[Problème] - Morris

Répondre
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

[Problème] - Morris

Message par recca9 » mer. 3 avr. 2019 15:15

Salut les amis j suis à la séquence 2 et impossible de gagner au Morris le jeu refuse de m aligner les 3 jetons même quand j y arrive.
Quelqu un sais pourquoi ? Un bug ?
kilitokai
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 13:02
ID PSN : kilitokai

Re: [Problème] - Morris

Message par kilitokai » jeu. 4 avr. 2019 02:33

recca9 a écrit : mer. 3 avr. 2019 15:15 Salut les amis j suis à la séquence 2 et impossible de gagner au Morris le jeu refuse de m aligner les 3 jetons même quand j y arrive.
Quelqu un sais pourquoi ? Un bug ?
Tu doit sélectionné la pièce adverse que tu veut prendre. ;)
Image
AlendraeH
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : lun. 4 juin 2018 19:17
ID PSN : AlendraeH

Re: [Problème] - Morris

Message par AlendraeH » jeu. 4 avr. 2019 14:05

kilitokai a écrit : jeu. 4 avr. 2019 02:33
recca9 a écrit : mer. 3 avr. 2019 15:15 Salut les amis j suis à la séquence 2 et impossible de gagner au Morris le jeu refuse de m aligner les 3 jetons même quand j y arrive.
Quelqu un sais pourquoi ? Un bug ?
Tu doit sélectionné la pièce adverse que tu veut prendre. ;)
Affirmatif, certains trophées sont quand même pas terrible..
Image
grincheuDeejays
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 12:50
ID PSN : grincheu14

Re: [Problème] - Morris

Message par grincheuDeejays » dim. 21 avr. 2019 22:39

Bonsoir :) Bloqué au jeu du domaine Fonorama truc chouette, truc de ouf trop dure une astuce ? Me manque a gagner ce jeu pour le trophée.
OLED FOREVER
micuthana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 10:38
ID PSN : miccowboy

Re: [Problème] - Morris

Message par micuthana » lun. 22 avr. 2019 15:28

suivez ce lien et vous trouverez un logiciel gratuit de fanorona (enfin un fichier archive zip).

http://www.mlgsofte.com/

Regardez l'aide sur le site pour savoir comment utiliser le logiciel (le fichier aide dans l'archive zip ne fonctionne pas sur les win récents). Lancez une partie en niveau haut contre l'ordinateur.

Quand la console joue on reproduit le mouvement (en gros on joue le rôle de la console) et quand c'est au héros de jouer (à savoir nous ^^) sur la console on reproduit le mouvement du PC... Et ainsi de suite, en général, le PC gagne et donc on gagne :angel: .

Je viens de tester, j'ai gagné dés la première partie face à Achilles. La fin de partie un peu longue...

Quelques précisions : J'ai lancé le logiciel fanorona en mode compatibilité windows 95 sinon j'avais des crashs...

Compatibilité win 95 : bouton droit sur l'icone du logiciel -> propriété -> onglet compatibilité -> cocher "exécuter le logiciel en mode de compatibilité" et j'ai choisi windows 95)

On doit jouer avec les couleurs inverses du jeux (sur console j'ai les noirs dans le logiciel j'ai les blancs) et laisser Achilles commencer, coup que vous reproduisez sur le logiciel. Ensuite vous reproduisez les coups du pc (attention à être attentif au coup d'Achilles car parfois il en enchaîne plusieurs qu'il faut être capable de reproduire...)

Pour le Morris, direction ce site internet (et même principe, l'ordi joue contre la console !) : http://merrelles.com/

J'espère que cela vous aidera bon courage...
- Parce que voir les choses et juste s'en plaindre ne mène à rien, seul vos actions peuvent faire avancer les choses.

Image
Pyrolise17
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 15 juil. 2018 16:44
ID PSN : Pyrolise17

Re: [Problème] - Morris

Message par Pyrolise17 » ven. 19 mars 2021 12:54

kilitokai a écrit : jeu. 4 avr. 2019 02:33
recca9 a écrit : mer. 3 avr. 2019 15:15 Salut les amis j suis à la séquence 2 et impossible de gagner au Morris le jeu refuse de m aligner les 3 jetons même quand j y arrive.
Quelqu un sais pourquoi ? Un bug ?
Tu doit sélectionné la pièce adverse que tu veut prendre. ;)
Un grand merci kilitokai !!!
j'avais le même problème, j''aurais jamais pensé à ça.
Répondre