[Astuce] - Trophées "On se connaît, non ?" et "Victorieux"

Répondre
Avatar du membre
flippy555
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 20:08
ID PSN : flippy555

[Astuce] - Trophées "On se connaît, non ?" et "Victorieux"

Message par flippy555 » mer. 1 mai 2019 17:39

Salut à tous chasseurs de trophées en herbe ! ^^

J'ai trouvé cette vidéo



il semblerai que dans la salle du trône de Shang Tsung à +-(12 000 -1 000) pour les coordonnées
il y a des coffres à 25 000 coins qui contiennent une cinématique d'intro et une de victoire garantie de quoi obtenir ce qu'il faut pour l'obtention des trophées (Bronze) On se connaît, non ? et (Bronze) Victorieux . Sans devoir faire les 3 tours du temps à 25 000, 50 000 et 75 000 sur 5 persos. ;)
Après reste à savoir comment y accéder. ^^"
Si quelqu'un sais comment y arriver n'hésitez pas à commenter, le topic est là pour ça. :clap:
ImageImageImage

Meme si un platine est long il vaut la peine d'être platiné si on l'apprecie.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Une solution plus rapide pour les 2 trophées "On se connaît, non ?" et "Victorieux"

Message par Eaque-19 » mer. 1 mai 2019 17:52

Pour avoir accès a cette salle il faut obtenir les têtes et les planter sur les piques ;)

plus de précision dans ce sujet : [Astuce] - Trophées "Têtes en kebab" et "Victorieux"
Image
Avatar du membre
flippy555
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 20:08
ID PSN : flippy555

Re: Une solution plus rapide pour les 2 trophées "On se connaît, non ?" et "Victorieux"

Message par flippy555 » mer. 1 mai 2019 18:35

Oh merci ! :P
Ce genre de manœuvre qui m'évite de jouer 500h dans le vent alors que je pourrais tout faire en 10min. XD
LE PLATINE DEVIENT MOINS EFFRAYANT DU COUP !
ImageImageImage

Meme si un platine est long il vaut la peine d'être platiné si on l'apprecie.
Avatar du membre
Meskalyn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 00:15
ID PSN : Meskalyn

Re: [Astuce] - Trophées "On se connaît, non ?" et "Victorieux"

Message par Meskalyn » ven. 21 juin 2019 22:43

Je confirme.
Dans la salle du trône de Shang Tsung, il y a des coffres a 25 000 qui chacun contiennent une Intro ET une victoire pour un personnage. La salle du trône est divisée en trois partie.

Pour ouvrir la première partie il faut planter 10 têtes sur des pieux. (25 fatality sur un perso pour avoir sa tête).
Pour ouvrir la seconde il faut planter 15 têtes.
La dernière partie s'ouvre en plantant 20 têtes.

Mais pour ceux qui ne veulent pas compléter a 100% la Krypte, la première partie de la salle du trône compte suffisamment de coffres pour obtenir le trophée.
Image
Avatar du membre
Batnico-63
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 22 déc. 2017 02:07
ID PSN : Perseus-_-_-_-_Y

Re: [Astuce] - Trophées "On se connaît, non ?" et "Victorieux"

Message par Batnico-63 » sam. 17 août 2019 11:39

Bonjour moi je rencontre un gros soucis quant au trophée Victorieux demandant d'effectuer 5 poses victoires différentes. Il ne se débloque pas....
J'ai fait comme indiqué dans le guide. C'est à dire que j'ai embrocher 5 têtes différentes dans la krypte après avoir farm les Fatalities. Ensuite dans l'onglet Esthétiques de la Kustomisation des personnages dont j'ai empâlé leur tête, j'ai bien une deuxième pose victorieuse de dévérouilée pour chacun. Je coche chacune de leurs cases, je vais dans les Tours Klassiques en choisissant la Tour sans Fin pour un de mes 5 persos, je gagne un match pour qu'il effectue sa nouvelle pose puis au début du match suivant je sors de la tour. Je répète la manoeuvre avec les 4 autres persos... et à terme, le trophée ne tombe pas :(
Je retourne dans Esthétique, en cochant les 2 victoires cette fois pour mes 5 persos. Je retourne dans la tour du temps sans fin et m'assure que chacunes de leur 2 victoires soit effectuées donc 10 victoires en tout.... RRRIEN ! Pas de trophée.

