[Problème] - Trophée "Suivre son instinct"

Répondre
JohnDoe
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 23 juin 2020 06:55
ID PSN : McClane1664

[Problème] - Trophée "Suivre son instinct"

Message par JohnDoe » mar. 23 juin 2020 07:13

Bonjour,

Dans le guide il est dit que " Tout ce qui requiert de jouer en Histoire partagée (sauf de mener une partie entière dans ce mode) peut être réalisé en Curator's Cut. ".
J'essai de faire le trophé " suivre son instinct " mais dans la scène " Plongée " pour ouvrir la porte de l'avion quand Julia utilise le couteau j'ai toujours un cerveau (soit je fais l'action et le couteau casse, soit je fais rien et Alex ouvre la porte et il est dit que le couteau n'a pas servi).
Peut-on réellement avoir " Suivre son Instinct " et " Mesurer les conséquences " dans ce mode du jeu ?

Merci.
Image
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 425
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Problème] - Trophée "Suivre son instinct"

Message par Logan » mar. 23 juin 2020 14:16

Bonjour,

Oui, je pense que c'est possible, aucune raison pour que cela bloque. C'est une partie entière pour chaque trophée en utilisant que cerveau ou ne rien dire / ou bien coeur ou ne rien dire.

Personnellement, j'ai eu ces deux trophées en 2 parties bien distincte en Soirée télé.
Image
JohnDoe
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 23 juin 2020 06:55
ID PSN : McClane1664

Re: [Problème] - Trophée "Suivre son instinct"

Message par JohnDoe » sam. 27 juin 2020 18:08

Bon, je vous fais un retour de ma partie " Curator's Cut " (censée nous permettre d'obtenir les mêmes choses que " histoire partagée " - hors trophée " Travail en équipe") que je viens de finir en ayant fait que les choix du coeur :
- Tous les collectibles (20/15/17/31/12/33/46 + Tableau noir n°5) ont bien pu être obtenus (et pour ma part les trophées associés)
- Le trophée " Suivre son instinct "a aussi été obtenu (apparemment même si des actions entraînent la présence de " cerveaux " dans la partie des trajectoires, ça n'a pas d'importance du moment que les choix fais soient les bons).
- En relançant le chapitre" Epave ", j'ai pu obtenir le Trophée " C’était intense, non ? " au niveau du chapitre " Visiteurs importuns ", j'ai continué et obtenu le trophée " Faut pas oublier qui signe les chèques.
Par contre, j'ai toujours pas le trophée " Frangin médium " censé se débloquer automatiquement si on a fait que les choix du coeur, après +sieurs essais, il a pas voulu comme prévu. J'ai recommencé un solo standard et je l'ai eu dans le chapitre " Evasion " en suivant cette méthode : https://forum.psnprofiles.com/topic/819 ... rical-cut/

Il me reste plus que les 2 trophées multi...
@+
Image
Avatar du membre
Sarmax31
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 03:05
ID PSN : Papy_Sarmax
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Suivre son instinct"

Message par Sarmax31 » lun. 25 juil. 2022 12:15

JohnDoe a écrit : sam. 27 juin 2020 18:08 Par contre, j'ai toujours pas le trophée " Frangin médium " censé se débloquer automatiquement si on a fait que les choix du coeur, après +sieurs essais, il a pas voulu comme prévu. J'ai recommencé un solo standard et je l'ai eu dans le chapitre " Evasion " en suivant cette méthode : https://forum.psnprofiles.com/topic/819 ... rical-cut/

Il me reste plus que les 2 trophées multi...
@+
Le trophée Frangin médium est très facilement réalisable à 2 en mode histoire partagée et s'obtiendrait donc dès la rencontre d'Alex et Brad sur le Duke. lu ici
Trophée uniquement réalisable en histoire partagée. Vous pouvez facilement maximiser la relation entre Brad et Alex au début du jeu en choisissant les bonnes réponses avec les deux personnages. Coordonnez-vous avec votre partenaire pour effectuer les bon choix :

Chapitre Le Duke :
  • Alex : ENCOURAGEMENT – Bien sûr !
  • Brad : RECONNAISSANCE – Merci !
  • Brad : MALAISE – Pas très sociable.
  • Alex : SOUTIEN – On est potes.
  • Brad : EMPATHIE – C’est dur.
Image
Image
Répondre