Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
saltimanck
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 4 oct. 2020 15:58
ID PSN : saltimbanck
Localisation : Gironde

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par saltimanck » mer. 28 févr. 2024 20:15

Cactus Alighieri a écrit : lun. 26 févr. 2024 16:56
saltimanck a écrit : ven. 23 févr. 2024 02:34 Hello!

101. God of War III Remastered
Image
A part Burnout 3 sur PS2, je ne me suis jamais autant énervé sur un jeu... Grâce à des contrôles/commandes très bien pensés, évidemment!
Un exemple : lorsque j'entame un combo, et que je vois s'approcher un colosse insensible à mes attaques et prêt à me ratatiner la gueule, tout naturellement je fais une esquive, normal! Et ben tu crois que ce Kratos de mes dos il s'éxécuterait ? Nan, il faut que môsieur termine sa chorégraphie débile de Tigres et Dragons pour daigner faire ce qu'on lui demande. Du coup, le temps que Noureïev finisse de nous danser le Lac des Cygnes, il s'est pris 3 coups de gourdin dans le tarbouif, et paf! une mort de plus qui vient s'ajouter aux 300 précédentes...
Sans compter d'autres trucs mais que je passerai sous silence car je ne suis pas là pour me défouler.

Bref, tout ça pour dire qu'il m'a fallu pas mal de persévérance pour venir à bout de ce titre, notamment les boss qui demandent un minimum de tactique, et le 2ème défi de l'Olympe qui demande un peu de chance. Au final, ça reste quand même un bon remaster.


Bises à vous!
Il est possible de complètement skip la partie dans le niveau de difficulté le plus avancé grace à un glitch, ce qui t'aurais épargné ton désarroi. Bravo pour l'avoir fait de manière légitime.
Je l'ignorais. Ca aurait également épargné les tympans de mes voisins, mais le platine n'aurait pas eu la même saveur... Thanx anyway!
Image
coy007tc
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 11:22
ID PSN : COY007tc

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par coy007tc » ven. 15 mars 2024 09:30

Bonjour, juste pour vous dire qu'un de mes trophées dont je suis le plus fière c'est Vanquish je suis en train de le refaire sur PS5 excellent jeu je vous le conseil BonGame
NicolasTrophies
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 1 mars 2024 10:37
ID PSN : xXDeathPairXx

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par NicolasTrophies » sam. 23 mars 2024 10:36

Bonjour à tous, les platines qui me rend fier sont ceux des Batman Arkham que j'ai fait à 100%

Autres jeux qui me rend fier aussi c'est FF7 remake qui est complété à 100% et The Witcher 3 aussi.

Je suis sur le platine de FF7 Rebirth, il est très dur, j'espère réussir à le platine.
Avatar du membre
Edge
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 210
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:14
ID PSN : IzunaGaiden
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Edge » lun. 1 avr. 2024 04:21

Platine 220 Badlands
Difficulté 9/10
Temps : +/- 200h

Alors que dire, un des jeux les plus nul que j'ai toucher dans ma vie, si ce n'est le plus nul ( quoi que toro... ) l'énorme majorité de la difficulté du jeu vient des bugs constant, baisse de framerate, Clone qui passe a travers le décors et reste bloquer, missions qui ne se valident pas, erreur d'application, j'ai du en avoir une petite centaine, tout ça pour un challenge debile de vouloir faire cette bouse, ce n'est pas mon platine le plus dur mais de très loin le plus chiant, rajouter à cela la grosse difficulté c'est la coop local ( comme dans tout jeu de m*** hein ) j'avais commencer tout seule à deux manettes, mais j'ai a peine reussi à la moitié en galérant, j'ai du demander de l'aide à un ami ricain pour la faire en shareplay, en definitif ne jouer pas à cette m***
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 578
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Cactus Alighieri » lun. 1 avr. 2024 13:38

Edge a écrit : lun. 1 avr. 2024 04:21 Platine 220 Badlands
Difficulté 9/10
Temps : +/- 200h

Alors que dire, un des jeux les plus nul que j'ai toucher dans ma vie, si ce n'est le plus nul ( quoi que toro... ) l'énorme majorité de la difficulté du jeu vient des bugs constant, baisse de framerate, Clone qui passe a travers le décors et reste bloquer, missions qui ne se valident pas, erreur d'application, j'ai du en avoir une petite centaine, tout ça pour un challenge debile de vouloir faire cette bouse, ce n'est pas mon platine le plus dur mais de très loin le plus chiant, rajouter à cela la grosse difficulté c'est la coop local ( comme dans tout jeu de m*** hein ) j'avais commencer tout seule à deux manettes, mais j'ai a peine reussi à la moitié en galérant, j'ai du demander de l'aide à un ami ricain pour la faire en shareplay, en definitif ne jouer pas à cette m***
Waw, félicitations d'être arrivé au bout. Ce jeu à l'air de faire l'effet d'un cure-dent dans l'urètre. Je suis toujours admiratif de ce niveau d'abnégation et de volonté. Même si c'est un jeu de merde... t'es un beau gosse pour la patience.
Image
NicolasTrophies
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 1 mars 2024 10:37
ID PSN : xXDeathPairXx

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par NicolasTrophies » lun. 1 avr. 2024 23:40

J'en profite pour mettre à jour ma réponse précédente. J'ai réussi le platine de Final Fantasy VII Rebirth et je le rajoute au jeux qui me rendent fière.
Avatar du membre
XxemmyaxX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 10 nov. 2021 02:51
ID PSN : xxemmya

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par XxemmyaxX » mar. 16 avr. 2024 19:01

Hello, voici mes petits derniers :)

51. Onimusha
Image

Bon, jai aimée l'histoire, mais mon copain a tellement adoré ce jeu puis après un " je peux t'aider " il a finalement platiner son jeu et le mien lol. Alors j'ai rien à être fière de celui là.

52. Like A Dragon Gaiden.
Image

Oh ce jeu, fan fini des Yakuza que je suis ... j'ai tout simplement adorée et même pleurer. Ah ce Kiryu. ♡ :)

53. Life is Strange.
Image

J'aime beaucoup ces petits jeu. Ayant fait l'autre je me devais de continuer. :) Bien aimée.

54. Persona 3 Reload
Image

Ayant aimée Persona 5, j'ai beaucoup entrée dans ce jeu. Mais malgré tout rien ne bat persona 5 😂. Mais trêve de plaisanteries, très très bon jeu.

55. Life is Stange 2.
Image

Bon, c'était évident que je me devais de jouer le 2. Et j'ai adorée l'histoire de ces deux frère, on s'attache à eux. C'est peut-être des platine facile, mais les histoire, sont toujours bonne, à mon avis. :)

56. Atelier Ryza Ever Darkness & the Secret Hideout
Image

Je viens de découvrir cette série de oh combien de jeu. Ryza est tout simplement magnifique à jouer. J'ai beaucoup aimer. Mon préféré reste le 2. Mais j'en parlerai quand j'aurai réussi à le platiner lol. Au début l'alchimie pour moi à été très difficile a comprendre, mais au 2 j'étais meilleur 😂 je recommande ces 3 jeux. Juste tout cours : ♡
Image
Répondre