[Problème] - Trophée "Citadin 2.0"

Répondre
frolyo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 12:17
ID PSN : Juste_dieu

[Problème] - Trophée "Citadin 2.0"

Message par frolyo » lun. 16 déc. 2019 14:11

frolyo a écrit : lun. 16 déc. 2019 13:55 Bonjour à tous,
Le trophée "Un territoire immense" s'est débloqué hier alors que le trophée "Citadin 2.0" est toujours bloqué !
Le soucis, c'est que le trophée "Un territoire immense" ne peux se débloquer, dixit le guide, que si le trophée "Citadin 2.0" est lui même tombé... :rofl: :rofl: :rofl:
Vous avez une explication ?
Merci d'avance.
Pour le coup, en analysant les trophées de mon ami avec qui j'ai fait une grande partie du jeu, je me suis rendu compte qu'il a débloqué le trophée "Citadin 2.0". Est-ce que les zones que découvrent un ami sont comptabilisées pour moi aussi ? Est ce que vous croyez plausible que, dans le cadre du trophée "Un territoire immense", le jeu ait comptabilisé les zones découvertes par mon ami mais que dans le cadre du trophée "Citadin 2.0", il n'ait pas comptabilisé les zones découvertes par mon ami ? C'est capillotracté mais bon...Je cherche des pistes pour comprendre !
EDIT: Au final, le trophée est tombé hier soir en me rendant dans la zone du cercle de massacre! Tant mieux, mais je n'ai toujours pas l'explication du pourquoi "Un territoire immense" est tombé alors que visiblement je n'avais pas tout fait ! :wasntme:
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Problème] - Trophée "Citadin 2.0"

Message par SATURN » dim. 26 avr. 2020 20:06

j'ai eu le meme probleme ,mais en faite c'est les lieux du raid dans l'usine (je me souvient plus du nom) qui sont comptés par le trophée un territoire immense.Du coup il peut tomber avant les autres.
ImageImageImage
eSpi_HD
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 09:47
ID PSN : eSpi_HD

Re: [Problème] - Trophée "Citadin 2.0"

Message par eSpi_HD » mer. 29 avr. 2020 16:57

Je remontes ce sujet car j'ai un problème avec cette zone (et une autre) ou je n'ai pas eu le trophée de découvrir toute la zone alors que tout est en bleu et dans mes stats des planètes j ai bien d'indiquer que tous les lieux sont découverts ( 43/43 pour Prométhée et pareil pour nekrafeyo)

Je n'ai pas encore fait les entraînements eridiens et les cercles de massacre mais pour celui de Prométhée j ai découvert toute la zone du cercle. Une idée serait pas de refus
Image
Bryan08
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 09:48
ID PSN : Arorn08

Re: [Problème] - Trophée "Citadin 2.0"

Message par Bryan08 » dim. 3 avr. 2022 18:37

Bonjour, étant sur téléphone j’ai un peu de mal à naviguer sur le forum, peut être que le sujet a déjà été traité, mais je ne trouve pas.
J’ai mon trophée citadin 2.0 qui a bloqué due à un lieu un peu galère sur l’artère de Neon, et donc un autre trophée pour avoir découvert tous les lieux est bloqué aussi.
Voulant le platine je voulais savoir si on peut avoir des recours auprès de Sony ? Ou si tout simplement je l’ai dans le « baba » ? Deuxième fois que ça m’arrive c’est désagréable ces bugs de trophées… :swear:

Merci à vous.
Image
Répondre