[Discussions Jeu] - Dead Island 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Dead Island 2

Message par Administrateur » jeu. 20 avr. 2023 16:51

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Dead Island 2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Dead Island 2

Message par Vassili Zaïtsev » sam. 27 mai 2023 11:47

Hello à tous. J'ai récemment fini Dead Island 2 et j'aimerais donné quelques conseils pour bien débuter et avancer dans l'histoire. Conseils que j'ai bénéficier donc je vous les transmet.
-Dès le début du jeu, ramasser toutes les armes que vous trouverez, mieux vaut avoir un bout de bois brisé que rien du tout. Quand vous arrivez à la catégorie Rare/Supérieure commencer à sélectionner les armes que souhaitez conserver. Si vous n'etes pas fan des couteaux ne les gardez pas (juste un pour le trophée c'est tout) Prenez garde certaines armes Rare sont plus intéressante que les Supérieure.Au pire mettez les dans votre casier.
-Economisez votre argent : n'acheter pas d'arme au marchands elles sont trop cher et souvent inférieure à ce que vous trouverez
-De même n'acheter pas de fusible au début, car même si ces zones accessibles grace au fusible sont tentantes elle sont souvent protéger par des zombies bien plus fort que vous. Attendez d'avoir un bon solde et un bon inventaire
-Soyez curieux regardez partout et ramasser tout. Si vous aux max dans des objets de récup, vendez en un peu en prenant bien soin de vérifier leur utilités. Y'a pas de petites économies :D
-Ne tuer pas systématiquement tout les zombies sur votre route, si possible éviter les. Ca vous évitera parfois une mode inutile et des réparations qui peuvent couter cher

Voilà pour les habitués ces conseils semble logique, mais pour les débutants c'est pas forcément évident. Bon jeu à tous dans HELL.A
Image
Avatar du membre
Snickeurs
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 156
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:20
ID PSN : Snickeurs

Re: [Discussions Jeu] - Dead Island 2

Message par Snickeurs » dim. 18 juin 2023 13:20

Bonjour quelqu'un aurait le même bug que moi pour le niveau 30 ? il se déblogue pas quand j'atteint le niveau 30 , j'ai attendu la mise à jour mais toujours tombe pas
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Dead Island 2

Message par JohnBuckheart » dim. 18 juin 2023 14:22

Snickeurs a écrit : dim. 18 juin 2023 13:20 Bonjour quelqu'un aurait le même bug que moi pour le niveau 30 ? il se déblogue pas quand j'atteint le niveau 30 , j'ai attendu la mise à jour mais toujours tombe pas
Oui on est nombreux à être dans le même cas que toi. Et tout comme toi, la dernier maj n'a rien changé.

Faut espérer qu'ils vont corriger ça bientôt.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dead Island 2

Message par Eaque-19 » jeu. 2 nov. 2023 18:12

Ajout des trophées du DLC : Haus
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dead Island 2

Message par Eaque-19 » mer. 17 avr. 2024 22:12

Ajout des trophées du DLC : SoLA
Image
Répondre