[Annexe] - Minigame Master

Verrouillé
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

[Annexe] - Minigame Master

Message par yuutsu » jeu. 23 janv. 2020 21:59

(Or) Minigame master
Complete all minigames | Compléter l'ensemble des mini-jeux

Certains mini-jeux ne peuvent être joués qu'à Kamurocho ou Ryukyu. Il est conseillé de réaliser l'ensemble des mini-jeux vous manquant en lançant une partie en Premium avec une sauvegarde effectuée à la fin de l'histoire. Vous pourrez ainsi voyager entre les deux villes. Vous pouvez aussi accomplir le trophée au chapitre 12 puisque les voyages, au cours de cette partie de l'histoire, sont entièrement gratuits. Cette astuce n'inclut pas le mini-jeu de golf, puisque on n'y accède qu'en journée. Ce dernier devra être mené lors du chapitre 10 ou en partie Premium.



Darts. Battre les six adversaires sur les 3 variantes du mini-jeu.

Le défi se réalise au Aqua Sky sur Ryukyu et au bar Bantam sur Kamurocho.

Les trois variantes sont les suivantes :
  • Games

    Il comporte deux variantes, le 301 et le 501.

    Vous débutez une partie avec un capital de points (301 ou 501 selon le type de partie choisie). Vous devez réduire ce score à 0. Une manche se compose de trois lancers de fléchettes. Cumulez un maximum de points pour réduire le capital de départ. Visez les parties colorées séparant les différents nombres pour obtenir un multiple du nombre concerné. (Exemple : en visant la partie colorée du 20, vous pouvez obtenir jusqu'à 60 points avec un triple 20.) Visez également la zone centrale de la cible : elle vous rapporte 50 points à chaque réussite. La partie ne peut être remportée que si vous obtenez un total de points équivalent au capital de départ. (Exemple : s'il vous manque 24 points, vous devez réussir un double 12 ou deux lancers de 12.)

  • Criket

    Le but de ce mini-jeu est de réussir à faire trois 15, 16, 17, 18, 19, 20 et bulls. Le vainqueur est le premier à avoir fermé chaque valeur et obtenu le plus gros score. Fermer une valeur signifie mettre trois fléchettes dans une même valeur. Si vous effectuez un double, il comptera pour deux et un triple fermera la valeur automatiquement. Si vous fermez une valeur avant votre adversaire, vous pouvez toujours lancer dans la valeur afin d'engranger des points.

  • Count up

    Obtenez simplement le score le plus élévé : misez sur les doubles et les triples pour ce faire.
Spoiler : :

Pool. Battre les quatre adversaires sur les 3 variantes du mini-jeu.

Le défi se réalise au Aqua Sky sur Ryukyu.

Les trois variantes sont les suivantes :
  • 9-Ball

    Vous devez faire rentrer plus de boules que votre adversaire. La boule numérotée 9 est signe de victoire instantanée, surtout si vous la rentrez dès le début de la partie. Ce coup se nomme le Break Ace et vous sauvera la mise plus d'une fois.

  • Rotation

    La victoire est pour le joueur ayant atteint le score de 62 points ou obtenant le plus haut score. Les points sont établis sur la valeur numérique de chaque boule (Exemple : la boule 9 vaut neuf points.) Cependant, les boules doivent être frappées dans un ordre croissant. Pour entrer la boule 12, vous ne pouvez pas la frapper directement, utilisez une autre boule, comme la 4. La touche (triangle) vous permet d'avoir une vue en plongée sur la table et de voir la disposition de chaque boule, ainsi que la trajectoire de votre frappe.

  • 8-Ball

    Ici 15 boules sont présentes sur la table, mais seules 7 boules seront uniques à chaque joueur. Après avoir cassé le regroupement de boules, si le joueur 1 rentre la boule 3, il devra par la suite uniquement rentrer les boules numérotées de 1 à 7, et le second joueur les boules numérotées de 9 à 15. Vous devrez donc rentrer vos 7 boules et ensuite rentrer la boule numéro 8, synonyme de victoire. La boule 8 doit être rentrée en dernier, sinon vous perdez la partie.
Spoiler : :

Karaoke. Obtenir le titre de The Dragon of Karaoke aux 6 chansons du Karaoké.

