[Problème] - Trophée "Tour du Monde"

Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Problème] - Trophée "Tour du Monde"

Message par Vassili Zaïtsev » jeu. 13 févr. 2020 16:30

La nouvelle Maj du jeu (2.02) va peut être redonner espoir aux joueurs qui n'auraient pas commencer la carrière pour l'obtention de ce trophée. En effet dans Options → Difficulté, vous avez la possibilité de modifier le nombre de tours en carrière de X1 à X5. Exemple : une course de 3 tours deviendra 15 tours avec le x5. Bon il va falloir quand même rouler mais cela arrange quand même un peu les choses ;)
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Problème] - Trophée "Tour du Monde"

Message par Ragematic » mar. 25 févr. 2020 20:19

Slt

Juste pour dire que la mise a jour 2.03 a intégré au jeu les "statistiques" maintenant on peut voir le nombre de kilomètres parcourus pour ce trophée débile.
Le mode carrière compte 5000 kilomètres environ une fois fini, les 35 000 restants c'est du farm de bitume, bref les statistiques se trouve dans profils puis modifier profils 😊.

Bon courage

Cdlt
Image
fredericsonnet

Re: [Problème] - Trophée "Tour du Monde"

Message par fredericsonnet » mar. 25 févr. 2020 23:08

Ragematic a écrit : mar. 25 févr. 2020 20:19 Slt

Juste pour dire que la mise a jour 2.03 a intégré au jeu les "statistiques" maintenant on peut voir le nombre de kilomètres parcourus pour ce trophée débile.
Le mode carrière compte 5000 kilomètres environ une fois fini, les 35 000 restants c'est du farm de bitume, bref les statistiques se trouve dans profils puis modifier profils 😊.

Bon courage

Cdlt
Top merci !
Perso je suis à 5105 Km... je lache l’affaire ça en devient ridicule...
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Problème] - Trophée "Tour du Monde"

Message par Ragematic » mer. 26 févr. 2020 21:44

Slt Frédéric

Honnêtement bien que ce trophée soit entièrement débile pour ma part c'est le dernier et j'ai pensé faire comme toi puis au final je préfère faire par jour une ou deux sessions de 99 tours, avec la porsche je met 60 minutes tous rond pour faire les 99 tours donc ca sera un trophée sur la longueur c'est certain mais je vais sûrement pas gaspiller mes journées la dessus une heure c'est largement suffisant mais quoi qu'il en soit le prochain jeu que codemaster sortira si je voit encore un trophée de merde pareil j'achète pas .
Image
fredericsonnet

Re: [Problème] - Trophée "Tour du Monde"

Message par fredericsonnet » mer. 26 févr. 2020 21:58

Ragematic a écrit : mer. 26 févr. 2020 21:44 Slt Frédéric

Honnêtement bien que ce trophée soit entièrement débile pour ma part c'est le dernier et j'ai pensé faire comme toi puis au final je préfère faire par jour une ou deux sessions de 99 tours, avec la porsche je met 60 minutes tous rond pour faire les 99 tours donc ca sera un trophée sur la longueur c'est certain mais je vais sûrement pas gaspiller mes journées la dessus une heure c'est largement suffisant mais quoi qu'il en soit le prochain jeu que codemaster sortira si je voit encore un trophée de merde pareil j'achète pas .
Je suis entièrement d’accord avec toi. Oui je pourrais le faire sur la longueur une fois par jour, mais perso je n’éprouve pas de plaisir à faire ça.
Je l’ai fait 3/4 fois et c’est très barbant.
J’étais en plus très déçu du jeu en lui-même et son gameplay trop arcade à mon goût.
Mais chapeau à toi et à tous les courageux qui tentent/ont eu le platine 😉
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

Re: [Problème] - Trophée "Tour du Monde"

Message par xSunrise95_ » sam. 7 mars 2020 16:22

bonjour a tous cela fait une éternité que j'ai pas mis le jeux , je mis remet gentillement , je tourne avec la porsche et je tourne en 1min 20 avec l élastique je trouve sa bizarre que vous soyez en 2 min :^) pour ce qui est d être disqualifier je sais pas si c'est du a la maj mais quand j'ai créer le topic je pouvais passer des nuit entière dans le ravin j ai jamais été disqualifier lol avez vous essayer de changer des truc dans la difficulté ? car c’était du a sa a l 'époque

edit: je viens d’être disqualifié alors que la voiture roulais contre le mur une idée ? course sans aucun participant et quand j'ai été disqualifié j étais contre le mur dans le bon sens a 180 km/h
en revanche bonne nouvelle même en étant disqualifier les kilomètre sont comptabilisé
ImageImageImage
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

Re: [Problème] - Trophée "Tour du Monde"

Message par isa1020 » mar. 31 mars 2020 02:32

xSunrise95_ a écrit : sam. 7 mars 2020 16:22 en revanche bonne nouvelle même en étant disqualifier les kilomètre sont comptabilisé
Sacrée bonne nouvelle. :okayg:
Combien de kilomètres j'ai perdu à cause de ça ... :swear:
Image
valentinradiguet
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 16 janv. 2016 16:47
ID PSN : SGT-FUNKY27
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Tour du Monde"

Message par valentinradiguet » dim. 19 avr. 2020 12:13

franchement ces vraiment ridicule comme trophée j'ai fini la carrière j'en suis à 2 800 km avec les dlc si je fini je pense encore d'etre loin des 10 000 meme the crew 1 étais pas aussi débile
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Problème] - Trophée "Tour du Monde"

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 19 avr. 2020 12:22

valentinradiguet a écrit : dim. 19 avr. 2020 12:13 franchement ces vraiment ridicule comme trophée j'ai fini la carrière j'en suis à 2 800 km avec les dlc si je fini je pense encore d'etre loin des 10 000 meme the crew 1 étais pas aussi débile
Pense qu'en mode carrière tu peux modifier la longueur de la course en x5
Vassili Zaïtsev a écrit : ↑13 févr. 2020, 16:30
La nouvelle mise à jour du jeu (2.02) va peut être redonner espoir aux joueurs qui n'auraient pas commencer la carrière pour l'obtention de ce trophée. En effet dans Options → Difficulté, vous avez la possibilité de modifier le nombre de tours en carrière de X1 à X5. Exemple : une course de 3 tours deviendra 15 tours avec le x5. Bon il va falloir quand même rouler mais cela arrange quand même un peu les choses
Image
valentinradiguet
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 16 janv. 2016 16:47
ID PSN : SGT-FUNKY27
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Tour du Monde"

Message par valentinradiguet » dim. 19 avr. 2020 12:41

pas faux
Image
Répondre