[Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth
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Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth
Il y a un boost d'xp une fois le jeu terminé (x3 si ma mémoire est bonne, ça fait presque un mois que je l'ai fini. ^^).mike1k a écrit : ↑sam. 6 avr. 2024 22:21Justement j'ai fini tout les combats de simulateur de Chadley ainsi que toutes les quetes et tout les mini jeux (sauf le colisée des costauds) il me reste le chapitre 13 & 14 et j'ai fini le jeu , et a part finir le jeu et farmé le colisée des costauds jusqu'au level 70 je voit pas d'autre solution mais sa risque d'etre long.JohnBuckheart a écrit : ↑sam. 6 avr. 2024 20:20
Termines simplement tous les autres défis de chadley si ce n'est pas fait, tu gagneras beaucoup d'expérience.
Perso j'étais niveau 70 sans me poser de questions. Quand j'ai démarre le niveau brutal 1 j'étais déjà au bon niveau.
Après le première défi brutal reste abordable par rapport au reste, donc tu peux aussi te faire de l'expérience.
Normalement en faisant juste le colisée des costauds avec le boost xp ça devrait direct te monter lvl 70 donc pas vraiment d'inquiétude à avoir.
Bon courage pour les défis surtout ! (en particulier Cloud et Zack.......)
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Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth
Ahh d'accord merci pour l'info pour le boost d'xp et j'ai la matéria qui augmente l'xp en plus sa devrais le faire et je vais farmer le colisée des costauds pour monter les dernières matéria au max pour etre pret pour le simulateur.kiruazoldik44 a écrit : ↑lun. 8 avr. 2024 01:44Il y a un boost d'xp une fois le jeu terminé (x3 si ma mémoire est bonne, ça fait presque un mois que je l'ai fini. ^^).mike1k a écrit : ↑sam. 6 avr. 2024 22:21
Justement j'ai fini tout les combats de simulateur de Chadley ainsi que toutes les quetes et tout les mini jeux (sauf le colisée des costauds) il me reste le chapitre 13 & 14 et j'ai fini le jeu , et a part finir le jeu et farmé le colisée des costauds jusqu'au level 70 je voit pas d'autre solution mais sa risque d'etre long.
Normalement en faisant juste le colisée des costauds avec le boost xp ça devrait direct te monter lvl 70 donc pas vraiment d'inquiétude à avoir.
Bon courage pour les défis surtout ! (en particulier Cloud et Zack.......)
Merci il va m'en falloir du courage et aussi de la patience ^^
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Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth
J'adore ce jeu je suis plus motivé que jamais à platiner le jeu après avoir eu le trophée du piano jusqu'à un moment donné BUG.... Impossible de valider mon score au G-Bike sur la dernière mission annexe.... Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et à une solution ?
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Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth
Oui Square Enix est au courant. Ça sera corrigé à la prochaine maj normalement.final_fan a écrit : ↑lun. 8 avr. 2024 14:45 J'adore ce jeu je suis plus motivé que jamais à platiner le jeu après avoir eu le trophée du piano jusqu'à un moment donné BUG.... Impossible de valider mon score au G-Bike sur la dernière mission annexe.... Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et à une solution ?
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Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth
Salut, si tu as le jeu en Physique, tu peux désinstaller et réinstaller en étant déconnecté d'internet, comme c'est le patch qui bug le trophée, tu pourras valider la quête, et refaire la MAJ plus tard, c'est ce que j'ai fais perso.final_fan a écrit : ↑lun. 8 avr. 2024 14:45 J'adore ce jeu je suis plus motivé que jamais à platiner le jeu après avoir eu le trophée du piano jusqu'à un moment donné BUG.... Impossible de valider mon score au G-Bike sur la dernière mission annexe.... Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et à une solution ?
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Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth
Bon platine obtenu, alors clairement le plus compliqué, c'est le Brutal 6(le dernier) et le légendaire avec Zack (avec Séphi ce n'est pas trop compliqué en vrai)
J'ai gardé le même build et j'ai fini le chap 13/14 assez rapidement.
J'ai dû faire des longues pauses, quand vous enchainer les try et que vous perdez fasse à Odin, vous pensez au 30 min foutu en l'air x5/6 avant, c'est éprouvant et dans vos futurs run, on a tendance vouloir aller plus vite et c'est là qu'on fait des erreurs, l'acharnement ne paye pas, il faut aborder se défis sans penser au trophée, bref aucune pression, dites-vous qu'ils vont tomber.
