[Discussions Guide] - Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste - Remastered

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste - Remastered

Message par Administrateur » jeu. 17 oct. 2019 18:28

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste - Remastered


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide] - Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste - Remastered

Message par DeadPool_Rulz » jeu. 4 févr. 2021 04:59

(Platine) obtenu à l'instant, merci pour le guide :okayg:
Image
Muse Addiction
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 31 juil. 2016 22:57
ID PSN : MuseAddiction

Re: [Discussions Guide] - Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste - Remastered

Message par Muse Addiction » mer. 14 avr. 2021 14:16

Bonjour,

Tout d'abord merci pour le taf pour le guide !!

J'ai une question cependant pour le trophée chasseur de primes car j'ai fait toutes les quêtes du jeu mais mon trophée ne s'est pas débloqué.... Pareil pour les 2000 orbes je suis sur de les avoir eu à 99% mais pas de trophée... Est ce que c'est arrivé à l'un d'entre vous ? Je précise que je joue sur PS5 mais je ne pense pas que ça change grand chose de jouer sur PS4 ou PS5...

Merci pour votre réponse :-)
Image
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Guide] - Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste - Remastered

Message par Emento__ » sam. 16 oct. 2021 22:57

Salut à tous ,

J'ai une petite question par rapport au trophée " farfouilleur fantastique" qui demande de récupérer les 100 coffres cachés grâce au sort magique. j'ai donc retourné la map dans tous les sens pour les récupérer , mais je suis bloqué à 99/100 et j'ai beau retourner dans toutes les zones du jeu en utilisant la magie , impossible de mettre la main sur le coffre manquant ..

Est-il possible que le trophée soit bugué ou un coffre n'a pas été comptabilisé ? Quelqu'un d'autre a eu ce soucis par hasard ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste - Remastered

Message par Vilink » ven. 22 oct. 2021 16:30

Emento__ a écrit : sam. 16 oct. 2021 22:57 Salut à tous ,

J'ai une petite question par rapport au trophée " farfouilleur fantastique" qui demande de récupérer les 100 coffres cachés grâce au sort magique. j'ai donc retourné la map dans tous les sens pour les récupérer , mais je suis bloqué à 99/100 et j'ai beau retourner dans toutes les zones du jeu en utilisant la magie , impossible de mettre la main sur le coffre manquant ..

Est-il possible que le trophée soit bugué ou un coffre n'a pas été comptabilisé ? Quelqu'un d'autre a eu ce soucis par hasard ?
Hello, aucun bug n'a été remonté sur la version ps4 du jeu, j'ai peur que tu ai oublié un coffre quelque par, n'hésite pas à utiliser le dragon pour voler et atteindre des zones compliquées à accéder
Image
Répondre