[Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

xDede86x
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 14:22
ID PSN : xDede86x

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par xDede86x » mar. 3 oct. 2023 20:18

Salut,
Merci pour le guide.
Petite information, pour le trophée "Dendrologue", dépenser seulement 10 points dans l'onglet "techniques" ne fonctionne plus.
En effet, j'ai dû débloquer toutes les compétences de cet onglet (20 points) pour que le trophée tombe.
J'ai la complète édition, je ne sais pas si sur la version PS4/PS5 sans DLC la technique du guide fonctionne encore ou non.
A+
Avatar du membre
Mataora
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:41
ID PSN : Mataora_Moko
Localisation : dans l'Autre Monde

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Mataora » jeu. 7 déc. 2023 16:59

Salut tout le monde, petite question par rapport à la fosse aux diables , je ne peut pas profiter du bug qui empêche les ennemis de sortir , à cause des portes ! Elles ne restent pas ouvertes ... Que se soit en entrant ou en sortant , elles se referment toute seule .. Du coup pour tuer les ennemis c'est un peu compliqué quoi 😅.
Me suis dis que c'était à cause de la nouvelle quête , mais du coup en la faisant plus de mobs .. (bon recharger une autre sauvegarde pas le soucis ) . Je voulais savoir si ça vous le faisait aussi ?

Et pour le trophée semeur de discord , je pige pas ... Je lance le sort , mais ça fait que dalle au mobs ... J'ai bien marionnette en build , sans persuasion (qui lui fonctionne quand je le met ) . Marche ni sur les loups , ni sur les bandits de la fosse . J'ai le 100% sur PS4 , me souviens pas avoir miserer comme ça pour se trophée...
Image
CELUI QUI SE TRANSFORME EN BÊTE , SE LIBÈRE DE LA DOULEUR D'ÊTRE UN HOMME . Terry Gilliam . Las Vegas Parano
Avatar du membre
Deyalesca
Team Guides
Team Guides
Messages : 620
Enregistré le : ven. 19 août 2016 13:21
ID PSN : Deyalesca

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Deyalesca » jeu. 16 mai 2024 09:53

Guide mis à jour en mai 2024 en prenant en compte les spécificités de la version PS5 !
Image


Actuellement sur :
  • The Witcher 3 : Wild Hunt (PS5)
  • Rayman 3D (3DS)
  • Overcooked! All You Can Eat (PS5)

Vous souhaitez contribuer au site en rédigeant un guide, et par la même occasion aiguiser votre plume ?
C'est ICI que ça se passe !
Répondre