Le défi se réalise au Karaoke-Kan sur Ryukyu ou Kamurocho.

Le titre de The Dragon of Karaoke s'obtient en atteignant le score de 900 à une chanson. Le mini-jeu s'apparante à un jeu de rythme avec des touches sur lesquelles appuyer en suivant le tempo de la chanson. Vous devez appuyer sur la touche lorsque le curseur est dessus. Il existe quelques variantes comme Hold qui demande de rester appuyé sur la touche et Rapid qui requiert d'appuyer plusieurs fois, rapidement, sur la touche. Hormis la chanson Kamurocho Lullaby toutes les pistes doivent être exécutées en difficulté Hard.


Bowling. Obtenir un score minimum de 200.

Le défi se réalise au Mach Bowl à Kamurocho.

Vous devez obtenir un score de 200 points lors d'une partie 10-frames, sachant qu'une partie parfaite ne comptant que des strikes totalise un score de 300 points. Pour obtenir donc un minimum de 200, il va falloir réussir à enchaîner le maximum de strikes qui peuvent être entrecoupés de quelques spares (faire chuter toutes les quilles en deux lancers).

Vous avez le choix de vos boules. Adaptez-les à votre façon de jouer sachant que les plus légères se contrôlent plus facilement, mais que les plus lourdes possèdent plus de puissance.
Spoiler : :

Cee-lo. Obtenir un total de 20 000 jetons.

Le défi se réalise au Ryugujo à Kamurocho.

Ces 20 000 jetons n'ont pas besoin d'être gagnés en une seule partie : vos gains se cumulent entre les différentes parties, et lorsque vous perdez aucune conséquence ne s'ensuit sur la progression. Ce mini-jeu consiste à lancer les trois dés dans le bol afin de faire une paire avec deux des trois dés. La paire obtenue vous obtenez un score de la valeur du troisième dé. Il y a malgré tout quelques variantes selon le score que vous obtenez avec les trois dés :
  • Si vous obtenez 4-5-6, vous gagnez la partie en doublant votre mise de départ.

  • Si vous obtenez 1-1-1, vous gagnez la partie en quintuplant votre mise de départ.

  • Si vous obtenez 1-2-3, vous perdez la partie et en perdant le double de votre mise de départ.
Comme pour d'autres mini-jeux, vous pouvez utiliser des objets vous permettant d'augmenter votre chance de gagner ou de faire perdre votre adversaire. Voici une liste de ceux-ci, ainsi que leur effet et leur localisation:
  • La 1-1-1 Card, vous gagnerez automatiquement la partie en obtenant à chaque lancer la combinaison 1-1-1 avec vos trois dés. Cela vous permettra de quintupler vos mises de départs. Vous pourrez trouver deux de ces cartes au niveau des casiers numéros 4 et 10 sur Kamurocho. Voir (Bronze) Key Collector.

  • Le 1-2-3 Gum engendrera indubitablement une défaite à vos adversaires, vous permettant d'obtenir la totalité des mises en jeu à condition de ne pas faire un score de 1-2-3. Vous pourrez trouver un exemplaire au niveau du casier numéro 35 sur Ryukyu. Voir (Bronze) Key Collector.

  • La Piss Mountain Stone vous permet de faire perdre un dé à vos adversaires, les empêchant d'obtenir un score. Vous pourrez trouver cette pierre au niveau des casiers numéros 5 sur Kamurocho et 34 sur Ryukyu. Voir (Bronze) Key Collector.

Chou-han. Obtenir un total de 20 000 jetons.

Le défi se réalise au Dragon Palace à Kamurocho.

