[Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50760
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par Administrateur » mer. 22 mai 2024 20:14

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Dragon Ball Xenoverse 2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Imortalis
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 3 juin 2019 21:05
ID PSN : xx-imortalis-xx

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par Imortalis » mer. 29 mai 2024 16:00

bonjour chasseur et chasseuse de trophées. Je cherche actuellement des personnes pour le trophée des 7 victoires en combat infini sur dragon ball xenovers 2... mon PSN xx-Imortalis-xx
Avatar du membre
mike1k
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 01:07
ID PSN : mike1k68

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse 2

Message par mike1k » mer. 5 juin 2024 10:55

Salut à tous,

J'aurais une question concernant 2 trophées:

Le premier c'est le trophée les méchants ont toujours le meilleur look ou faut obtenir la moitié des équipements , j'ai fini toutes les quêtes de police et parallèle ainsi que les missions experts et acheté toutes les super ames , vetements et accessoires disponible dans les boutiques mais je n'ai toujours pas le trophée je suis à 49% comment faire pour récupéré se qu'il me manque?

Comment faire pour repousser un gigantesque kikohas pour le trophée à bientôt ?


Merci d'avance de votre réponse
ImageImageImage
Répondre