[Question]-Pas de forum Resistance Retribution ?

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Répondre
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

[Question]-Pas de forum Resistance Retribution ?

Message par UntailedBijuu » sam. 30 mars 2024 12:26

Bonjour chers membres du staff THC.

M'étant procuré récemment le classique PSP Resistance Retribution, j'ai remarqué que nos amis américains de psnprofile étaient victimes d'un bug de trophée empêchant l'obtention du platine. J'ai donc voulu me renseigner sur la version fr, mais j'ai été surpris en remarquant que sur le site, le jeu ne dispose pas de page "forum".

Est-ce un bug ? Un oubli ? Merci d'avance pour vos réponses et bonne chasse ;)

EDIT : Je précise au passage que j'ai bien été victime du bug, le dernier trophée d'histoire ne se débloque pas. Il serait utile de prévenir les autres joueurs :(
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question]-Pas de forum Resistance Retribution ?

Message par Eaque-19 » sam. 30 mars 2024 19:12

UntailedBijuu a écrit : sam. 30 mars 2024 12:26 Bonjour chers membres du staff THC.

M'étant procuré récemment le classique PSP Resistance Retribution, j'ai remarqué que nos amis américains de psnprofile étaient victimes d'un bug de trophée empêchant l'obtention du platine. J'ai donc voulu me renseigner sur la version fr, mais j'ai été surpris en remarquant que sur le site, le jeu ne dispose pas de page "forum".

Est-ce un bug ? Un oubli ? Merci d'avance pour vos réponses et bonne chasse ;)

EDIT : Je précise au passage que j'ai bien été victime du bug, le dernier trophée d'histoire ne se débloque pas. Il serait utile de prévenir les autres joueurs :(
Salut

Ce n'est ni un bug, ni un oubli, juste que l'on ne créé plus les forums automatiquement pour toutes les nouvelles listes de trophées qui sortent.
Ce choix a été fait car il y énormément de jeux dans la catégorie "platine facile" qui sortent quotidiennement et qui prennent de la place inutilement sur notre serveur.
On à choisi de créer des forums seulement pour les gros jeux et ceux qui peuvent attirer du monde mais ça n'empêche pas d'en créer pour les jeux n'en possédant pas, il faut juste en faire la demande sur le forum ou sur discord.

voilà pour Resistance : Retribution (PSP) en version PS5 : resistance-retribution-ps5/

Il ne faut pas hésiter a demander si vous avez besoin d'un forum pour partager vos astuces/conseils ou pour faire un demande d'aide auprès de la communauté.
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Question]-Pas de forum Resistance Retribution ?

Message par UntailedBijuu » dim. 31 mars 2024 10:29

Entre temps Johnbuckheart m'a dit que c'était toi qui créais chaque page une par une , logique donc qu'on te soulage un peu.

Merci d'avoir créé celle-ci, je vais mettre un avertissement dessus immédiatement Et bien sur merci aussi pour tout le reste, j'ai du mal à quantifier le boulot que le site représente pour toi mais c'est impressionnant.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Edge
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 210
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:14
ID PSN : IzunaGaiden
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Question]-Pas de forum Resistance Retribution ?

Message par Edge » mar. 2 avr. 2024 22:02

Eaque-19 a écrit : sam. 30 mars 2024 19:12

Salut, serait-il possible d'ouvrir carrément un sujet pour que les membres est juste à poster, ceux manquant ?
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question]-Pas de forum Resistance Retribution ?

Message par Eaque-19 » mer. 3 avr. 2024 09:17

Edge a écrit : mar. 2 avr. 2024 22:02 Salut, serait-il possible d'ouvrir carrément un sujet pour que les membres est juste à poster, ceux manquant ?
Bonne idée, voilà le sujet : viewtopic.php?t=100450

Par contre il ne faut pas lister les forums manquants mais juste ceux que vous avez besoin :angel:
Image
Répondre