Ces 20 000 jetons n'ont pas besoin d'être gagnés en une seule partie : vos gains se cumulent entre les différentes parties, et lorsque vous perdez aucune conséquence ne s'ensuit sur la progression. Le principe est de parier sur le score combiné des deux dés, si celui-ci est pair ou impair. Plus tard, si vous enchaînez les manches dans une même partie d'autres variantes se rajouteront. Tout d'abord, en pouvant parier sur la valeur d'un ou deux dés (par exemple, en pariant que l'un des deux dés sera à 4), cela vous permettra de multiplier vos gains par 1,5. Une dernière variante s'amènera dans la partie, où la maison (la banque du casino) vous incitera, après une victoire, à rejouer vos gains afin de les parier de nouveau. Ceci vous permettra de gagner le double ou de tout perdre.

Fréquemment, vous remarquerez que la combinaison pair sort plus souvent, donc pariez dessus si vous n'avez pas d'idées. Si vous vous lancez dans le défi de la maison, faites bien attention. En effet, si vous gagnez trois fois d'affilée contre elle, un videur fera signe à la croupière pour truquer la partie. Si vous appuyez sur la touche qui apparaît à ce moment, vous empêcherez le méfait de se réaliser et vous empocherez une plus grande somme.

Vous pouvez également favoriser vos victoires par le biais de quelques objets présents dans le jeu :
  • Le Goro's Beads, vous permet de favoriser le résultat de la valeur combinée des deux dés en fonction de votre pari. Vous pouvez trouver un exemplaire de cet objet au niveau du casier numéro 17 sur Kamurocho. Voir (Bronze) Key Collector.

  • La Lopsider Cigarette, vous permet de biaiser les paris de vos adversaires. En l'utilisant les paris de ces derniers se tourneront tous soit vers pair, soit vers impair. Il ne vous restera plus qu'à parier sur la valeur opposée et ainsi gagner gros, à condition que la combinaison des deux dés soit en votre faveur. Vous pouvez trouver deux exemplaires de cet objet au niveau des casiers numéros 27 sur Kamurocho et 15 sur Okinawa. Voir (Bronze) Key Collector.

Koi Koi. Obtenir un total de 10 000 jetons.

Le défi se réalise au Ryugujo à Kamurocho.

Ces 10 000 jetons n'ont pas besoin d'être gagnés en une seule partie : vos gains se cumulent entre les différentes parties, et lorsque vous perdez aucune conséquence ne s'ensuit sur la progression.

Le Koi-Koi se joue avec un jeu de cartes bien différent du jeu de cartes occidental puisque les images associées ne sont pas les classiques as, pique, carreau et trèfle mais des thèmes comme les saisons. Vous devez effectuer des combinaisons pour engranger des points. Vous commencez avec huit cartes dans votre main et celle de votre adversaire, et huit placées face visible sur la table. Chacun votre tour vous devez associer une carte de votre jeu à celles posées sur la table. Le jeu met en évidence les paires possibles. Toute paire formée finit dans la défausse du joueur. Après quoi, vous pouvez tirer une nouvelle carte : si une paire peut être formée, vous pouvez la jouer directement. Si aucune paire n'est possible durant votre tour, vous devez placer une de vos cartes en jeu.

Si vous obtenez une des mains listées en-dessous, vous pouvez déclarer koi ce qui indiquera que le jeu continue. Vous pourrez ainsi gagner plus de points, mais prenez le risque que votre adversaire obtienne une meilleure main que la vôtre. Si vous ne déclarez pas koi, vous marquerez avec la main que vous avez en votre possession. Si personne n'a effectué de main après avoir épuisé ses cartes, aucun joueur ne marque.

Mains de cartes
  • Dix cartes de un point, plus une carte "coupe de saké"
  • 5 cartes rubans
  • 5 cartes de dix points
  • 3 cartes de rubans bleus
  • 3 cartes de rubans rouges
  • Le trio de cartes Boar, Deer et Butterfly
  • Le duo de cartes Full Moon et Sake Cup
  • Le duo de cartes Cherry Blossom Curtain et Sake Cup
  • 3 cartes de vingt points
  • 5 cartes de vingt points
Vous pouvez effectuer plusieurs mains en une manche pour cumuler des points. Misez avant tout sur les cartes Full Moon, Curtain et Sake Cup pour constituer votre main. Récupérez ensuite des cartes de 20 points ainsi que les cartes Boar, Deer et Butterfly. Si jamais la partie tourne mal, annulez la partie et relancez. Vous ne perdez des points que lorsque la partie est terminée.


