[Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Avatar du membre
mike1k
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 01:07
ID PSN : mike1k68

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par mike1k » ven. 29 mars 2024 09:30

Salut à tous,

J'avais une petite question je suis au chapitre 12 et je suis entrain de faire les mini jeux du gold saucer (quel plaie) et dans le guide j'ai vu que faut faire le mode élémentaire et avancé pour le queens blood et j'ai rien vu sur le mode survie ou alors j'ai zappé donc ma question c'est est ce que faut aussi faire le mode survie avec les points Or car c'est vraiment chaud ?

Merci d'avance de votre réponse
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3428
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par JohnBuckheart » ven. 29 mars 2024 10:07

mike1k a écrit : ven. 29 mars 2024 09:30 Salut à tous,

J'avais une petite question je suis au chapitre 12 et je suis entrain de faire les mini jeux du gold saucer (quel plaie) et dans le guide j'ai vu que faut faire le mode élémentaire et avancé pour le queens blood et j'ai rien vu sur le mode survie ou alors j'ai zappé donc ma question c'est est ce que faut aussi faire le mode survie avec les points Or car c'est vraiment chaud ?

Merci d'avance de votre réponse
Oui faut tout faire ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
mike1k
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 01:07
ID PSN : mike1k68

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par mike1k » ven. 29 mars 2024 10:26

JohnBuckheart a écrit : ven. 29 mars 2024 10:07
mike1k a écrit : ven. 29 mars 2024 09:30 Salut à tous,

J'avais une petite question je suis au chapitre 12 et je suis entrain de faire les mini jeux du gold saucer (quel plaie) et dans le guide j'ai vu que faut faire le mode élémentaire et avancé pour le queens blood et j'ai rien vu sur le mode survie ou alors j'ai zappé donc ma question c'est est ce que faut aussi faire le mode survie avec les points Or car c'est vraiment chaud ?

Merci d'avance de votre réponse
Oui faut tout faire ^^

D'accord merci pour ta réponse mais on est obligé de visé le rang Or avec genre 70 points sur les 3 manches ou le bronze ou argent sa passe aussi ? et sinon la je vient de finir tout les défis élémentaire et avancé
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3428
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par JohnBuckheart » ven. 29 mars 2024 10:55

mike1k a écrit : ven. 29 mars 2024 10:26
JohnBuckheart a écrit : ven. 29 mars 2024 10:07

Oui faut tout faire ^^

D'accord merci pour ta réponse mais on est obligé de visé le rang Or avec genre 70 points sur les 3 manches ou le bronze ou argent sa passe aussi ? et sinon la je vient de finir tout les défis élémentaire et avancé
Je ne me suis pas posé la question parce que j'ai réussi du premier coup mais je pense que tu dois réussir l'or. Utilises le deck que je propose dans le guide =) Tu devrais t'en sortir avec.

Mais pour accéder à tous les défis de cartes, tu dois être rang maximum au Queen's Blood et donc finir le scénario du créateur des cartes.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Padpannick
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 13 nov. 2019 10:53
ID PSN : flaubignard

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par Padpannick » ven. 29 mars 2024 11:13

Salut tout le monde,
Une âme charitable pour m'aider sur le niveau brutal "preuve d'amitié " svp , je bloque sur Odin depuis au moins sans exagéré 80 try....
Je peux être disponible entre 12hoo et 13h45 .
Ce serait vraiment sympa de votre part svp.

Mon gamertag : flaubignard
Avatar du membre
mike1k
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 01:07
ID PSN : mike1k68

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par mike1k » ven. 29 mars 2024 11:33

JohnBuckheart a écrit : ven. 29 mars 2024 10:55
mike1k a écrit : ven. 29 mars 2024 10:26


D'accord merci pour ta réponse mais on est obligé de visé le rang Or avec genre 70 points sur les 3 manches ou le bronze ou argent sa passe aussi ? et sinon la je vient de finir tout les défis élémentaire et avancé
Je ne me suis pas posé la question parce que j'ai réussi du premier coup mais je pense que tu dois réussir l'or. Utilises le deck que je propose dans le guide =) Tu devrais t'en sortir avec.

Mais pour accéder à tous les défis de cartes, tu dois être rang maximum au Queen's Blood et donc finir le scénario du créateur des cartes.
D'accord merci , se que je vais faire c'est affronté tout le monde et une fois au rang max je finirais chaque défi et je verrais si sa valide ou pas car j'ai réussi les défis survie en mode argent donc j'ai eu la carte comme preuve de victoire et si sa valide pas je regarderais ton deck et j'essayerais avec mais le queens blood contre de simples joueurs sa va c'est un kiff mais contre les défis de corel que j'ai fini et ceux de gold saucer c'est vraiment pénible je trouve avec leur conditions particulières !
ImageImageImage
Avatar du membre
mike1k
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 01:07
ID PSN : mike1k68

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par mike1k » ven. 29 mars 2024 16:39

JohnBuckheart a écrit : ven. 29 mars 2024 10:55
mike1k a écrit : ven. 29 mars 2024 10:26


D'accord merci pour ta réponse mais on est obligé de visé le rang Or avec genre 70 points sur les 3 manches ou le bronze ou argent sa passe aussi ? et sinon la je vient de finir tout les défis élémentaire et avancé
Je ne me suis pas posé la question parce que j'ai réussi du premier coup mais je pense que tu dois réussir l'or. Utilises le deck que je propose dans le guide =) Tu devrais t'en sortir avec.

Mais pour accéder à tous les défis de cartes, tu dois être rang maximum au Queen's Blood et donc finir le scénario du créateur des cartes.

Alors déja pour info ya pas besoin de faire l'or car j'ai eu l'objet de Johnny après avoir réussi à gagner le dernier défi en mode héros sanglant j'ai fait 126 à 81 sur les 5 rounds et c'est la que je me suis dit si j'arrive a faire plus de 100 points je devrais réussir a faire l'or à 50 et 70 et j'ai essayé et j'ai reussi du premier coup et sa c'est grace au deck que tu as mit dans ton guide donc merci à toi j'ai enfin fini tout le jeux de queens blood sa fait du bien.
ImageImageImage
gokusky
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 00:34
ID PSN : LETAUT3

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par gokusky » jeu. 4 avr. 2024 18:52

Quelqu'un pour me passer le derniers légendaires avec Cloud/Zack, j'ai tout tenté, je peux vous aider sur d'autre défis.
Contactez-moi !

Donner moi vos conseils pour Zack j'arrive pas à le jouer.
Image
Avatar du membre
Chisa-lockhart
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mar. 31 juil. 2018 08:32
ID PSN : chisatifa
Localisation : Tonnerre
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par Chisa-lockhart » sam. 6 avr. 2024 13:27

bonjour quelqu'un pourrai m'aidé pour les 2 dernier légendaire j'arrive pas du tout t.t j'ai beau regardé des tuto d'aide sur youtube ect rien a faire ><
Modifié en dernier par Chisa-lockhart le sam. 6 avr. 2024 17:01, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3428
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par JohnBuckheart » sam. 6 avr. 2024 13:35

Bon c'est officiel, j'ai enfin platiné le jeu. Le défi le plus difficile de tous, c'est le legendaire avec Zack et Cloud.

J'ai tous les éléments pour vous donner un maximum d'astuces dans le guide. Je vais plancher dessus et vous aurez toutes les armes pour débloquer le platine.

Il faudra cependant de l'entraînement et un bonne maîtrise du cloud ainsi que du comportement de Cloud en combat.

Entraînez vous sur les invocations, il faut connaître le plus possible le pattern de Neo Bahamuth et Odin
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre