[Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par JohnBuckheart » jeu. 28 mars 2024 08:47

mike1k a écrit : jeu. 28 mars 2024 07:54
En gros c'est avoir les compétences des armes + les compétences violettes et les attaques ultimes des personnages dans le menu où on débloque des bonus (les kiosques avec un symbole livre sur la carte).
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Dryades
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 07:50
ID PSN : dryades42

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par Dryades » jeu. 28 mars 2024 09:10

mike1k a écrit : mer. 27 mars 2024 23:24 Salut à tous,

J'ai une petite question je suis à la fin du chapitre 11 à Nibel et un moment donné ya une mission annexe ou faut ramené 30 lotus chocobo se que j'ai fait et au comptoir si j'en donne 45 je recois une arme pour Cait Sith se que j'ai fait et si j'en trouve 50 je recois une matéria par contre la j'en ai que 49 je trouve pas le dernier et j'ai fait le tour pourtant je voit pas ou il pourrais être , est ce que sa fait partie des trucs à faire pour Johnny ou est ce que sa va bloqué le platine?
Y'a un lotus un peu compliqué a voir, de mémoire il est au Sud-Est de la zone, dans le creux d'un petit relief entre la mer et la montagne.
Image
Avatar du membre
mike1k
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 01:07
ID PSN : mike1k68

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par mike1k » jeu. 28 mars 2024 09:37

JohnBuckheart a écrit : jeu. 28 mars 2024 08:47
mike1k a écrit : jeu. 28 mars 2024 07:54
En gros c'est avoir les compétences des armes + les compétences violettes et les attaques ultimes des personnages dans le menu où on débloque des bonus (les kiosques avec un symbole livre sur la carte).
Juste pour être sûr d’avoir compris pour les compétences d’armes c’est genre Lame irradiante pour Cloud ou frappe perçante pour Tifa et pour les kiosques magenta c’est juste les cases violettes genre enchaînement glacé ou massacre aérien donc juste les cases violettes à débloquer grâce au PA ?
ImageImageImage
Avatar du membre
mike1k
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 01:07
ID PSN : mike1k68

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par mike1k » jeu. 28 mars 2024 09:38

Dryades a écrit : jeu. 28 mars 2024 09:10
mike1k a écrit : mer. 27 mars 2024 23:24 Salut à tous,

J'ai une petite question je suis à la fin du chapitre 11 à Nibel et un moment donné ya une mission annexe ou faut ramené 30 lotus chocobo se que j'ai fait et au comptoir si j'en donne 45 je recois une arme pour Cait Sith se que j'ai fait et si j'en trouve 50 je recois une matéria par contre la j'en ai que 49 je trouve pas le dernier et j'ai fait le tour pourtant je voit pas ou il pourrais être , est ce que sa fait partie des trucs à faire pour Johnny ou est ce que sa va bloqué le platine?
Y'a un lotus un peu compliqué a voir, de mémoire il est au Sud-Est de la zone, dans le creux d'un petit relief entre la mer et la montagne.
Ah merci de l’info je vais aller jeter un coup d’œil voir si c’est celui-ci qui me manque
ImageImageImage
Avatar du membre
Seiyar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 19:50
ID PSN : Seiyar-

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par Seiyar » jeu. 28 mars 2024 10:09

JohnBuckheart a écrit : mar. 26 mars 2024 23:38
Chisa-lockhart a écrit : mar. 26 mars 2024 23:05

oui c'est justement lui que je bloque
des gens anglais me dise d'utilisé les materia :

use quakega+ magnify at the start of the battle with aerith then blizaga + magnify with cloud takes 45 secs to finish 1 round give or take (sauf que j'ai rien compris le nom xD)

donc je pense xp d'autre materia >0<


perso mon equipe est Tifa,Aerith & RED XII
Quekaga+ ça doit être séisme. Blizaga+, c'est glace. Le mot "magnify" je ne sais pas ce que ça fiche là mais c'est peut être pour dire d'utiliser les niveaux 3 des deux matérias, donc Méga Glace et Méga-Séisme.

