[Question] - Trophée "Un ami dans le besoin"

SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Question] - Trophée "Un ami dans le besoin"

Message par SuicideKh » mer. 27 mars 2019 14:53

Mylou44 a écrit : mar. 26 mars 2019 09:40
Putain moi depuis hier j'essaye et rien qui tombe, je doit etre a une bonne vingtaine d'essais. Quand tu rejoins le backup le mec est a terre ou vivant ?
Quand je rejoins le mec est bien vivant ;)
Image
Hate Is The Law
J-NIGHT
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 7 sept. 2014 08:16
ID PSN : Xababa_9
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Un ami dans le besoin"

Message par J-NIGHT » jeu. 28 mars 2019 03:05

SuicideKh a écrit : mer. 27 mars 2019 14:53
Mylou44 a écrit : mar. 26 mars 2019 09:40
Putain moi depuis hier j'essaye et rien qui tombe, je doit etre a une bonne vingtaine d'essais. Quand tu rejoins le backup le mec est a terre ou vivant ?
Quand je rejoins le mec est bien vivant ;)
Salut, ça fait 2 jours que nous sommes dessus avec 2 de mes amis et toujours rien ! Peux tu m'expliquer en détails la manipulation que tu as faites ? J'ai suivit l'ordre que tu as donner c'est à dire :
1 : répondre à une demande de backup (par matchmaking (répondre à une demande) ou via le pavé tactile de la manette)
2 : arrivé sur la demande, pose de la ruche réanimatrice.
3 : Jeté 1 grenade (2 si le timing es correcte)
4 : Ce laissé réanimé par la ruche.

Après mettre laisser tué par des mobs et avoir fait "demande de renfort" un anglais ma rejoin via la demande et m'a réanimer ! lorsqu'il ma réanimer je lui ai envoyer un message pour lui demander si il avais obtenue le trophée, il m'a répondu que non car il fallais finir la mission cependant nous étions en monde ouvert. Je ne penses pas qu'il faille termine quelque chose pour que le trophée tombe ?!

J'ai eu la chance entre temps de tomber sur une demande de backup ou le joueur était mort (inconscient) je l'ai réanimer et le trophée n'es pas tombé...

Je viens également de re crée un personnage et es tenté ta technique de la ruche mais le trophée n'es pas tombé. Je penses que nous sommes face à une impasse.

Bon courage à tous pour ce fucking trophée. Dans l'attente d'une réponse et également du guide trophée de la part de PSTHC...

J-NIGHT
Image
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Question] - Trophée "Un ami dans le besoin"

Message par SuicideKh » jeu. 28 mars 2019 09:48

Salut J-NIGHT

Je vais tenter de répondre le mieux possible.

1: J'ai utilisé le matchmaking via pavé tactile. De mémoire deux fois R1 pour aller sur Matchmaking, de là j'ai utilisé la fonction qui permet de rejoindre une demande de backup.

2: Oui c'est bien dans cette ordre, de mon coté les mecs étaient à chaque fois en vie.

3: J'ai testé deux fois avec la grenade et je n'ai rien eu mais le troisième essai avec l’arbalète à été concluant. Essaye avec pour voir :sweat:

4: oui c'est ça.

Nul besoin de terminer la mission, j'ai eu le trophée instant dès lors que la réanimation à été faite.

J'ai aussi rejoins des backups avec des mecs à terre mais le trophée n'est pas tombé non plus de cette manière ni même quand ils tombent à terre durant la mission.

Un ami à moi l'a eu avec cette technique aussi en une 20aine d'essais et un autre l'a débloqué il y à deux jours. Ce n'est donc pas impossible mais c'est très aléatoire et je ne peux que te conseiller de persévérer. Dans mon clan tous les joueurs assidus l'ont eu si cela peut te rassurer.

Bon courage.