Bonne chance.
Mon build !
Lame runique : Magie renforcée+ foudre & Vent, Absorption de PV +Vent, Magie augmentée, Turbo ATB Phénix
Protège bras cétra : affinité élémentaire + Feu & Glace, Absorption de PM + Vent, incantation rapide + Vent, Attaque anticipée, Pm augmenté
Gain Atb , Attaque physique + 20,apogée magique, spécialiste des lésions.
Oublier les Pv augmentés, les magies de vents vous soigneron et ce n'est pas 1500 pv en + qui font la diff, oublier attaque ennemie, priviligier de L'atb ou de la force magie en plus.
Methode pour cloud/ Zack
contre Titan faire Stop immédiatement au début, switch sur cloud turbo atb avec et compétence exaltation du soldat , maintenez pour qu'il frappe le sol et qu'il obtienne rapidement 2 atb+ le buff prime, utiliser méga vent, Switch sur zack taper et dès qu'une barre d'atb et disponible, on remet un Stop, on continue, il tombera au 3eme méga vent, si vous pouvez mettre fois sur cloud avec zack
round 2 pareil
Phénix : utiliser fois de Zack sur cloud, aux lieux de stop, avec cloud turbo atb plus exaltation dès qu'il invoque on fait ultra vent, pareil pour ses invocations, avant de tuer sa 3eme invocation assuré vous d'avoir 2 atb avec zack, une fois phenix en faiblesse ont fait méga glace de zack pour le passer en choc, et méga glace avec cloud, remonter l'atb et méga vent pour l'achever.
Round 4
idem que titan
Kujata : fois et hate sur cloud, exaltation garder 2 tab en permanence dès que kujata invoque son portail élémentaire, méga vent, et on remonte direct l'atb (il ne faut pas qu'il passe ses portails) penser à Switch avec Zack pour qu'il change de cible, utiliser des compétences pour la synchro…
round 6; rester bien derrière et pareil
Alexandre : fois plus exaltation sur cloud, utiliser des extra foudre pour ses bras, hâte de zack, et pour le corps principal des méga vents, (ça permet de gagner des mp, utilser la foudre seulement sur les bras) on utilise zack pour augmenter la synchro
Round 8: n'utilisez pas de magie s'il n'est pas en choc, le flaggelleur résiste trop pour absorber des pm,il a tendance a ce teleporter et ls sort ne touche pas et donc ne rapporte pas, le manque de pm vous fera defaut par la suite, priviligiez de le frapper, quand il fait sa télékinésie, mettez une pierre en vous et son choc mental, une fois en choc méga vent.
Bahamut : foi et hâte cloud, si il est attrapé utiliser barrière aussi, avec cloud, on s'assure d'avoir toujours 2 atb dès qu'il accumule avec ses ailes ultra vent sur les 2(avec les buff ça suffit) on bourrine quand il est en faiblesse méga vent, et on continue, assuré vous d'avoir de l'atb pour casser ses ailes sinon c'est foutue
Odin: ici, c'est compliqué, il faut utiliser, fois, hâte et barrière, Switch constamment pour changer de cible d'Odin, et bourriner les mégas vent une fois en choc bourriner pour l'atb et enchainer les méga vent, une fois en faiblesse votre attaque synchro, une fois sa dimension invoquée aller dans la zone sans quadrillage et si vous le pouvez claquer votre limite sinon il vous stop et vous enchaine et ensuite zantestuken bref, switcher beaucoup sauf si vous gérer les parades parfaites.
J'ai gardé le même build et j'ai fini le chap 13/14 assez rapidement.
J'ai dû faire des longues pauses, quand vous enchainer les try et que vous perdez fasse à Odin, vous pensez au 30 min foutu en l'air x5/6 avant, c'est éprouvant et dans vos futurs run, on a tendance vouloir aller plus vite et c'est là qu'on fait des erreurs, l'acharnement ne paye pas, il faut aborder se défis sans penser au trophée, bref aucune pression, dites-vous qu'ils vont tomber.
Bonne chance.
Mon build !
