[Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

zenteskuken
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 16 avr. 2024 23:15
ID PSN : zenteskuken

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par zenteskuken » mar. 16 avr. 2024 23:31

Bonsoir,

Après des jours a essayer de passer les 2 derniers combats légendaire,je me suis inscrit sur votre forum pour savoir si une âme charitable pouvais me les passer,avec mes 55 ans je n’ai plus la patience de passer des heures sur un obstacle ,je perd toujours mes moyens quant j’arrive a Odin.........et sa me soule!!!je vous remercie d’avance.
Image
Shinobie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 06:50
ID PSN : Shinobie

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par Shinobie » sam. 20 avr. 2024 05:59

Bonjour a vous tous si quelqu'un a besoin pour le défi preuve d'amitié même si je sais quil est galère je suis toujours partant pour aider mon id et AGN_shinobie972
zenteskuken
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 16 avr. 2024 23:15
ID PSN : zenteskuken

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par zenteskuken » sam. 20 avr. 2024 22:12

merci AGN_shinobie972,je t'envoie une invitation dans les jours qui viennent!!
Image
Avatar du membre
LemniscatX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 15:32
ID PSN : LemniscatX
Localisation : Rennes

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par LemniscatX » dim. 21 avr. 2024 18:01

Pour moi, la série de combats la plus compliquée était bien celle avec Zack, et non celle contre Sephiroth...
Mais étonnamment, je ne butais pas contre Bahamut ou Odin (que j'ai tué du premier coup !), mais contre Alexandre en combat 7.... J'ai buté d'innombrables fois contre lui, alors j'appréhendais de rencontrer Odin, et finalement la stratégie du méga vent a payé directement. La vigilance à avoir dans ce combat contre Odin, c'est surtout que Zack et Cloud restent bien avec Odin lorsqu'il scinde la zone.
Bref, content d'être enfin débarrassé de ce platine (les séries de combat de ce type pourraient presque dégoûter de ce très bon jeu :rofl: )
Répondre