[Discussions Guide] - NBA 2K20

mildiou51
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
ID PSN : mildiou51

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par mildiou51 » ven. 22 mai 2020 17:16

C’est pas le quadruple double qui fait monter la note ? Ça me semble tellement impossible sans être un mega habitué de ces jeux

Kaya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : iKevMTZ

Message par Kaya » ven. 22 mai 2020 19:18

mildiou51 a écrit :
ven. 22 mai 2020 17:16
C’est pas le quadruple double qui fait monter la note ? Ça me semble tellement impossible sans être un mega habitué de ces jeux
Le plus facile étant de faire un pivot, tu fais des triples doubles tous les matchs. Et pour les quadruples doubles, faut essayer de contrer un maximum.
Perso j'en ai déjà fait 4,5 sur une saison sans forcer. Le plus facile est de laisser un peu d'espace au pivot adversaire pour forcer la passe du meneur adverse et ensuite tu tentes le contre.

Pour les 2 900 cartes, je suis à pratiquement 2 000 cartes, ça va faire 1 mois que je suis dessus, pas mis 1 euro dans des VC. Faut faire de l'achat revente sur les joueurs argents ou sur les maillots et ça monte bien, j'ai du me faire pas loin de 2 millions de MT sur cette période. La note me semble correcte, faut juste être patient et tout faire quoi !
ImageImageImage

mildiou51
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
ID PSN : mildiou51

Message par mildiou51 » mar. 2 juin 2020 20:08

Sinon petite astuce pour le quadruple double : on peut quitter en sauvegardant en cours de partie. Donc on fait un quart temps avec par exemple 4 contres, on quitte pour sauvegarder, et si ensuite on est pas contents on peut simplement stopper le jeu avec la touche ps pour recharger

sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : Sebosaure

Message par sebosaure » mar. 30 juin 2020 07:31

Bonjour,

A part si je fais mal un truc, mais je viens de lancer le jeu, j'ai gagné un match et je n'ai pas eu le trophée concerné.

Normal ?

Pour modifier les paramètres (les notre et adversaires), c'est bien avec les touches L1 et R1 qu'on passe de nos attributs à ceux de l'adversaire dans le menu ?

Par avance merci
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image

NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
ID PSN : NeoSider

Message par NeoSider » mar. 30 juin 2020 08:01

sebosaure a écrit :
mar. 30 juin 2020 07:31
Bonjour,

A part si je fais mal un truc, mais je viens de lancer le jeu, j'ai gagné un match et je n'ai pas eu le trophée concerné.

Normal ?

Pour modifier les paramètres (les notre et adversaires), c'est bien avec les touches L1 et R1 qu'on passe de nos attributs à ceux de l'adversaire dans le menu ?

Par avance merci
Salut seb

Il me semble que c'est plus faisable comme ça (trophée "Je suis un clown pour toi) une maj à du changer ça... (j'ai eu le même souci)

Par contre tu peux le faire avec une 2eme manette ou a la loyale ;)
Image

sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1

Message par sebosaure » mar. 30 juin 2020 17:54

Je tenterai avec une 2eme manette merci ;)

D'autres trophées sont avec le même problème suite à une MAJ ?
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image

NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
ID PSN : NeoSider

Message par NeoSider » mar. 30 juin 2020 19:36

sebosaure a écrit :
mar. 30 juin 2020 17:54
Je tenterai avec une 2eme manette merci ;)

D'autres trophées sont avec le même problème suite à une MAJ ?

Comme ça je dirais non à voir celui des 10 paniers en étant vert mais celui là je l'ai eu normalement sur 1 match mon équipe
Image

sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1

Message par sebosaure » mer. 1 juil. 2020 09:27

Merci pour la réponse

Apparemment même avec 2 manettes c'est galère pour marquer dans le vert. Jai essayé a la fois en appuyant vite sur carré on en restant appuyer, mais toujours dans le rouge. Je ne vois pas comment être dans le vert

Image