[Discussions Guide] - Agarest : Generations of War Zero

Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 982
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Agarest : Generations of War Zero

Message par Kyp-chan » mar. 31 mars 2015 23:11

Yo,

Merci pour le guide qui m'a encouragé à me procurer le jeu.

Il m'a fallu pas mal de détermination, quelques pauses, et pas mal de courage pour progresser et ne pas abandonner. Le jeu est vraiment difficile quand on débute et que l'on ne connait rien, et la courbe d'apprentissage ne m'a pas paru très raide. Et puis un beau jour, après une journée à faire des combats pour atteindre les 2500 requis pour un trophée, j'ai fini par obtenir ce magnifique (Platine) (même si Mi-chan :inlove: est trop discrète sur l'icône à mon goût).

Merci à Routier pour son EX2, autrement, je pense que je n'aurais jamais réussi à aller aussi loin. Autant le Boundary Plane, bon ok mais le Boundary Edge, avec les stats qui cap à 999 (voire un peu plus avec l'équipement), les dommages semblent vraiment ridicules sans attaque EX, même au niveau 989 (pas eu le courage d'aller au delà). Même la chance à 999 ne permet pas d'éviter toutes les attaques.

Bref, j'ai quand même de bons souvenirs du jeu, mais le début est particulièrement difficile, sauf à se procurer les bons DLC (que l'on peut perdre en NG+ |( ). Ne sachant pas où mettre mes PP, j'ai fini par tous les garder, donc j'en ai 15 000+ en trop. XD

Bon courage à ceux qui se lancent (s'il y en a encore) !
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Répondre