[Astuces] - Exploits et autres ?

Avatar du membre
satab
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 21:18
ID PSN : Satabass
Localisation : 76

Re: Astuces pour exploits et autres ?

Message par satab » mer. 12 oct. 2011 15:05

psrecfield a écrit :Adieu le paltine pour moi...

Il me reste une petite dizaine d'exploit et activité à faire mais là franchement la difficulté me rebute...

Entre les course de 6 minutes que je fais en 6min 15 en ne faisant presque aucune faute (faut rouler à fond, sans faire d'erreur avec un traffic dense, rien que ça...), le fait de devoir passer sous un camion avec 10 bagnoles, en doubler 30 en 60sec etc...

En solo j'ai tout fini sauf ma grosse poignée d'activité et exploit mais là je sens que c'est au dessus de mes forces...

En tout cas chapeau bas à ceux qui fait le platine...

:clap:
J'ai failli baisser les bras aussi sur certains exploits et activités, mais j'ai persévéré et j'ai réussi à tous les obtenir après plusieurs essais. Même quand je n'y croyais plus j'arrivais à les passer, ce qu'il faut c'est ne pas s'énerver sinon tu n'y arriveras pas. Je parle en connaissance de cause. ;)
Reprend les calmement, quitte à les recommencer 10 fois et analyser ce qui ne va pas dans ta méthode.

-Doubler 50 bagnoles en 60s m'a donner du fils a retordre j'avoue.. :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: Astuces pour exploits et autres ?

Message par Bas ^ » mer. 12 oct. 2011 16:37

Pour ce qui est des courses, essaye de changer de voiture aussi. Essaye avec une voiture qui te convient, sans trop déraper, sans trop taper tout le monde aux alentours.

Passer 10 voitures sous un camion, ça peut se faire facilement à un feu rouge. Tu exploses le 36t pour l'immobiliser, et tu shift dessous avec des voitures.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
marcomotte
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 11:50
ID PSN : marcomotte

Re: Astuces pour exploits et autres ?

Message par marcomotte » jeu. 1 déc. 2011 17:43

Salut a tous

Voila, j'aurais besoin d'aide pour l'exploit " drifter 80 metres avec un camion citerne" car je n'y arrive pas

merci de votre aide
ImageImageImage
Avatar du membre
satab
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 21:18
ID PSN : Satabass
Localisation : 76

Re: Astuces pour exploits et autres ?

Message par satab » jeu. 1 déc. 2011 18:08

marcomotte a écrit :Salut a tous

Voila, j'aurais besoin d'aide pour l'exploit " drifter 80 metres avec un camion citerne" car je n'y arrive pas

merci de votre aide
Avec ton camion tu vas à fond sur une autoroute en pente et tu enclenches le frein à main. Sur un chemin en terre aussi ça fonctionne.
ImageImageImage
warriorsdu30

Re: Astuces pour exploits et autres ?

Message par warriorsdu30 » mer. 15 févr. 2012 13:32

Slt je sais que c'est un peu tard mais je n'arrive pas a sauter au dessus de 3 voitures en 45 secondes svp svp svp pour mon premier platine (Platine) :rock: svp aider moi !!! :angel:
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: Astuces pour exploits et autres ?

Message par Vassili Zaïtsev » mer. 7 mars 2012 01:03

Question ....Car là je sèche :P

Je n'ai pas eu le trophée : Roi du volant (terminer 80 exploit) ...Bizarre car sur la carte je n'apercois plus aucun petit carré m'indiquant un exploit ..Bug ??? ou y'a t'il quelque chose que j'ai raté ??

EDIT : Je viens de controler dans mes stats j'ai bien 79 exploit réussi mais ou est ce fichu 80eme
Car j'en suis a 99.48 % de jeu .
Image
Kalismatik
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 08:17
ID PSN : Kalismatik

Re: Astuces pour exploits et autres ?

Message par Kalismatik » sam. 26 mai 2012 19:25

Tu as essayé de prendre un camion et de frôler les voitures à contre-sens sur l'autoroute ?
Une idée qui m'est venu ^^
asouriceau
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011 13:39
ID PSN : asouriceau

Re: Astuces pour exploits et autres ?

Message par asouriceau » ven. 21 juin 2013 09:16

Bonjour !

Pour les 1600 km à faire, si on s'attache derrière une dépanneuse ça compte ?
Image
Sidho7

Re: [Astuces] - Exploits et autres ?

Message par Sidho7 » mar. 29 avr. 2014 01:51

Je suis bloqué, je n'arrive pas à débloquer le trophées "Flics et voyous"
Je ne sais pas ce qu'il faut faire car, j'ai fait plus de 30 poursuites et rien donc est-ce que je ne le serai pas trompé ou autre, je sais qu'on peut aller voir dans les stats et si je ne me suis pas trompé, j'en ai fait 35 mêmes

Si quelqu'un peut m'aider

EDIT : Je viens de débloquer le trophée, il a du mettre du temps à tomber car dans mes stats j'étais largement au dessus
Répondre