Oicho-Kabu. Obtenir un total de 10 000 jetons.

Le défi se réalise au Secret Gambling Hall à Ryukyu.

Ces 10 000 jetons n'ont pas besoin d'être gagnés en une seule partie : vos gains se cumulent entre les différentes parties, et lorsque vous perdez aucune conséquence ne s'ensuit sur la progression. Il s'agit d'un jeu de cartes sur le même principe que le Blackjack et le Baccara.

Le but du jeu est d'atteindre un score le plus proche possible de 9. Seule l'unité de la combinaison de chaque carte compte pour votre score. Exemple : vous avez les cartes 5 + 6 + 7 = 18, votre score est donc de 8. La pire combinaison que vous pouvez avoir est celle-ci : 8 + 9 + 3 = 20 ce qui équivaut à 0.

Pas d'objet vous permettant de tricher, seulement de la maîtrise à force de jouer.
Spoiler : :

Roulette. Obtenir un total de 20 000 jetons.

Le défi se réalise au Fukuma Casino à Kamurocho.

Ces 20 000 jetons n'ont pas besoin d'être gagnés en une seule partie : vos gains se cumulent entre les différentes parties, et lorsque vous perdez aucune conséquence ne s'ensuit sur la progression.

Commencez par acheter pour 1 000 jetons (100 000 yens) et commencez le mini-jeu.

Lorsque le mini-jeu débutera, placez 500 jetons sur la couleur rouge, et pareil sur la couleur noire, ainsi vous serez sûr de gagner 1 000 jetons. Répétez l'opération jusqu'à atteindre les 20 000 jetons. Vous pouvez aussi vous aider des objets de triche à savoir le Zero Jewel qui s'obtient auprès de Rikiya durant l'histoire, le Black Jewel et le Red Jewel qui se trouvent dans des casiers (voir (Bronze) Key Collector). Le premier fera tomber la boule sur 0 ou 00 et les deux autres respectivement sur un chiffre de couleur noire ou rouge. Misez selon l'objet de triche utilisé.


Poker. Obtenir un total de 10 000 jetons en une seule partie.

Le défi se réalise au Fukuma Casino à Kamurocho.

Vous jouez à une seule variante du poker, le Texas Hold 'Em. Voici les grandes lignes décrivant ce type de partie :
  • En début de partie, vous possédez deux cartes dites privées.
  • Par la suite, trois cartes, dites communes, seront posées au milieu de la table. C'est la rivière.
  • Après chaque mise en jeu, une carte sera rajoutée à la rivière jusqu'à obtenir un nombre de 5.
  • Une dernière mise en jeu sera effectuée avant de pouvoir constater des résultats.
  • Le but est d'obtenir la/les meilleure(s) combinaison(s) de cartes pour gagner.

Un jargon spécifique accompagnant une partie de poker :
  • Petite blind/Grosse blind : Il s'agit des mises en jeux standards nécessaires avant de débuter une partie. La petite blind étant une valeur standard selon les mises en jeux maximales d'une table, et la grosse blind étant le double de la petite. Après chaque manche la petite/grosse blind suit un cercle et sont donc transférées aux prochains joueurs, la petite blind est toujours placée à gauche du donneur, à la manche suivante c'est la petite blind précédente qui devient donneur.

  • Suivre : Vous misez la même somme que le joueur précédent.

  • Surenchère : Vous misez une somme supérieure à celle du joueur précédent, ce qui l'obligera à mettre en jeu la différence entre les deux offres pour continuer la manche.

  • Check : Si la combinaison des cartes sur la table et celles de votre main ne forme pas une valeur sûre de victoire, vous pouvez malgré tout continuer la partie en ne misant rien, et ce seulement 2 fois, par la suite soit vous misez, soit vous vous couchez.

  • Se coucher : Si la combinaison des cartes de votre main avec les cartes de la rivière n'offre pas une valeur sûre de victoire, vous pouvez vous couchez, et abandonner la manche.

