[Problème] - Trophée qui ne c'est pas débloqué

choupinou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 15:23
ID PSN : Jerem-83136
Localisation : 83

[Problème] - Trophée qui ne c'est pas débloqué

Message par choupinou » mar. 30 juil. 2019 10:17

Salut à tous. Voilà ma question sur Wolfenstein Youngblood j'ai un gros soucis sur un trophée qui c'est pas débloquer
Sur celui ou faut terminer toute les missions j'ai recommencer les missions principaux et rien :devil:
Savoir si sa vous arrive ou pas et que faire..... Merci à tous
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Problème] - Trophée qui ne c'est pas débloqué

Message par So-chan » mar. 30 juil. 2019 11:23

Salut, est-ce que tu as accompli aussi toutes les missions secondaires ? Par "toutes les missions", il est possible que le trophée englobe histoire principale et activités annexes.
Image
Avatar du membre
anthonyscream2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 20:00
ID PSN : anthonyscream2
Localisation : Oise, Près de Compiègne

Re: [Problème] - Trophée qui ne c'est pas débloqué

Message par anthonyscream2 » mar. 30 juil. 2019 11:59

Bonjour,
J'ai pu voir sur POWERPYX, qu'il se peut que se trophée soit glitché, si tu as bien réalisé toutes les missions principales et annexes.
Si tu joues en coop, le trophée ne se débloque pas pour certains joueurs.
Il est recommandé de réaliser une sauvegarde avant la dernière mission, pour que tu puisses la relancer en attendant que les développeurs règlent le problème.

Edit : Même en solo, il ce peut que le trophée ne POP pas.
Modifié en dernier par anthonyscream2 le mer. 31 juil. 2019 06:57, modifié 3 fois.
ImageImageImage
choupinou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 15:23
ID PSN : Jerem-83136
Localisation : 83

Re: [Problème] - Trophée qui ne c'est pas débloqué

Message par choupinou » mar. 30 juil. 2019 12:24

So-chan a écrit : mar. 30 juil. 2019 11:23 Salut, est-ce que tu as accompli aussi toutes les missions secondaires ? Par "toutes les missions", il est possible que le trophée englobe histoire principale et activités annexes.

Salut à tous. Oui j'ai terminer toutes les missions annexes ainsi les missions principales
Et j'ai jouer en solo sa me fait rager car si je doit tout recommencer sa va me saouler :@ marre de cette éditeur de Béthesda qu'à chaque fois on a des soucis !!!
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Problème] - Trophée qui ne c'est pas débloqué

Message par So-chan » mar. 30 juil. 2019 19:48

anthonyscream2 a écrit : mar. 30 juil. 2019 11:59 Bonjour,
J'ai pu voir sur POWERPYX, qu'il se peut que se trophée soit glitché, si tu as bien réalisé toutes les missions principales et annexes.
Si tu joues en coop, le trophée ne se débloque pas pour certain joueurs.
Il est recommandé de réaliser une sauvegarde avant la dernière mission, pour que tu puisses la relancer en attendant que les développeurs règlent le problème.

Edit : Même en solo, il ce peut que le trophée ne POP pas.
Merci de l'information. Je vais me noter ça pour me conserver une sauvegarde au chaud au cas où.

Moi qui pensais avoir échappé aux trophées glitchés après Warhammer et Borderlands 1...
Image
Avatar du membre
Heisenberg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 11:39
ID PSN : Johnny_Stargasm

Re: [Problème] - Trophée qui ne c'est pas débloqué

Message par Heisenberg » mer. 31 juil. 2019 11:03

Effectivement, ce trophée est connu pour être buggué.
Deux autres trophées sont eux aussi buggués, et j'en suis d'ailleurs victime : le trophée où il faut tuer discrètement 10 super-soldats et le trophée où il faut réaliser 75 éliminations.
Image
kiki4777
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012 21:41
ID PSN : kevlepastisier77

Re: [Problème] - Trophée qui ne c'est pas débloqué

Message par kiki4777 » sam. 10 août 2019 13:45

Salut, pour ceux qui pense que le trophée de tué 10 super soldat discrètement est buggé, j'ai peut-être trouver le pourquoi du comment car moi aussi ça tombait pas mais c’est peut-être du au faite d'avoir changer d'arme au corps à corps car quand j'ai remis le couteaux les stats on de nouveau été comptabilisé.
aleryu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2019 08:21
ID PSN : aleryu44

Re: [Problème] - Trophée qui ne c'est pas débloqué

Message par aleryu » jeu. 5 sept. 2019 01:49

Salut, je viens vous voir car j'ai amélioré toutes les armes mais pas de trophés et c'est assez énervant je suis tous seul à avoir un bug pour le trophé "fan d'équipement" ?
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Problème] - Trophée qui ne c'est pas débloqué

Message par So-chan » jeu. 5 sept. 2019 04:45

aleryu a écrit : jeu. 5 sept. 2019 01:49 Salut, je viens vous voir car j'ai amélioré toutes les armes mais pas de trophés et c'est assez énervant je suis tous seul à avoir un bug pour le trophé "fan d'équipement" ?
Est-ce que tu as aussi amélioré toutes les armes Hammer que tu peux récupérer sur les ennemis ? A savoir le Kugelhammer, Laserhammer, Dieselhammer et Überhammer. En tout tu dois avoir 13 armes différentes dans ton inventaire, toutes au niveau 10.
Image
aleryu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2019 08:21
ID PSN : aleryu44

Re: [Problème] - Trophée qui ne c'est pas débloqué

Message par aleryu » ven. 6 sept. 2019 06:53

enfaite j'avais oublié une amélioration sur le pistolet je suis pas doué :lol: je me suis taper toute la réinstalation car je croyais que ça bugais car pour le trophée ou il faut faire toutes les missions j'avais pas eu le trophé et j'ai relancé le jeu et je l'ai eu donc je me disais que c'était peut etre pareil pourtant avant de l'avoir désinstaller j'aurais jurer avoir tous améliorer mais bon faut croire que non
Répondre