[Question] - Trophée "Travail d'équipe"

inepsy11
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 24 févr. 2015 16:29
ID PSN : inepsy11

[Question] - Trophée "Travail d'équipe"

Message par inepsy11 » lun. 1 juil. 2019 15:36

Coucou ici,

Est-ce que quelqu'un connaîtrait éventuellement une astuce concernant les tours du temps multijoueurs ?
Ça fait plusieurs jours que j'en attends une, et ça ne vient pas... D'après PSNProfiles, le trophées n'est pas tombé depuis le 13 juin... On a loupé quelque chose ou quoi ?

Merci d'avance amis chasseurs :)
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Trophée "Travail d'équipe"

Message par JohnBuckheart » lun. 1 juil. 2019 15:41

inepsy11 a écrit : lun. 1 juil. 2019 15:36 Coucou ici,

Est-ce que quelqu'un connaîtrait éventuellement une astuce concernant les tours du temps multijoueurs ?
Ça fait plusieurs jours que j'en attends une, et ça ne vient pas... D'après PSNProfiles, le trophées n'est pas tombé depuis le 13 juin... On a loupé quelque chose ou quoi ?

Merci d'avance amis chasseurs :)
En fait il y a une petite dose de hasard. Il faut tomber sur la tour permettant de jouer jusqu'à 3, certaines étant limité qu'à 2. Il faut donc attendre de les tours du temps de proposent le boss pouvant être combattu à 3 =/
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
herthis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 16:26
ID PSN : Herthis
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Travail d'équipe"

Message par herthis » mar. 2 juil. 2019 10:50

Ca fait 3 semaine que je me connecte régulièrement et je n'ai pas vu une seul tour multi... C'est le seul trophée qu'il me manque, serieux même en cherchant vite fait sur le net j'ai pas trouvé d'exemple... c'est un troll ?
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Trophée "Travail d'équipe"

Message par JohnBuckheart » mar. 2 juil. 2019 11:23

herthis a écrit : mar. 2 juil. 2019 10:50 Ca fait 3 semaine que je me connecte régulièrement et je n'ai pas vu une seul tour multi... C'est le seul trophée qu'il me manque, serieux même en cherchant vite fait sur le net j'ai pas trouvé d'exemple... c'est un troll ?
J'ai eu ce trophée donc après cela dépend de ceux gérant les tours du temps. Il n'y a pas d'autre moyen de récupérer le trophée que de faire une tour multi à 3.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
inepsy11
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 24 févr. 2015 16:29
ID PSN : inepsy11

Re: [Question] - Trophée "Travail d'équipe"

Message par inepsy11 » mar. 2 juil. 2019 13:49

Vous pensez pas qu'il y a un bug quelque part ? Le guide annonce une a deux tours multi par semaine, et là, ça fait 3 semaines que ça tombe pas...
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Trophée "Travail d'équipe"

Message par JohnBuckheart » mer. 3 juil. 2019 11:57

inepsy11 a écrit : mar. 2 juil. 2019 13:49 Vous pensez pas qu'il y a un bug quelque part ? Le guide annonce une a deux tours multi par semaine, et là, ça fait 3 semaines que ça tombe pas...
Je sais que le guide l'annonce, je suis l'auteur :lol: J'ai fait le guide dans les deux semaines qui ont suivi la sortie du jeu. J'avais très régulièrement des tours de boss à 3. Peut être devrais-tu essayer de contacter l'assistance du jeu via l'éditeur ou netherrealm les créateurs du jeu. Cela ne coûte rien d'envoyer un mail =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Question] - Trophée "Travail d'équipe"

Message par gintoki » mer. 3 juil. 2019 13:38

Sur PSN profiles le trophée n'est pas tombé depuis le 13 juin dernier ! Ces tours sont random mais la il y a de l'abus non ? Perso j'avais pas prévu d'acheter le jeu avant longtemps car il m'intéresse pas trop à part en promo.C'est quand même bien crade de pas mettre ces tours pendant 20 jours ! Peut être sur le guide tu peux rajouter que ces tours sont à faire dès que possible car très rare.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Trophée "Travail d'équipe"

Message par JohnBuckheart » mer. 3 juil. 2019 14:49

gintoki a écrit : mer. 3 juil. 2019 13:38 Sur PSN profiles le trophée n'est pas tombé depuis le 13 juin dernier ! Ces tours sont random mais la il y a de l'abus non ? Perso j'avais pas prévu d'acheter le jeu avant longtemps car il m'intéresse pas trop à part en promo.C'est quand même bien crade de pas mettre ces tours pendant 20 jours ! Peut être sur le guide tu peux rajouter que ces tours sont à faire dès que possible car très rare.
En effet je rajouterai l'info. Si tu obtiens le trophée, viens me prévenir ;)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
inepsy11
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 24 févr. 2015 16:29
ID PSN : inepsy11

Re: [Question] - Trophée "Travail d'équipe"

Message par inepsy11 » ven. 5 juil. 2019 12:59

Et une nouvelle tour solo de pop pour une durée de plus de 100h...
Commence à me gonfler ce trophée !
Image
Avatar du membre
herthis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 16:26
ID PSN : Herthis
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Travail d'équipe"

Message par herthis » ven. 5 juil. 2019 18:11

Trophée chance, trophée paye to win, trophée multi et les trophées évents, c'est toujours, toujours la merde. En gros ca doit etre 1 fois par mois... avec de la chance dans une semaine on pourra enfin le faire... Option, supprimé directe après!
ImageImageImage
Répondre