Les différentes combinaisons de cartes possibles, avec un ordre de grandeur, de la plus faible à la plus forte combinaison :
  • Carte haute : À défaut d'avoir une combinaison, ce sera la carte ayant la valeur la plus haute qui vous servira.

  • Paire : Avoir deux cartes identiques dans sa main ou avec la rivière. Par exemple : deux dames.

  • Double paire : Avoir deux paires de cartes identiques dans sa main ou avec la rivière.

  • Brelan : Avoir trois cartes identiques dans sa main ou avec la rivière.

  • Suite : Avoir une combinaison de cinq cartes qui se suivent avec votre main et la rivière.

  • Couleur : Avoir une combinaison de cinq cartes de même couleur et de même symbole.

  • Full : Il s'agit de la combinaison d'un brelan et d'une paire.

  • Carré : Avoir une combinaison de 4 cartes identiques avec votre main et la rivière.

  • Suite de couleur : Combinaison entre une suite et une couleur.

  • Quinte Flush royale : Il s'agit d'une suite de même couleur comportant les cartes : 10, valet, dame, roi et as.

Pour obtenir les 10 000 jetons, vous pouvez vous aider d'un objet : The Royal Joker Card. Cette carte vous permet, lors de son utilisation, lorsque l'on vous propose d'en user avant de débuter le mini-jeu, d'obtenir très fréquemment des combinaisons comme des brelans, carrés et suites de couleur. Il existe dans le jeu deux exemplaires de cet objet, se trouvant respectivement dans les casiers numéros 7 à Kamurocho et 12 sur Ryukyu. Voir (Bronze) Key Collector.


Blackjack. Obtenir un total de 10 000 jetons en une seule partie.

Le défi se réalise au Fukuma Casino à Kamurocho.

Une partie de Blackjack vous oppose, vous et les joueurs, face à la banque. Pour remporter une partie, il faut que votre combinaison de cartes atteigne 21, ou le score le plus proche de ce chiffre. Si vous dépassez 21, vous perdez.

Voici la distribution des scores selon le type de cartes :
  • De la carte 2 à 10 : La valeur de la carte est équivalente à la valeur indiquée sur celle-ci.

  • Toutes les figures (valet/reine/roi) : La valeur de la carte est de 10.

  • Les as : La valeur de la carte est de 1 ou 11, selon votre choix.

Voici le jargon que vous vous devez de connaître un minimum :
  • Hit : Permet d'obtenir une carte supplémentaire.

  • Stand :: Équivaut à passer son tour.

  • Split : Si vous possédez deux cartes de même valeur, vous pouvez les scinder afin de créer deux jeux de cartes. Le nouveau jeu acquiert la même mise que la mise de départ. Si vous gagnez avec vos deux jeux, vous toucherez le double du gain. Mais si vous perdez avec les deux, vous perdez le double.

  • Assurance : Si la banque obtient un as dès le début de la partie, vous pouvez appliquer une assurance. Elle représente la moitié de la mise initiale. Si la banque obtient un score de 21, vous gagnez le double de l'assurance. Sinon, vous pouvez gagner votre mise de départ et perdre l'assurance, seulement si vous gagnez. Dans le cas contraire, vous perdez la mise et l'assurance.

  • Doubler : Après avoir reçu deux cartes, vous avez la possibilité de doubler votre mise de départ. Mais vous ne pourrez recevoir qu'une carte, en plus des deux déjà piochées.

Vous pouvez vous aider d'objets à récupérer dans des casiers (voir (Bronze) Key Collector), à savoir :
  • La Blackjack Amulet permet, sur 5 manches, de multiplier vos gains par 2,5. Vous pourrez trouver des exemplaires de cette amulette au niveau des casiers numéros 26 sur Kamurocho et 23 sur Ryukyu.

  • La Bust Amulet permet, sur plusieurs manches (effet sur une durée aléatoire), de faire en sorte que la main du croupier dépasse toujours le score de 21, ce qui vous permet de gagner même avec un faible score. Vous pourrez trouver un exemplaire de cette amulette au niveau du casier numéro 5 sur Ryukyu.

