[Question] - Visiteur

Répondre
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

[Question] - Visiteur

Message par Vortex69380 » sam. 23 mars 2024 20:04

Bonjour,

Quand je me remémore mes sessions de jeu sur Nioh je me dis que je ne serais jamais parvenu au 100% sans l'aide de quelques âmes charitables. J'ai donc été très refroidis en lisant ceci dans le test de Nioh 2 :
"Aller dans la zone du boss est exclusivement réservé à l'hôte : impossible de vous faire accompagner par un ami surpuissant qui fera tout pour vous"

Or en testant le jeu avec un compte secondaire j'ai constaté que sur les 2 premières missions le visiteur que j'avais invoqué avait pu m'aider à affronter le boss. Je suis donc très perplexe... :^)
Le test est-il erroné ou bien le jeu a-t-il depuis reçu une mise à jour qui permet aux visiteurs d'aider l'hôte à combattre le boss de fin de niveau ?

Merci pour vos lumières :)
Modifié en dernier par Vortex69380 le sam. 23 mars 2024 21:05, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 630
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Question] Visiteur

Message par Beattlejew » sam. 23 mars 2024 20:57

De mémoire l'intégralité du jeu, sauf quelques rares exceptions, est faisable à deux.
Il me semble cependant que certains Boss ne possède pas d'autel dans leur zone pour invoquer un joueur. Cela peut être contourner en effectuant la mission via le Tori (je ne suis plus quelque ce soit la dénomination exacte).
Image
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

Re: [Question] Visiteur

Message par Vortex69380 » sam. 23 mars 2024 21:08

Merci beaucoup pour la réponse 👍
Cela me rassure et me motive à me lancer dans le second opus, non sans quelques appréhensions car j'en avais bavé sur le premier 😓
ImageImageImage
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 630
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Question] Visiteur

Message par Beattlejew » sam. 23 mars 2024 21:26

Il doit y avoir quelques boss humaines a affronter solo mais rien d'insurmontable, j'ai trouvé ce second opus plus accessible que le premier pour peu qu'on s'y investisse.
Il y a une énorme partie craft a faire pour un build qui fonctionne bien, côté que j'affectionne beaucoup personnellement.
D'autant qu'ici l'esprit protecteur est moins ravageur. Il faudra composer avec les noyaux, qui comportent également leur part de craft.
Et les parchemins, qui peuvent également s'associer et apporter beaucoup d'Amrita et de bons loots.
Enfin, pour les quelques boss solo, un build arc et flèche paralysante avec dégâts critiques est redoutable.
Image
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

Re: [Question] Visiteur

Message par Vortex69380 » mar. 26 mars 2024 12:37

Merci Beattlejew, tu m'as convaincu avec ces précisions et je me suis lancé dans l'aventure ;)

Du coup j'ai une autre question toujours sur l'invocation de visiteurs :
Est-ce que vous savez comment voir le build d'un visiteur ou de la personne que l'on aide ?
J'ai voulu aider d'autres joueurs et à plusieurs reprises ils ont utilisé l'emoji Hara-kiri à mon arrivée :D
Donc je me dis qu'ils devaient voir que j'avais un niveau débutant :^)
ImageImageImage
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 630
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Question] Visiteur

Message par Beattlejew » mar. 26 mars 2024 16:26

Du coup tu m'as donné envie de retourner sur le jeu et de faire le plus haut niveau de difficulté :D

Je n'ai pas souvenir qu'on puisse voir le build des autres... j'essayerai cette nuit en rentrant du travail mais il me semble que ce n'est pas possible.


Edit : sauf erreur de ma part, cela n'est pas possible. Ou alors je n'ai pas trouvé comment faire 🤔
Image
Répondre