[Problème] - Lieu secret 1 et points de capacités

Répondre
rogue17
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 30 janv. 2013 22:34
ID PSN : rogue17

[Problème] - Lieu secret 1 et points de capacités

Message par rogue17 » mer. 22 avr. 2020 13:08

Bonjour à tous.
J'ai un problème avec ce jeu.
Je l'ai terminé, j'ai fait TOUTES les missions, inclus les secondaires. Il me manque 1 lieu secret montré dans la vidéo auquel je n'arrive pas à accèder. Je n'arrive pas à prendre appui sur un des types en suspension. Y a t'il une technique particulière ?
Mais meme avec ça, le platine ne tombera pas car il me manque en tout 3 points de capacités. La, je ne comprends pas. J'ai bien tout fait dans le jeu, toutes les missions et je plafonne à 97 points, pas à 99.
Quelqu'un a eu ce soucis ?
Merci.
V-Jul
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 6 mars 2018 16:16
ID PSN : JujuOnDaBeatzzz

Re: problème acces lieu secret 1 et manque points de capacités

Message par V-Jul » mer. 22 avr. 2020 14:43

Salut à toi.
Le lieu secret que tu évoques n’est malheureusement plus accessible. Suite à une mise à jour, on ne peut effectivement plus prendre appui sur les corps qui flottent pour l’atteindre, ni même faire une charge armée en hauteur alors que c’était le cas auparavant...
Toutefois, ne pas débloquer ce lieu secret n’est pas bloquant pour l’obtention du platine. En effet, le platine est tombé pour moi alors que je n’ai jamais pu accéder à ce lieu secret.
Il doit forcément te manquer quelque chose. Si tu es certain d’avoir fait toutes les missions secondaires, n’hésite pas à revisiter tous les autres lieux secrets. C’est ce que j’ai dû faire car un lieu secret dans la Recherche Centrale ne s’était pas débloqué pour moi alors que j’étais certain de l’avoir déjà visité.
Courage à toi!
Image
rogue17
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 30 janv. 2013 22:34
ID PSN : rogue17

Re: [Problème] - Lieu secret 1 et points de capacités

Message par rogue17 » mer. 22 avr. 2020 15:09

Merci pour ta réponse. Sympa, le lieu secret inaccessible ...
Je vais suivre ton conseil et refaire les lieux secrets, et on verra. Il ne me manque plus qu'un point grace à la tenue dorée.
Avatar du membre
Jm__
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:00
ID PSN : J-M__

Re: [Problème] - Lieu secret 1 et points de capacités

Message par Jm__ » mer. 22 avr. 2020 22:06

salut,
tu as débloqué la tenue jaune et les 2Pts qui vont avec ?
Image
Répondre