Lame runique : Magie renforcée+ foudre & Vent, Absorption de PV +Vent, Magie augmentée, Turbo ATB Phénix
Protège bras cétra : affinité élémentaire + Feu & Glace, Absorption de PM + Vent, incantation rapide + Vent, Attaque anticipée, Pm augmenté
Gain Atb , Attaque physique + 20,apogée magique, spécialiste des lésions.
Oublier les Pv augmentés, les magies de vents vous soigneron et ce n'est pas 1500 pv en + qui font la diff, oublier attaque ennemie, priviligier de L'atb ou de la force magie en plus.
Methode pour cloud/ Zack
contre Titan faire Stop immédiatement au début, switch sur cloud turbo atb avec et compétence exaltation du soldat , maintenez pour qu'il frappe le sol et qu'il obtienne rapidement 2 atb+ le buff prime, utiliser méga vent, Switch sur zack taper et dès qu'une barre d'atb et disponible, on remet un Stop, on continue, il tombera au 3eme méga vent, si vous pouvez mettre fois sur cloud avec zack
round 2 pareil
Phénix : utiliser fois de Zack sur cloud, aux lieux de stop, avec cloud turbo atb plus exaltation dès qu'il invoque on fait ultra vent, pareil pour ses invocations, avant de tuer sa 3eme invocation assuré vous d'avoir 2 atb avec zack, une fois phenix en faiblesse ont fait méga glace de zack pour le passer en choc, et méga glace avec cloud, remonter l'atb et méga vent pour l'achever.
Round 4
idem que titan
Kujata : fois et hate sur cloud, exaltation garder 2 tab en permanence dès que kujata invoque son portail élémentaire, méga vent, et on remonte direct l'atb (il ne faut pas qu'il passe ses portails) penser à Switch avec Zack pour qu'il change de cible, utiliser des compétences pour la synchro…
round 6; rester bien derrière et pareil
Alexandre : fois plus exaltation sur cloud, utiliser des extra foudre pour ses bras, hâte de zack, et pour le corps principal des méga vents, (ça permet de gagner des mp, utilser la foudre seulement sur les bras) on utilise zack pour augmenter la synchro
Round 8: n'utilisez pas de magie s'il n'est pas en choc, le flaggelleur résiste trop pour absorber des pm,il a tendance a ce teleporter et ls sort ne touche pas et donc ne rapporte pas, le manque de pm vous fera defaut par la suite, priviligiez de le frapper, quand il fait sa télékinésie, mettez une pierre en vous et son choc mental, une fois en choc méga vent.
Bahamut : foi et hâte cloud, si il est attrapé utiliser barrière aussi, avec cloud, on s'assure d'avoir toujours 2 atb dès qu'il accumule avec ses ailes ultra vent sur les 2(avec les buff ça suffit) on bourrine quand il est en faiblesse méga vent, et on continue, assuré vous d'avoir de l'atb pour casser ses ailes sinon c'est foutue
Odin: ici, c'est compliqué, il faut utiliser, fois, hâte et barrière, Switch constamment pour changer de cible d'Odin, et bourriner les mégas vent une fois en choc bourriner pour l'atb et enchainer les méga vent, une fois en faiblesse votre attaque synchro, une fois sa dimension invoquée aller dans la zone sans quadrillage et si vous le pouvez claquer votre limite sinon il vous stop et vous enchaine et ensuite zantestuken bref, switcher beaucoup sauf si vous gérer les parades parfaites.
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Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth
Bravo pour ton platine ! J'ai commencé le mode hard hier soir enchainé les chap 1 à 3, en effet après les simulateurs on se sent invincible haha.gokusky a écrit : ↑mar. 9 avr. 2024 03:30 Bon platine obtenu, alors clairement le plus compliqué, c'est le Brutal 6(le dernier) et le légendaire avec Zack (avec Séphi ce n'est pas trop compliqué en vrai)
J'ai gardé le même build et j'ai fini le chap 13/14 assez rapidement.
J'ai dû faire des longues pauses, quand vous enchainer les try et que vous perdez fasse à Odin, vous pensez au 30 min foutu en l'air x5/6 avant, c'est éprouvant et dans vos futurs run, on a tendance vouloir aller plus vite et c'est là qu'on fait des erreurs, l'acharnement ne paye pas, il faut aborder se défis sans penser au trophée, bref aucune pression, dites-vous qu'ils vont tomber.
Bonne chance.
Mon build !
