[Problème] - Trophée "Tour du Monde"

sebschoum
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 21:24
ID PSN : sebschoum

Re: [Problème] - Trophée "Tour du Monde"

Message par sebschoum » jeu. 12 déc. 2019 20:18

Depuis la dernière mise à jour, il y a un eu un changement dont personne ne parle sur aucun forum. Avant un tour de circuit faisait en général 4km le tour du circuit. Maintenant le tour est en général dans les 400km. Du coup, ça m'a boosté et j'ai enchaîné les courses pour terminer le jeu. Je suis presque sur d'avoir dépassé les 40000 km mais pas de trophée. Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet du nouveau kilométrage
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

Re: [Problème] - Trophée "Tour du Monde"

Message par isa1020 » jeu. 12 déc. 2019 20:54

sebschoum a écrit : jeu. 12 déc. 2019 20:18 Depuis la dernière mise à jour, il y a un eu un changement dont personne ne parle sur aucun forum. Avant un tour de circuit faisait en général 4km le tour du circuit. Maintenant le tour est en général dans les 400km. Du coup, ça m'a boosté et j'ai enchaîné les courses pour terminer le jeu. Je suis presque sur d'avoir dépassé les 40000 km mais pas de trophée. Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet du nouveau kilométrage
Crescent Valley le tour est de 4,060 kms par exemple.
Si tu vois 406 kms près du drapeau en debut de course c'est que c'est le maximum que tu peux faire en une session de 99 tours en jeu libre.
Si vraiment le tour était passé à 406 kms fait le calcul, une seule session de 99 tours suffirait, j'en suis à ma 6ème rien qu'aujourd'hui. Et j'en suis à ma 3eme semaine. Faut pas rêver.

Edit : (Platine) obtenu enfin. Plus qu'à supprimer cette plaie qu'est Grid. Dégoûté à cause d'un trophée, faut le faire. :^)
Courage à vous,. C'est qu'un mauvais moment à passer. ;)
Modifié en dernier par isa1020 le ven. 13 déc. 2019 06:10, modifié 1 fois.
Image
sebschoum
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 21:24
ID PSN : sebschoum

Re: [Problème] - Trophée "Tour du Monde"

Message par sebschoum » ven. 13 déc. 2019 01:43

Justement, ça m'a fait rêver un peu lol. J'ai tellement pas envie de me casser la tête avec ce trophée. Je me suis dit qu'il devait y avoir beaucoup de joueurs qui avaient du râler et qu'ils avaient fait un truc sympa. En tout cas merci pour ton explication et gg à toi
MimiZozio

Re: [Problème] - Trophée "Tour du Monde"

Message par MimiZozio » jeu. 19 déc. 2019 11:04

Bonjour à tous je voudrais s'avoir si il la voiture soit en départ arrêter ou lancer et si pour le trophée cela fonctionne avec toutes les voitures ? Merci
MimiZozio

Re: [Problème] - Trophée "Tour du Monde"

Message par MimiZozio » jeu. 19 déc. 2019 13:26

C'est bon trophées obtenue en 3 smaines et 2 jours oufff
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Problème] - Trophée "Tour du Monde"

Message par Vassili Zaïtsev » lun. 27 janv. 2020 22:54

Quelques question ;)
  • Comment fait on pour passer en pilotage automatique (si j'ai bien suivi :shock: )
  • Que se passe t'il à la fin de la course ? le jeu se relance ?
Image
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

Re: [Problème] - Trophée "Tour du Monde"

Message par isa1020 » ven. 31 janv. 2020 22:02

Quand on dit pilotage automatique ça veut juste dire que la manette est scotchée. Ça ne concerne pas les commandes du jeu c'est pas une option.
Quand les 99 tours sont fait il faut relancer une nouvelle partie. Donc il faut regarder régulièrement où ça en est où tu calculés par rapport au temps.
Image
fredericsonnet

Re: [Problème] - Trophée "Tour du Monde"

Message par fredericsonnet » ven. 7 févr. 2020 22:28

Salut à tous,
Il me reste uniquement ce trophée, l'un de vous peut me dire exactement comment vous faites stp ?
J'ai testé en mettant 99 tours sur Indy avec la Subaru TC2, mais j'ai été disqualifié après 70 tours et je ne sais pas pourquoi...
J'ai réglé les suspensions/amortisseurs/roulis au plus souple avec une boite longue, mais la voiture reste très "scotchée" au mur, elle fait un tour en un peu plus de 2min...

Merci d'avance pour vos lumières :)
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

Re: [Problème] - Trophée "Tour du Monde"

Message par isa1020 » sam. 8 févr. 2020 10:53

Tu as été disqualifié car ta voiture a dû partie dans les rambardes et faire demi-tour.
Si tu es le seul concurrent ça peut être que ça. Si tu as d'autres concurrents (à éviter vu le risque) c'est l'un d'entre eux qui t'a poussé à faire demi-tour.
Perso j'ai mis 2 scotchs sur une manette que je ne touchais jamais, 1 pour faire rouler ma voiture et 1 autre pour la direction pour l'empêcher de trop décoller du mur, pas à fond vers la droite mais juste assez pour qu'elle y reste et je relancais les tours avec une deuxième manette.
Pour le temps c'est normal, c'est pour ça que c'est si long. Plus tu joueras en manuel plus ça ira vite.
Moi j'ai utilisé la Porsche 917 dans lnvitational groupe 7 qui garde quand même une bonne vitesse contre le mur, moins de 2 minutes au tour contre le mur ou l'Audi rs8. Et je tournais sur Crescent Valley, moins de virages et les panneaux de pub te laissent reprendre de la vitesse.
Image
fredericsonnet

Re: [Problème] - Trophée "Tour du Monde"

Message par fredericsonnet » sam. 8 févr. 2020 15:02

D’accord je te remercie 🙂
Oui oui j’étais bien tout seul donc je vais essayer ta technique ;)
Répondre