix
Localisation : France

Re: PS Move : Vos impressions

Message par Novacorps » mar. 20 sept. 2011 10:20

Le PS Move est plutôt sympa au niveau technologie, mais ce sont les premières générations de ce type d'accessoire, il faut donc émettre une réserve dessus. Les produits plus élaboré arborant les mouvements humains sont à venir je pense, comme tout début de série d'un produit, le public le "test" même si ils payent le porduit en question en lui bourrinant le cerveau que c'est le dernier cri techonologique, faut pas oublier qu'on nous prend pour des moutons pas rasés en haut :rofl: .

Après c'est comme la 3D aujourd'hui, on en met à toute les sauces et pas forcemment la meilleur, c'est un argument de vente, la personne lambda qui ne suit en rien les nouvelles technologie sera fascinée certainement, et les autres bah soit ils adhèrent parce que c'est de qualité soit on sent la banane flambée au loin, comme la 3D.

C'est pour cela que j'attend souvent les secondes série ou autre et que les accessoires, ça reste comme son nom l'indique accessoire. Comme une beta en fait 8)

Mais le principe est énorme sur le fond et la forme également,et je pense qui ya des kilos à perdre sur certains jeux, c l'avenir des diététiciens lolD
Image
Répondre