[Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par notfatboyslim » mer. 6 mai 2020 18:25

Oui, tu as raison, mais. C est juste le dégoût qui m a emporté. Pour info j ai fait une manip; qui pourra peut être dépanner quelqu un et à voir si ça marche ( je vais m y attabler). Pour ceux qui ont le ps plus, téléchargez en amont via le stockage en ligne ( et pas le stockage sur le disque dur) la dernière sauvegarde ( vérifiez bien la dernière date) et vous recommencez là où vous avez fini, par exemple dans le dlc, à l entrepôt.
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par jakobooks » mer. 6 mai 2020 18:44

notfatboyslim a écrit : mer. 6 mai 2020 18:25 Oui, tu as raison, mais. C est juste le dégoût qui m a emporté. Pour info j ai fait une manip; qui pourra peut être dépanner quelqu un et à voir si ça marche ( je vais m y attabler). Pour ceux qui ont le ps plus, téléchargez en amont via le stockage en ligne ( et pas le stockage sur le disque dur) la dernière sauvegarde ( vérifiez bien la dernière date) et vous recommencez là où vous avez fini, par exemple dans le dlc, à l entrepôt.
Tant mieux si tu as retrouvé une sauvegarde automatique sur le cloud (cela dépend des paramètres choisis pour ta console). Mais réfléchis avant de t'en prendre sans raison valable à celui qui tente de t'aider. Maintenant, passons à autre chose.

J'espère en tout cas que tu récupéreras tous les objets à collectionner cette fois. Même s'ils sont en principe immanquables du moment qu'on réalise les missions La Fondation, Le Clou et La Pyramide, j'ai rajouté les noms et emplacements de ceux de la Hotline et ceux des Recherche et archives (Recherche sur le Hiss et Recherche astrale).
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par notfatboyslim » dim. 10 mai 2020 11:28

Salut, ah c est une bonne chose que tu ais rajouté les emplacements des hotlines, car ce n était pas le cas dans le guide. Apparemment, la hotline « fin du monde » se trouve en faisant la mission du clou. Dans le chemin de l entrepôt ( pas dans le tunnel). Seulement, je viens de remarquer un truc; j y suis déjà allé dans cet endroit et la mission du clou s est déclenché. Alors est ce que la hotline apparaît lorsqu on y va pour la première fois, ou bien elle fait son apparition pendant la mission du clou, lorsqu on passe dans le chemin de l entrepôt?
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par jakobooks » dim. 10 mai 2020 20:56

notfatboyslim a écrit : dim. 10 mai 2020 11:28 Salut, ah c est une bonne chose que tu ais rajouté les emplacements des hotlines, car ce n était pas le cas dans le guide. Apparemment, la hotline « fin du monde » se trouve en faisant la mission du clou. Dans le chemin de l entrepôt ( pas dans le tunnel). Seulement, je viens de remarquer un truc; j y suis déjà allé dans cet endroit et la mission du clou s est déclenché. Alors est ce que la hotline apparaît lorsqu on y va pour la première fois, ou bien elle fait son apparition pendant la mission du clou, lorsqu on passe dans le chemin de l entrepôt?
Aucune idée, sincèrement. Il semble par contre que le fait de choisir Scultpure ou Fracture en premier influence l'endroit dans lequel on obtient les objets à collectionner de Marshall qui apparaîtraient toujours dans le même ordre chronologique. Je ne sais pas cependant si cela peut avoir un quelconque effet sur le fait que "Fin du monde" reste introuvable.

Bref, il est possible que ce soit effectivement un bug et que les 2 MÀJ qui ont été déployées depuis la sortie du DLC n'y aient rien changé.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par notfatboyslim » lun. 11 mai 2020 15:43

Salut, donc fracture ou sculpture aurait une incidence dans l emplacement des objets...... merci pour l info! Il me semble que j avais choisi sculpture en premier.
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par jakobooks » lun. 11 mai 2020 19:12

notfatboyslim a écrit : lun. 11 mai 2020 15:43 Salut, donc fracture ou sculpture aurait une incidence dans l emplacement des objets...... merci pour l info! Il me semble que j avais choisi sculpture en premier.
Je dis bien "peut-être", avec plein de doutes. J'avais aussi choisi Sculpture en premier et je n'ai eu aucun problème pour obtenir les Hotline de Marshall.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par notfatboyslim » mar. 12 mai 2020 20:33

Ok. Je sais que je n avais fini le jukebox mais ça n influe pas non plus sur la collecte des objets?
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par jakobooks » mar. 12 mai 2020 20:37

notfatboyslim a écrit : mar. 12 mai 2020 20:33 Ok. Je sais que je n avais fini le jukebox mais ça n influe pas non plus sur la collecte des objets?
Le jukebox est lié à une mise à jour précédente (le mode Expédition). Je ne vois pas ce qu'il aurait à faire dans notre histoire.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par notfatboyslim » mer. 13 mai 2020 18:34

Je croyais que le juke box faisait partie du dlc..... car il me qu il n y était pas avant.
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par Berserkovore » lun. 1 juin 2020 15:30

ça y est, j'ai bouclé ce DLC à 100% et je vous remercie pour le guide !
J'y ai juste noté une petite erreur (qui m'a fait tourner en rond un bon moment) : le collectible "Décès à la Nocturne Américaine" se trouve près du point de contrôle Tour Astrale ouest et non est. Merci de corriger cela.
Voilà voilà.
Image
Répondre