[Question] - Trophée "Difficulté suprême"

ctu_disciple
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 15:21
ID PSN : ctu_disciple

Re: [Question] - Trophée "Difficulté suprême"

Message par ctu_disciple » ven. 13 nov. 2020 03:37

Salut TheFunkyKnight, j’ai le même souci que toi mais je vois que tu n’as pas eu de réponse. As-tu trouvé une parade ?

EDIT : J’ai laissé l’écran mariner toute la nuit et ce matin quand j’ai regardé ça a bien lancé le dernier chapitre et les 3 trophées ont pu tomber : (Or) Difficulté suprême, (Argent) Voyage ordinaire, (Bronze) Mutation.
Mais deux précisions :
- Comme je trouvais le temps long hier et qu’il était écrit « Téléchargement de contenu... % », sans éteindre le jeu j’ai remis ma connexion internet. Ça a lancé automatiquement le téléchargement de la dernière version mais sans pouvoir l’installer puisque le jeu était déjà lancé. J’ignore si le chargement du dernier chapitre a fonctionné à cause de ça, à vérifier.
- Le dernier chapitre est uniquement une cinématique, et ma console a planté pendant son visionnage. J’ai relancé le jeu (toujours en 1.0 car le téléchargement de la dernière version n’était pas terminé) et fait « Continuer » : ça a relancé la cinématique depuis le début mais c’est allé au bout cette fois, avec les fameux trophées à la clé :)
Avatar du membre
Arkonite
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018 04:49
ID PSN : ArkoDark

Re: [Question] - Trophée "Difficulté suprême"

Message par Arkonite » mer. 30 déc. 2020 19:33

TheFunkyKnight a écrit : sam. 24 oct. 2020 07:17 Salut la communauté !!

J’ai une petite question concernant la technique permettant d’esquiver un 2nd Run.

J’ai fait Moscou, je quitte et lance le chapitre finale et là je suis sur l’écran de chargement avec le texte en bas à droite « téléchargement de contenu...% » ou revenir sur le menu principal avec la touche rond.

Est-ce normal ? Est-ce qu’il finit par installer le reste du jeu ? Car cela dure depuis plusieurs minutes déjà...

Je confirme être en version 1.0 du jeu.

Merci d’avance pour vos retours.
Un peu tard pour toi, tu as déjà dû le platiner depuis longtemps mais si d'autres personnes passent par là avec le même problème, oui c'est tout à fait normal car en ayant effacé le jeu, lors de sa réinstallation, le jeu est jouable avant son installation complète et pour accéder à la fin du jeu, il faut qu'il soit installé complètement 😊
Image
Konkelator
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014 13:25
ID PSN : konkelator

Re: [Question] - Trophée "Difficulté suprême"

Message par Konkelator » ven. 19 févr. 2021 22:32

Hello à tous,

J'ai essayé la petite astuce, mais lors du téléchargement pour lancer le dernier niveau, l'appli s'est éteinte après 1 minute, et a rejeté le disque de la PS4 en disant que celui ci était abimé... En relançant le jeu, toujours hors ligne, je ne pouvais plus que sélectionner les premiers niveaux. Avez vous une solution pour cela ? :) Merci (sachant que j'avais mis ma save dans le cloud par précaution avant de réaliser la manip)
Image
Bigr00ts
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 1 janv. 2016 11:22
ID PSN : bigr00ts13

Re: [Question] - Trophée "Difficulté suprême"

Message par Bigr00ts » jeu. 8 sept. 2022 23:00

Bonsoir tout le monde, désolé de déterrer le sujet mais n'ayant pas la version physique est-il possible d'obtenir le trophée en new-game +?
Répondre