Si besoin n'hésites pas, ici ou sur le PSN. ;)
Image
Hate Is The Law
HaSFR
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 21 oct. 2018 19:37
ID PSN : Heave-A-Sigh

Re: [Question] - Trophée "Un ami dans le besoin"

Message par HaSFR » jeu. 28 mars 2019 14:02

double post dsl :s
Modifié en dernier par HaSFR le jeu. 28 mars 2019 14:03, modifié 1 fois.
HaSFR
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 21 oct. 2018 19:37
ID PSN : Heave-A-Sigh

Re: [Question] - Trophée "Un ami dans le besoin"

Message par HaSFR » jeu. 28 mars 2019 14:03

La technique de la ruche ne marche pas pour tout le monde. Il y a une technique infaillible que j'ai trouvé sur un forum anglais mais j'ai besoin d'au moins une personne pour synchroniser la démarche ^^ si ça vous dit de tester, go partager votre PSN, ou ajouter moi et on peut faire ça.
J-NIGHT
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 7 sept. 2014 08:16
ID PSN : Xababa_9
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Un ami dans le besoin"

Message par J-NIGHT » jeu. 28 mars 2019 22:03

HaSFR a écrit : jeu. 28 mars 2019 14:03 La technique de la ruche ne marche pas pour tout le monde. Il y a une technique infaillible que j'ai trouvé sur un forum anglais mais j'ai besoin d'au moins une personne pour synchroniser la démarche ^^ si ça vous dit de tester, go partager votre PSN, ou ajouter moi et on peut faire ça.
Partage !

Je suis connecte PSN si jamais ...
Image
Mylou44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 03:28
ID PSN : ComainPticon

Re: [Question] - Trophée "Un ami dans le besoin"

Message par Mylou44 » ven. 29 mars 2019 00:43

J-NIGHT a écrit : jeu. 28 mars 2019 22:03
HaSFR a écrit : jeu. 28 mars 2019 14:03 La technique de la ruche ne marche pas pour tout le monde. Il y a une technique infaillible que j'ai trouvé sur un forum anglais mais j'ai besoin d'au moins une personne pour synchroniser la démarche ^^ si ça vous dit de tester, go partager votre PSN, ou ajouter moi et on peut faire ça.
Partage !

Je suis connecte PSN si jamais ...
Tenez nous au courant les gars :clap:
ImageImageImage
J-NIGHT
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 7 sept. 2014 08:16
ID PSN : Xababa_9
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Un ami dans le besoin"

Message par J-NIGHT » ven. 29 mars 2019 02:34

Mylou44 a écrit : ven. 29 mars 2019 00:43
J-NIGHT a écrit : jeu. 28 mars 2019 22:03

Partage !

Je suis connecte PSN si jamais ...
Tenez nous au courant les gars :clap:
Bonsoir, après 3h de farm aujourd'hui nous avons était 2 a obtenir le trophée avec la méthode de la ruche : rejoindre + suicide.

Bon courage à tous !!!
Image
J-NIGHT
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 7 sept. 2014 08:16
ID PSN : Xababa_9
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Un ami dans le besoin"

Message par J-NIGHT » ven. 29 mars 2019 02:34

Mylou44 a écrit : ven. 29 mars 2019 00:43
J-NIGHT a écrit : jeu. 28 mars 2019 22:03

Partage !

Je suis connecte PSN si jamais ...
Tenez nous au courant les gars :clap:
Bonsoir, après 3h de farm aujourd'hui nous avons était 2 a obtenir le trophée avec la méthode de la ruche : rejoindre + suicide.

Bon courage à tous !!!
Image
HaSFR
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 21 oct. 2018 19:37
ID PSN : Heave-A-Sigh

Re: [Question] - Trophée "Un ami dans le besoin"

Message par HaSFR » ven. 29 mars 2019 07:12

J'ai posté la technique dans le topic entraide multijoueur mais voici la copie:

Il faut donc avoir un partenaire en vocal et lui demander d'être prêt à appuyer sur 'rejoindre groupe'.
Il faut attendre un appel pour back up.
Au moment de rejoindre la demande de back up, il faut se coordonner pour que, au même moment votre partenaire rejoigne votre groupe. Si c'est bien fait, votre partenaire se retrouve dans votre groupe et vous êtes toujours entrain de 'répondre à la demande'.
Ensuite il faut que votre partenaire se suicide avec une grenade, vous n'avez plus qu'a réanimer votre partenaire et le trophée va apparaitre sous 20-30secs.
Répondre