[Résolu] - Trophées des zones secrètes + lave

Répondre
Pickman
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 14 déc. 2018 10:18
ID PSN : Pickman_-

[Résolu] - Trophées des zones secrètes + lave

Message par Pickman » sam. 4 avr. 2020 16:03

Bonjour,

Je cherche une solution ou des joueurs ayant le même souci.

Je suis à 88% des trophées du jeu mais impossible d'obtenir le trophée des zones secretes et de la lave... Ils ne tombent pas, ils sont bloqués. Je n'ai pas joué avec le cheat mode, je me suis retapais le jeu pour les zones secretes et refais le niveau Artus Mine pour la lave mais rien à faire le trophée ne tombe pas. Si vous avez des solutions..

Edit J'actualise pour ceux qui rencontrerai le même souci.

Mon erreur a été que vu que le jeu n'ecrase pas les sauvegardes, elles s'accumulent. Sauf qu'au bout de 50 sauvegardes le jeu dis qu'il ne peut plus save parce que le répertoire à sauvegarde est plein. Donc, à chaque fois que je lançais le jeu, je me rendais dans le stockage de la Ps4 et supprimais toutes les sauvegardes du jeu hormis la dernière. CE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE ! Car au milieu de ces sauvegardes se trouve une sauvegarde du nom de "Secret". Si vous la supprimé, vous perdez tous vos zones secrètes précédemment découvertes.

J'ai donc refais le jeu en supprimant toutes les sauvegardes, même le profil data et le secret. J'ai lancé une nouvelle partie en mode padawan, j'activé les cheats pour avoir tous les pouvoirs à chaque mission et j'ai rush avec le pouvoir éclair lvl 3 et le saut lvl 3 pour choper toutes les zones secrètes. Juste avant la dernière zone dans le canyon, j'ai désactivé les cheats, sauvegardé, quitter le jeu, relancer et débloquer le trophée de la dernière zone secrete.
Faites donc ATTENTION A NE PAS SUPPRIMER LA SAUVEGARDE DU NOM DE SECRET.

Concernant le trophée lave il était bien beugué. J'ai supprimé mon profil data, lancé Artus mine et je suis mort dans la lave et là il est tombé.

J'ai le platine.

Voilà, j'espère que ceux qui auront le même problème que moi pourront s'aider de ce message.
Répondre