[Discussions Guide] - Assassin's Creed Liberation Remastered

Stanislas
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 27 janv. 2021 14:29
ID PSN : stanislas

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Liberation Remastered

Message par Stanislas » dim. 7 févr. 2021 12:22

Un immmense merci pour le guide qui m'a permis de platiner le jeu en une quinzaine d'heures, très rafraichissant de jouer avec une femme de couleur, cela fait vraiment du bien pour l'homme blanc que je suis.
haptismo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 31 août 2018 15:13
ID PSN : Haptism

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Liberation Remastered

Message par haptismo » ven. 11 mars 2022 23:01

Bonjour, Bonsoir,

A force de rencontrer des Bugs sur cette remasterisassions, je me suis dit que j'allais faire un listing des différents bugs rencontrés afin d'aider toutes personnes voulant faire un platine.

Argent Commerce maritime : Lorsque l'on effectue des missions et que la cargaison arrive à bon port, il faut eviter de finir desynchronisé; En effet les bateaux restent à bon port mais soit avec une cargaison pleine qui rapportera 0 en profit en faisant vendre dans un nouveau port, sinon vous vous retrouverez avec une cargaison vide et gain d'argent vide. Dans les deux cas vous perdez votre argent et du temps

Œufs d'alligator fantôme : Après avoir récolté un œufs d'alligator, il arrive que ce dernier réapparaisse sur la carte et semble ne plus être compté dans les 10 oeufs.

Objet impossible à voler : Il arrive lors de quêtes ou même de simple vol sur pnj que le perso soit bloqué en plein vol et avec aucune possibilité de récupérer l'argent ou objet

Crash en boucle : Il arrive que lorsque le jeu crash pour une raison X, ce dernier crash en boucle à chaque lancement ensuite

Boutique non achetable : Certaines boutiques appartenant à la concurrence aprés la mort de ces derniers restent bloqué

Point d'observation fantôme : Aprés avoir synchronisé l'ensemble des points d'observation, le trophée ne tombe pas. J'ai tenté de faire une mission à coté mais sans succés.

Corruption de sauvegarde : A la suite d'un crash en jeu, la sauvegarde se retrouve corrompu
Répondre