[Discussions Guide] - LEGO La Grande Aventure - Le Jeu Vidéo

Avatar du membre
Susie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 16:10
ID PSN : Susie69005
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - LEGO La Grande Aventure - Le Jeu V

Message par Susie » mar. 30 janv. 2018 18:55

Bonjour,

Déja merci au créateur du guide ;) Ensuite je viens la expliquer mes 2 soucis (j'ai terminé le jeu à fond, j'ai même eu le trophée (Or) "Everything is awesome" ou il faut tout faire à 100% )

- J'ai beau avoir tué énormément d'ennemi avec Barbe d'Acier minifigure (ou même le barbe d'acier géant) je n'ai pas débloqué (Bronze) "Pas facile ? C'est impossible." . J'ai pourtant bien suivi la ligne de conduite du guide, mais rien à faire le trophée pop pas donc si quelqu'un a une idée ?

- Le trophée (Or) "Les gens spéciaux dans la vie" n'est pas tombé, alors que j'ai bien les 100% du jeu (et dans le menu pause il est bien affiché 96/96 personnages). J'ai peut être une idée d'ou viendrait le problème, tout le long du jeu je l'ai fait moi en joueur 1 et mon homme en joueur 2. Il a parfois acheté des personnages à débloquer avec sa manette ? Est ce que ça serait possible que ça vienne de ça ?

Conclusion : jeu "sympa", mais pas mon préféré de la série des légo, et une partie à refaire pour moi pour le (Platine) .

Bon jeu à tous !

Edit le 01/02/18 : (Platine) obtenu !
Image
Avatar du membre
Deejays2000
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 19:12
ID PSN : Deejays2000
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - LEGO La Grande Aventure - Le Jeu Vidéo

Message par Deejays2000 » mer. 17 avr. 2024 10:00

Bonjour,

Je m'excuse de déterrer ce vieux sujet mais je viens de remarquer que le jeu était disponible avec l'abonnement EXTRA.

Serait-il possible de réuploader les différentes captures qui ne s'affichent plus actuellement?

Merci
Image
Répondre