UFO Catcher. Obtenir les 25 prix différents.

Le défi se réalise à Kamurocho aux clubs SEGA présents sur Theater Square et Nakamichi St.

La disposition des prix est aléatoire tout comme leur fréquence d'apparition. Pour y remédier, si vous êtes déjà en possession de la totalité des prix disponibles dans la vitrine, vous pouvez demander à la gérante près de la caisse du magasin de changer les prix présents dans la vitrine.

Chaque partie vous coûtera 500 yens et le nombre d'essais disponibles est de trois. Vous pouvez recommencer vos parties autant de fois que vous le souhaitez tant que vous êtes en possession de la somme nécessaire.

Liste des prix
  • Piyo-Chan
  • Silk Piyo-Chan
  • Sky Piyo-Chan
  • Peach Piyo-Chan
  • Kitty Kat (Tiger)
  • Kitty Kat (Shorthair)
  • Kitty Kat (Blue)
  • Kitty Kat (Calico)
  • Beary Bear (Brown)
  • Beary Bear (Gray)
  • Beary Bear (Blue)
  • Beary Bear (Pink)
  • Yummy Bar (Corn)
  • Yummy Bar (Cheese)
  • Yummy Bar (Nattou)
  • Chura-Chan
  • Big Piyo-Chan
  • Fat Cat (Tiger)
  • Fat Cat (Shorthair)
  • Fat Cat (Blue)
  • Fat Cat (Calico)
  • Biggy Bear (Brown)
  • Biggy Bear (Gray)
  • Biggy Bear (Blue)
  • Biggy Bear (Pink)
Veillez à faire attention à deux types de peluches : Kitty Cat et Fat Cat. Ces peluches ont la particularité d'avoir une tête toute ronde et grosse au point que la main mécanique aura tendance à glisser sur la peluche et la faire tomber. Ne vous entêtez donc pas à vouloir récupérer ce type de peluche via leur tête, mais au contraire en les faisant basculer à même le sol de la vitrine, pour ensuite les agripper via leur corps.


Batting Center. Obtenir un score minimum de 1 800 points dans les quatre modes de difficulté.

Le défi se réalise au Yoshida Batting Center à Kamurocho.

Vous obtenez des points en renvoyant vos balles sur les panneaux. Vous devez obtenir 1 800 points dans chaque mode.
  • Easy : vous avez un total de 20 balles de base-ball à renvoyer et un panneau. Vous obtenez 100 points par balle renvoyée sur le panneau. Pour atteindre les 1 800 points requis, vous devrez simplement réussir 18 fois l'action.

  • Normal : vous avez le même nombre de balles, mais cette fois-ci trois panneaux. Vous pouvez toucher deux panneaux en même temps en visant la ligne qui les sépare. Si vous allumez les trois panneaux, une cible bonus fait son apparition : la toucher vous donne 300 points et vous n'avez droit qu'à un essai. Tout comme en difficulté Easy, toucher un panneau vous offre 100 points.

  • Hard : Vous faites face à neuf panneaux et vos touches ne vous offrent plus que 20 points. Pour augmenter votre score, vous devez illuminer trois panneaux liés horizontalement/verticalement ou en diagonale. Chaque ligne réussie offre un bonus de 100 points. Visez la ligne qui sépare les panneaux pour en toucher plusieurs d'un coup. Visez ainsi et vous obtiendrez un maximum de points : panneaux 1 et 2, 3 et 6, 8 et 9, 4 et 7 et pour finir 5. Si vous touchez tous les panneaux, la cible bonus à tir unique apparaît : la toucher vous donne 100 points.

  • Ex-Hard : Vous n'avez plus de viseur, ce qui vous mènera à vous fier à votre instinct et vos réflexes. Les panneaux sont séparés, ce qui rend impossible d'en toucher plusieurs avec une même balle. Les règles demeurent celles de la difficulté précédente : vous devez toucher les panneaux qui sont alignés. Vous devrez conclure en touchant la cible apparaissant après avoir allumé tous les panneaux.
Spoiler : :

Golf. Obtenir un score de -5.

