[Discussions Jeu] - Borderlands 3

eSpi_HD
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 09:47
ID PSN : eSpi_HD

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands 3

Message par eSpi_HD » sam. 9 mai 2020 02:50

Bon ce jeu a mis ma patience à bout... Encore une session de 3h de perdu car le jeu a encore planté sur Eden 6 donc le jeu a redémarré donc évidement les zones déjà visitées sont à nouveau déclarées "découvertes"..... Écoeuré.
Image
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Discussions Jeu] - Borderlands 3

Message par Papi rayluc65 » sam. 9 mai 2020 13:03

eSpi_HD a écrit : sam. 9 mai 2020 02:50 Bon ce jeu a mis ma patience à bout... Encore une session de 3h de perdu car le jeu a encore planté sur Eden 6 donc le jeu a redémarré donc évidement les zones déjà visitées sont à nouveau déclarées "découvertes"..... Écoeuré.
Si tu as de nouveau des " irrégularités " tu devrais faire comme je l'ai écrit plus haut. Désinstaller le jeu et le re-installer, à moins que que tu l'ai déjà fait. Mais c'est clair, malgré les correctifs il y a encore et encore des bugs.
Moi la semaine dernière, après avoir re-initialisé un perso. En chasseur ultime, histoire de le recommencer, j'était au chapitre 16 et après un plantage je me suis retrouvé au chapitre 22, donc, moi qui voulait " juste ne pas passer ma journée en chaos 10 au claptrap où au raid Maliwan pour me faire des points de gardiens " pour monter mon niveau, ben j'ai de nouveau re-initialisé mon Amara.
Ce que je peux confirmer, comme cette semaine c'est sur Eden 6 qu'il y a le loot amélioré, c'est que si tu ne charge pas les hotfix quand tu lance ton jeu, tu as plus de chance de ne pas planter, bon tu ne vas pas looter de nouvelles armes, mais au moins tu pourras avoir ton platine, pour ce qui est du " steuf " j'ai tous ce qu'il te faut, sinon je peux t'inviter au Chatt Moxxi's Bar on est une cinquantaine de joueurs de Borderlands 3. On s'entre aide.
ImageImageImage
CasablancaDriver
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 23:35
ID PSN : casablancadriver

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands 3

Message par CasablancaDriver » mar. 9 juin 2020 10:03

eSpi_HD a écrit : lun. 4 mai 2020 03:04Ils conseillent de faire les 223 zones sans passer par sanctuary et sans quitter le jeu. J ai testé et malheureusement le jeu a planté et a sans doute fait rater l obtention.
Je viens d'obtenir tous les trophées liés aux locations, les 4 planètes + toutes les zones "importantes" (2 trophées).

Dieu merci, il n'est pas nécessaire de faire les 223 zones d'un coup.

Il suffit de valider d'une traite chaque zone (Pandore, Promethée, Eden 6 et Nekrotafeyo). Le trophée de la zone tombe, tu peux passer à la zone suivante.

J'ai eu un plantage sur Eden 6 qui m'a obligé à refaire intégralement Eden 6 (et seulement Eden 6).

Bref, bien relou quand même...
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands 3

Message par Eaque-19 » jeu. 25 juin 2020 22:01

Ajout des trophées du DLC : Une prime sanglante
Image
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 630
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands 3

Message par Beattlejew » ven. 24 juil. 2020 16:45

Mise à jour disponible depuis hier et qui devrait corriger les problèmes liés à la découverte des lieux :
Correction d’un problème signalé : les trophées/succès pouvaient parfois rester bloqués lorsque tous les noms de lieux étaient découverts.
Les trophées/succès ont été attribués rétroactivement pour les joueurs concernés.
https://borderlands.com/fr-FR/news/2020 ... s-july-23/
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands 3

Message par Pelotedeneige » jeu. 6 août 2020 19:50

Bonjour

En dépit du dernier patch, il semblerait que le trophée lié à la découverte de tous les lieux reste bloqué (pas ceux des régions). Est-ce quelque chose qui s'observe pour tout le monde ou surtout pour ceux qui avaient déjà une sauvegarde antérieure ?

Si je débute de zéro aujourd'hui, sans avoir possédé le jeu auparavant, ai-je + de chance d'obtenir le trophée ? Avez-vous des retours d'expérience à ce sujet ?

Merci par avance.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Discussions Jeu] - Borderlands 3

Message par Papi rayluc65 » mer. 12 août 2020 12:33

Salut Pelote de neige.
Je ne sais pas où tu en est ?, mais pour avoir passé beaucoup, beaucoup de temps sur Borderlands 3, et avoir entendu pleins de joueurs se plaindre de ne pas pouvoir valider toutes les zones, et après avoir épluché chaque zone une après l'autre tous on réussi à avoir leur platine, donc comme je l'ai déjà conseillé pas mal de fois. Quand tu vois que dans une carte il te manque une zone alors que tu as tous dégrisé ( en faite c'est juste entrer dans chaque quartier d'une carte, pas tous dégrisé ) c'est par ce qu'il y a une mission qui t'as envoyé dans une autre zone ( du genre les terrains d'entraînement où de massacres ) et tant que tu n'auras pas fini la dite mission ta carte ne sera pas entièrement validée.
ImageImageImage
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands 3

Message par El-Bibi-10 » sam. 12 sept. 2020 17:03

Concernant le dernier DLC le trophée ouvrir les portes du valhallarche voici une petite vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=PuG4kQ1UZC4

NB : ce trophée ce fait au niveau du dernier boss.
Image
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands 3

Message par Papi rayluc65 » sam. 12 sept. 2020 18:23

El-Bibi-10 a écrit : sam. 12 sept. 2020 17:03 Concernant le dernier DLC le trophée ouvrir les portes du valhallarche voici une petite vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=PuG4kQ1UZC4

NB : ce trophée ce fait au niveau du dernier boss.
Merci EL-Bibi-10. Moi j'ai eut de la chance hier d'avoir un pote qui les a chouté pour moi, mais là j'apprends qu'ils sont par groupe de trois, merci je donne cette info aux autres potes.
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands 3

Message par Eaque-19 » lun. 14 sept. 2020 17:46

Image
Répondre