Pour démarrer avec les jauges ATB au maximum, utilises les matérias Attaque anticipée et Turbo ATB. Avec attaqye anticipé niveau max, tu commenceras avec une jauge complète. Turbo ATB te permettra de la doubler en appuyant sur (L1) et (R1).
Magnify, ça doit être magie augmenté, une matéria bleu, qui se couple uniquement avec une verte.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par JohnBuckheart » jeu. 28 mars 2024 10:18

mike1k a écrit : jeu. 28 mars 2024 09:37
JohnBuckheart a écrit : jeu. 28 mars 2024 08:47

En gros c'est avoir les compétences des armes + les compétences violettes et les attaques ultimes des personnages dans le menu où on débloque des bonus (les kiosques avec un symbole livre sur la carte).
Juste pour être sûr d’avoir compris pour les compétences d’armes c’est genre Lame irradiante pour Cloud ou frappe perçante pour Tifa et pour les kiosques magenta c’est juste les cases violettes genre enchaînement glacé ou massacre aérien donc juste les cases violettes à débloquer grâce au PA ?
Oui c'est ça. Toute façon c'est marqué "compétences d'arme" sur les cases violettes. Et la transcendance niveau 3 est aussi dans ces kiosques.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
mike1k
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 01:07
ID PSN : mike1k68

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par mike1k » jeu. 28 mars 2024 10:58

JohnBuckheart a écrit : jeu. 28 mars 2024 10:18
mike1k a écrit : jeu. 28 mars 2024 09:37

Juste pour être sûr d’avoir compris pour les compétences d’armes c’est genre Lame irradiante pour Cloud ou frappe perçante pour Tifa et pour les kiosques magenta c’est juste les cases violettes genre enchaînement glacé ou massacre aérien donc juste les cases violettes à débloquer grâce au PA ?
Oui c'est ça. Toute façon c'est marqué "compétences d'arme" sur les cases violettes. Et la transcendance niveau 3 est aussi dans ces kiosques.
Ahhhh ok je vient de comprendre merci pour m’avoir expliqué 👍
ImageImageImage
Avatar du membre
mike1k
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 01:07
ID PSN : mike1k68

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par mike1k » jeu. 28 mars 2024 10:59

Dryades a écrit : jeu. 28 mars 2024 09:10
mike1k a écrit : mer. 27 mars 2024 23:24 Salut à tous,

J'ai une petite question je suis à la fin du chapitre 11 à Nibel et un moment donné ya une mission annexe ou faut ramené 30 lotus chocobo se que j'ai fait et au comptoir si j'en donne 45 je recois une arme pour Cait Sith se que j'ai fait et si j'en trouve 50 je recois une matéria par contre la j'en ai que 49 je trouve pas le dernier et j'ai fait le tour pourtant je voit pas ou il pourrais être , est ce que sa fait partie des trucs à faire pour Johnny ou est ce que sa va bloqué le platine?
Y'a un lotus un peu compliqué a voir, de mémoire il est au Sud-Est de la zone, dans le creux d'un petit relief entre la mer et la montagne.
Bon bah j’ai rien trouver et j’ai fouillé partout tant pis je vais pas perdre mon temps à chercher plus longtemps vu que toute façon c’est pas obligatoire pour le platine
ImageImageImage
Vesty91fr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 29 mars 2024 04:03
ID PSN : Angealsora

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par Vesty91fr » ven. 29 mars 2024 04:10

Perso sa fait 1 semaine que je bloque au brutal challenge 6 si une âme charitable peut me le faire en partage de jeu je le serai très reconnaissant
Avatar du membre
mike1k
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 01:07
ID PSN : mike1k68

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par mike1k » ven. 29 mars 2024 09:13

Vesty91fr a écrit : ven. 29 mars 2024 04:10 Perso sa fait 1 semaine que je bloque au brutal challenge 6 si une âme charitable peut me le faire en partage de jeu je le serai très reconnaissant
Tu as essayé avec le sceau de Aerith sur Cloud et tu envoie le mega seisme et une fois en choc tu utilise le 3eme perso et tu lance stop avec la materia chronomancie et avec Cloud tu envoie encore mega seisme j'ai vu sa et sa marche pas mal
ImageImageImage
Répondre