[Discussions Jeu] - Dead By Daylight 2/2
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Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu
Dead By Daylight 2/2
Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.
Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.
Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.
- Cafard 59
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Re: [Discussions Jeu] - Dead By Daylight 2/2
Salut a tous, pensez a vous connecté au jeu chaque jours du mois de décembre.
Il y a des points offert chaque jours (points ou éclats irisé).
Les éclats irisé peuvent être utilisé pour acheter certains personnages pour rappel donc très utiles.
Les points tombent dans le menu principal après avoir lancer le jeu.
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- SolisTrad
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Re: [Discussions Jeu] - Dead By Daylight 2/2
Ouch, pour une fois un trophée risque de s’avérer compliqué pour les tueurs. Parce qu'à part si des mecs font les cons, ils évitent de body block ou de se balader devant le tueur quand ils sont blessés. Avec un survivant ou non sur le dos de ces derniers.
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Re: [Discussions Jeu] - Dead By Daylight 2/2
Au contraire, à haut niveau, il y a presque toujours un autre survivant près du porteur pour l'empêcher d'empaler un allié, à plus forte raison quand ce dernier a déjà été accroché deux fois.SolisTrad a écrit : ↑mar. 30 mars 2021 19:03 Ouch, pour une fois un trophée risque de s’avérer compliqué pour les tueurs. Parce qu'à part si des mecs font les cons, ils évitent de body block ou de se balader devant le tueur quand ils sont blessés. Avec un survivant ou non sur le dos de ces derniers.
Tu as d'ailleurs des build dédiés à cet usage, comportant notamment :
- Drôlement dur de David King, pour pouvoir esquiver un coup quand tu es blessé.
- Fugue de Yui Kimura, qui augmente ta vitesse de 7% à proximité du tueur et qui augmente la vitesse de gigotement du survivant transporté de 20%.
- Coup décisif de Laurie Strode, qui te permet d'être relativement safe si le tueur te met à terre après avoir été avoir été libéré d'un crochet dans les 60 dernières secondes.
À cela il faut ajouter des objets comme :
- La boîte à outils d'Alex, pour saboter les crochets.
- La lampe-torche, pour éblouir le tueur.
- La trousse de soins couplée à l'add-on violet (je ne suis plus sûr de son nom), qui t'accorde le statut d'endurance et te permet donc d'encaisser jusqu'à trois coups si tu n'es pas blessé.
Cela pour dire que c'est une vraie stratégie de libérer l'allié, tant et si bien que trouver un autre survivant dans les parages ne posera pas de réelle difficulté. À haut niveau ou niveau intermédiaire tout du moins, car à plus bas niveau, il est vrai que les survivants ne prennent pas autant de « risques ».
Pour faciliter la tâche du Tueur, quatre compétences me viennent à l'esprit :
- Agitation du Piégeur, qui augmente la vitesse de déplacement jusqu'à 18% quand on transporte un survivant.
- Cran dément de la Légion, qui supprime le temps de récupération sur les attaques de base manquées quand on transporte un survivant.
- Peur contagieuse de l'Épidémie, qui révèle la position des survivants se trouvant dans le rayon de terreur quand un survivant entre en état critique.
- Intimidé du Farceur, qui inflige le statut « À découvert » aux survivants se trouvant à proximité du corps transporté.
Je n'ai pas toutes les compétences en tête, mais voilà déjà une idée de build pour faciliter le trophée.