[Discussions Jeu] - WRC 8

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - WRC 8

Message par Administrateur » ven. 23 août 2019 14:22

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

WRC 8

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
NIXON-FURIOUS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 20:11
ID PSN : NIXON-FURIOUS

Re: [Discussions Jeu] - WRC 8

Message par NIXON-FURIOUS » sam. 14 sept. 2019 07:38

Salut tout le monde, y en a qui ont osé tenter la difficulté authentique ?!!!
Perso j'ai réussi à gagner 1 super spéciale en Australie mais vla comme il faut rouler!!! :rock:
Par contre en spéciale c'est même pas la peine c'est absolument impossible d'espérer finir 1er!!!
Sans mise à jour Je crois que ce WRC 8 sera implatinable (Platine) !!! :@
Dans le doute pieds au plancher :rock:
Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 779
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Discussions Jeu] - WRC 8

Message par Jo-La-Mouche » mar. 17 sept. 2019 18:24

NIXON-FURIOUS a écrit : sam. 14 sept. 2019 07:38 Par contre en spéciale c'est même pas la peine c'est absolument impossible d'espérer finir 1er!!!
Sans mise à jour Je crois que ce WRC 8 sera implatinable (Platine) !!! :@
Je n'y suis pas retourné aujourd'hui, mais quand tu vois qu'en presque 2 semaines, 0% d'obtention sur le PSN, c'est pas rassurant pour la suite :D
Image
Vroum.
Avatar du membre
NIXON-FURIOUS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 20:11
ID PSN : NIXON-FURIOUS

Re: [Discussions Jeu] - WRC 8

Message par NIXON-FURIOUS » dim. 22 sept. 2019 10:50

Effectivement c'est pas rassurant du tout même !!! :(
Dans le doute pieds au plancher :rock:
Image
Nico78man
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 16:00
ID PSN : Nico78man

Re: [Discussions Jeu] - WRC 8

Message par Nico78man » lun. 23 sept. 2019 18:36

NIXON-FURIOUS a écrit : sam. 14 sept. 2019 07:38 Salut tout le monde, y en a qui ont osé tenter la difficulté authentique ?!!!
Perso j'ai réussi à gagner 1 super spéciale en Australie mais vla comme il faut rouler!!! :rock:
Par contre en spéciale c'est même pas la peine c'est absolument impossible d'espérer finir 1er!!!
Sans mise à jour Je crois que ce WRC 8 sera implatinable (Platine) !!! :@
Salut!

Je viens de finir la même que toi en coupant quasiment tous les virages et gagner pour même pas 1s d’avance :?:
Je suis quand même surpris de ne pas avoir eu le trophée, bien qu’étant une super spéciale, cela reste une spéciale… Pas terrible l’intitulé du trophée alors |(
ImageImageImage
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Discussions Jeu] - WRC 8

Message par Waylander93 » lun. 23 sept. 2019 22:56

Je confirme qu'en super spéciale le trophée concernant la difficulté authentique ne tombe pas... il faut la faire en spéciale :sweat:
Pour ma part, pour l'instant je suis sur la spéciale en finlande, celle de 7 km 58 en J-WRC c'est plus simple et j'en suis à 1 seconde 10 du chrono authentique, et ça fait 7 heures que je l'a fait en boucle !! :swear:

Edit 25/09/2019 : spéciale remportée ce jour en difficulté authentique en JWRC en Finlande comme indiqué ci-dessus. Verdict : le trophée n'est pas tombé. 20 heures de jeu sur la même spéciale, pour rien. Mail fait dans la foulée à Bigben. J'hésite à détruire le jeu :)
Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 779
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Discussions Jeu] - WRC 8

Message par Jo-La-Mouche » ven. 4 oct. 2019 20:54

J'ai vu passer une mise à jour assez conséquente de plus de 3go hier, et dans le changelog, à par un "various bug fixes" y'a rien à se mettre sous la dent. Quelqu'un a des infos sur ce qu'elle contient cette mise à jour?
Image
Vroum.
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Discussions Jeu] - WRC 8

Message par Waylander93 » lun. 7 oct. 2019 20:46

De ce que j'ai pu voir sur leur page Facebook, ils ont changé la façon dont se comporte la voiture sur certaines surfaces, ils ont fait des retouches graphiques... et aussi corrigé le bug concernant les objectifs d'écurie et celui sur le trophée avec le chrono en authentique, mais ce dernier est toujours bugué et rouler sur asphalte en condition de pluie est toujours horrible ! :rofl:

C'est cool, rien ne change tout va bien :devil:
Image
xav2010
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012 18:32
ID PSN : xav2010

Re: [Discussions Jeu] - WRC 8

Message par xav2010 » mar. 8 oct. 2019 07:38

Slt ;-)

Je confirme que le trophée en authentique est toujours buggé... J'ai absolument tout essayé (enfin, je crois ^^), sur la SSS en australie (perso, je suis finalement à peu près sûr que c'est indifférent avec une spéciale classique... mais je peux me tromper). Boite auto, manuelle, toutes les aides, zéro aide, toutes les catégories, pluie, soleil, météo variable, crash permanent, carrière, saison, ... .
Le seul truc "possible" serait qu'il faille le faire avec un équipage particulier, mais le libellé du trophée ne le précise pas. Et j'ai mieux à faire que d'essayer tous les équipages, sachant qu'il n'est absolument pas certain que ça fonctionne... . Bref, contrairement à ce que dit leur connerie de changelog, ce n'est pas corrigé. On va prier pour une nouvelle MAJ... Qui fonctionne cette fois-ci :puke:
Suicideparty83
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 14 oct. 2019 15:16
ID PSN : Suicideparty83

Re: [Discussions Jeu] - WRC 8

Message par Suicideparty83 » lun. 14 oct. 2019 15:38

Enfin réussi à arriver premier en difficulté authentique en Finlande sur une super spécial très court et pourtant le trophée n'est pas tomber non mais c'est une blague ça fait des heures que j'y suisu
Répondre