Lame runique : Magie renforcée+ foudre & Vent, Absorption de PV +Vent, Magie augmentée, Turbo ATB Phénix
Protège bras cétra : affinité élémentaire + Feu & Glace, Absorption de PM + Vent, incantation rapide + Vent, Attaque anticipée, Pm augmenté
Gain Atb , Attaque physique + 20,apogée magique, spécialiste des lésions.
Oublier les Pv augmentés, les magies de vents vous soigneron et ce n'est pas 1500 pv en + qui font la diff, oublier attaque ennemie, priviligier de L'atb ou de la force magie en plus.
Methode pour cloud/ Zack
contre Titan faire Stop immédiatement au début, switch sur cloud turbo atb avec et compétence exaltation du soldat , maintenez pour qu'il frappe le sol et qu'il obtienne rapidement 2 atb+ le buff prime, utiliser méga vent, Switch sur zack taper et dès qu'une barre d'atb et disponible, on remet un Stop, on continue, il tombera au 3eme méga vent, si vous pouvez mettre fois sur cloud avec zack
round 2 pareil
Phénix : utiliser fois de Zack sur cloud, aux lieux de stop, avec cloud turbo atb plus exaltation dès qu'il invoque on fait ultra vent, pareil pour ses invocations, avant de tuer sa 3eme invocation assuré vous d'avoir 2 atb avec zack, une fois phenix en faiblesse ont fait méga glace de zack pour le passer en choc, et méga glace avec cloud, remonter l'atb et méga vent pour l'achever.
Round 4
idem que titan
Kujata : fois et hate sur cloud, exaltation garder 2 tab en permanence dès que kujata invoque son portail élémentaire, méga vent, et on remonte direct l'atb (il ne faut pas qu'il passe ses portails) penser à Switch avec Zack pour qu'il change de cible, utiliser des compétences pour la synchro…
round 6; rester bien derrière et pareil
Alexandre : fois plus exaltation sur cloud, utiliser des extra foudre pour ses bras, hâte de zack, et pour le corps principal des méga vents, (ça permet de gagner des mp, utilser la foudre seulement sur les bras) on utilise zack pour augmenter la synchro
Round 8: n'utilisez pas de magie s'il n'est pas en choc, le flaggelleur résiste trop pour absorber des pm,il a tendance a ce teleporter et ls sort ne touche pas et donc ne rapporte pas, le manque de pm vous fera defaut par la suite, priviligiez de le frapper, quand il fait sa télékinésie, mettez une pierre en vous et son choc mental, une fois en choc méga vent.
Bahamut : foi et hâte cloud, si il est attrapé utiliser barrière aussi, avec cloud, on s'assure d'avoir toujours 2 atb dès qu'il accumule avec ses ailes ultra vent sur les 2(avec les buff ça suffit) on bourrine quand il est en faiblesse méga vent, et on continue, assuré vous d'avoir de l'atb pour casser ses ailes sinon c'est foutue
Odin: ici, c'est compliqué, il faut utiliser, fois, hâte et barrière, Switch constamment pour changer de cible d'Odin, et bourriner les mégas vent une fois en choc bourriner pour l'atb et enchainer les méga vent, une fois en faiblesse votre attaque synchro, une fois sa dimension invoquée aller dans la zone sans quadrillage et si vous le pouvez claquer votre limite sinon il vous stop et vous enchaine et ensuite zantestuken bref, switcher beaucoup sauf si vous gérer les parades parfaites.
J'ai fais exactement le même setup pour les défi légende, avec une grosse dose de chance en plus, j'ai first try Bond Of Friendship et To Become A Héro. Le plus difficile était le Brutal 6, finis au 3ème try à la limite de la défaire, tifa Ko, Cloud/Barret -2000Pv et plus de MP.
Mais que de satisfaction une fois que c'est fait!
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Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth
j'arrive toujours pas avec les légendaire zack t.t
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Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth
J'ai mis ma façon de faire dans le guide si tu veux. Mais c'est bien le combat qui souligne la difficulté à 8 sur 10. J'ai dû le retrouver durant une journée complète avant d'y arriver.Chisa-lockhart a écrit : ↑mer. 10 avr. 2024 12:10 j'arrive toujours pas avec les légendaire zack t.t
- JohnBuckheart
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Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth
Un patch vient de tomber, il se télécharge aujourd'hui. J'espère que ça corrigera la quête boguée