J'ai loupé un truc ? j'ai fait exactement ce que le guide a indiqué. J'espère que ce n'est pas un bug de trophée car ce serait la première fois sur 70 jeux depuis 2012, et en espérant que je ne me suis pas tapé 25 x 5 = 125 fatalities pour rien lol.... !! =,S
De quoi sortir le disque et le jeter par fenêtre ^^
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Astuce] - Trophées "On se connaît, non ?" et "Victorieux"

Message par JohnBuckheart » sam. 17 août 2019 12:36

Batnico-63 a écrit : sam. 17 août 2019 11:39 Bonjour moi je rencontre un gros soucis quant au trophée Victorieux demandant d'effectuer 5 poses victoires différentes. Il ne se débloque pas....
J'ai fait comme indiqué dans le guide. C'est à dire que j'ai embrocher 5 têtes différentes dans la krypte après avoir farm les Fatalities. Ensuite dans l'onglet Esthétiques de la Kustomisation des personnages dont j'ai empâlé leur tête, j'ai bien une deuxième pose victorieuse de dévérouilée pour chacun. Je coche chacune de leurs cases, je vais dans les Tours Klassiques en choisissant la Tour sans Fin pour un de mes 5 persos, je gagne un match pour qu'il effectue sa nouvelle pose puis au début du match suivant je sors de la tour. Je répète la manoeuvre avec les 4 autres persos... et à terme, le trophée ne tombe pas :(
Je retourne dans Esthétique, en cochant les 2 victoires cette fois pour mes 5 persos. Je retourne dans la tour du temps sans fin et m'assure que chacunes de leur 2 victoires soit effectuées donc 10 victoires en tout.... RRRIEN ! Pas de trophée.

J'ai loupé un truc ? j'ai fait exactement ce que le guide a indiqué. J'espère que ce n'est pas un bug de trophée car ce serait la première fois sur 70 jeux depuis 2012, et en espérant que je ne me suis pas tapé 25 x 5 = 125 fatalities pour rien lol.... !! =,S
De quoi sortir le disque et le jeter par fenêtre ^^
Normalement le trophée tombe quand tu équipes les cinq poses de victoire. Même pas besoin de les voir en combat. Si avec tes 5 poses tu n'as pas le trophée, c'est que tu es victime d'un bug même si je trouve ça étrange, personne n'a eu ce problème jusqu'à maintenant =/
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Batnico-63
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 22 déc. 2017 02:07
ID PSN : Perseus-_-_-_-_Y

Re: [Astuce] - Trophées "On se connaît, non ?" et "Victorieux"

Message par Batnico-63 » ven. 6 sept. 2019 04:31

JohnBuckheart a écrit : sam. 17 août 2019 12:36
Batnico-63 a écrit : sam. 17 août 2019 11:39 Bonjour moi je rencontre un gros soucis quant au trophée Victorieux demandant d'effectuer 5 poses victoires différentes. Il ne se débloque pas....
J'ai fait comme indiqué dans le guide. C'est à dire que j'ai embrocher 5 têtes différentes dans la krypte après avoir farm les Fatalities. Ensuite dans l'onglet Esthétiques de la Kustomisation des personnages dont j'ai empâlé leur tête, j'ai bien une deuxième pose victorieuse de dévérouilée pour chacun. Je coche chacune de leurs cases, je vais dans les Tours Klassiques en choisissant la Tour sans Fin pour un de mes 5 persos, je gagne un match pour qu'il effectue sa nouvelle pose puis au début du match suivant je sors de la tour. Je répète la manoeuvre avec les 4 autres persos... et à terme, le trophée ne tombe pas :(
Je retourne dans Esthétique, en cochant les 2 victoires cette fois pour mes 5 persos. Je retourne dans la tour du temps sans fin et m'assure que chacunes de leur 2 victoires soit effectuées donc 10 victoires en tout.... RRRIEN ! Pas de trophée.

J'ai loupé un truc ? j'ai fait exactement ce que le guide a indiqué. J'espère que ce n'est pas un bug de trophée car ce serait la première fois sur 70 jeux depuis 2012, et en espérant que je ne me suis pas tapé 25 x 5 = 125 fatalities pour rien lol.... !! =,S
De quoi sortir le disque et le jeter par fenêtre ^^
Normalement le trophée tombe quand tu équipes les cinq poses de victoire. Même pas besoin de les voir en combat. Si avec tes 5 poses tu n'as pas le trophée, c'est que tu es victime d'un bug même si je trouve ça étrange, personne n'a eu ce problème jusqu'à maintenant =/
C'est bon je l'ai eu. Effectivement c'était un bug puisqu'il a fallu que je redémarre le jeu puis que je décoche puis recoche une de mes nouvelles victoires sur un de mes 5 persos pour que le Trophée tombe.
Personne n'a eu le problème mais il faut bien un premier et le premier c'est moi on dirait lol (du moins le premier à en parler).
En tout cas sur ce jeu, j'ai eu pas mal de soucis de trophées notamment des retards de débloquage de trophée qui s'affichaient souvent 5 minutes après l'action requise comme par exemple Ouvrir 200 coffres...
J'ai fait d'autres jeux ensuite et je n'ai pas eu de soucis.
Image
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Astuce] - Trophées "On se connaît, non ?" et "Victorieux"

Message par fredooxbow » ven. 8 nov. 2019 11:38

En gros si je comprend bien le trophee faut faire sa avec 5 perso???
ImageImageImage
Répondre