Le défi se réalise à Nanyou Country Club, accessible avec le Monorail de Ryukyu, seulement la journée.

Le classement du golf met en tête le joueur ayant le score négatif le plus élevé : le score représente le nombre de coups utilisés pour mettre la balle dans le trou. Choisir votre club aura une importance : observez donc bien la carte pour prendre le meilleur club adapté à votre situation. Pour cela, prenez note de la distance séparant votre balle du trou, mais aussi la direction et la vitesse du vent. Vous vous en doutez il faudra éviter de faire sortir votre balle du parcours, mais aussi les zones sablonnées, où votre balle sera difficile à déloger. De même, vous devrez éviter d'user plus de coups que ceux préconisés.
Spoiler : :

Fishing. Pêcher les 8 types de poissons.

Le défi se réalise à Sunshine Beach, à Ryukyu.

Selon le poisson que vous voulez pêcher, vous devrez choisir le bon appât.
  • Worm : distance de 0-50 mètres. Lieu : Sunshine Orphanage, près de la niche de Rex.
  • Horse Mackerel : distance de 0-80 mètres. Lieu : Fish market, sur Public Market 1st floor.
  • Squid : distance de 20-90 mètres. Lieu : Fish market, sur Public Market 1st floor.
  • Vinegar Squid : distance de 0-90 mètres. Lieu : Fish market, sur Public Market 1st floor.
  • Shrimp : distance de 50-150 mètres. Lieu : Fish market, sur Public Market 1st floor.
  • Corbicula Clam : distance de 30-80 mètres. Lieu : dans les boîtes échouées sur Sunshine Beach.
  • Lobster : distance de 30-150 mètres. Lieu : dans les boîtes échouées sur Sunshine Beach.
  • Manila Clam : distance de 60-80 mètres. Lieu : dans les boîtes échouées sur Sunshine Beach.
  • Prawn : distance de 60-150 mètres. Lieu : dans les boîtes échouées sur Sunshine Beach.

Avant d'utiliser l'appât, vérifiez si le poisson que vous cherchez est présent. Si aucune indicateur de poisson ne s'affiche à la distance souhaitée, relancez le mini-jeu. Cela vous évitera de gâcher des appâts pour rien. Après sélection de l'appât, vous devez stopper le curseur au niveau de l'indicateur du poisson. Si vous l'envoyez trop loin, ramenez la ligne. Sinon relancez le mini-jeu.

Liste des poissons
  • Tuna : distance lointaine (100-150 mètres). Prix de revente : 100 000 yens.
  • Irabucha : distance moyenne (50-100 mètres). Prix de revente : 800 yens.
  • Mibai : distance moyenne (50-100 mètres). Prix de revente : 1 200 yens.
  • Gurukun : distance moyenne (50-100 mètres). Prix de revente : 200 yens.
  • Abasa : distance courte (0-50 mètres). Prix de revente : 600 yens.
  • Sea Snail : distance courte (0-50 mètres). Prix de revente : 400 yens.
  • Coral Branch : distance courte (0-50 mètres). Prix de revente : 1 000 yens.
  • Umbrella : distance courte (0-50 mètres). Prix de revente : 50 yens.
Spoiler : :

Boxcelios. Atteindre le niveau 50.

Le défi se réalise à Kamurocho aux clubs SEGA présents sur Theater Square et Nakamichi St.

Boxcelios est un jeu de la franchise SEGA vous mettant aux commandes d'un vaisseau partant à la chasse d'entités extra-terrestres. Vous vous devrez de détruire ces entités dans le temps qui vous est imparti. Vous avez un total de 30 secondes pour atteindre le niveau 50. Entre chaque round, une période vous permet d'attaquer l'entité alien avant que le décompte du chrono ne se relance. Cela vous permet de garder de précieuses secondes pour grimper les 50 niveaux à temps. Sachez que vous pouvez tirer à l'infini avec (croix).

Lorsque vous affrontez les entités alien, anticipez leurs mouvements pour éviter de perdre du temps. Tirez directement sur le sommet de leur corps ce qui permettra une destruction immédiate.
Spoiler : :
Image
Verrouillé