[Discussion Guide] - Resident Evil 2

Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Discussion Guide] - Resident Evil 2

Message par NightNostalgie » lun. 22 juil. 2019 05:41

Merci pour le guide qui m'a bien aidé pour le platine et aussi pour le 100% :)
Image
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussion Guide] - Resident Evil 2

Message par DeadPool_Rulz » mar. 1 oct. 2019 22:27

(Platine) obtenu à l'instant, merci pour le guide qui m'a bien aidé :okayg:

Maintenant objectif 100% avec le DLC mais vu mon niveau de skill je pense que ça va être compliqué :rofl:
Image
Avatar du membre
KADAJ62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 16:16
ID PSN : KADAJ62

Re: [Discussion Guide] - Resident Evil 2

Message par KADAJ62 » lun. 10 févr. 2020 17:49

bonjour, j'ai vu qu'il y avait un DLC payant qui permet de débloquer toute les récompenses, du coup si je le prend je peux faire moins de partie pour obtenir le platine ?
merci
SIC- PARVIS - MAGNA
EraSeD
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 16 févr. 2020 15:20
ID PSN : ErA-_-SeD

Re: [Discussion Guide] - Resident Evil 2

Message par EraSeD » dim. 16 févr. 2020 15:30

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant les collectibles sur resident evil 2, je m'explique, j'ai joué pour le moment qu'une seule partie, la campagne A avec Claire, et dans défis, ils me disent que j'ai 46 fichiers sur 58... Hors partout sur internet, on dit que pour les collectibles, il faut jouer les 4 campagnes, et qu'il n'y a que 6 fichiers dans Claire A et 40 dans Leon A... Du coup j'aimerais savoir pourquoi, en jouant qu'une seule partie avec Claire A, je me retrouve déjà avec 46 fichiers... Merci à tous ceux qui répondront. Bonne journée et bon week-end.
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Discussion Guide] - Resident Evil 2

Message par Pilobill » mer. 26 févr. 2020 15:46

Merci pour le guide, (Platine) obtenu à l'instant. :)

EraSeD a écrit : dim. 16 févr. 2020 15:30 Bonjour à tous, j'ai un problème concernant les collectibles sur resident evil 2, je m'explique, j'ai joué pour le moment qu'une seule partie, la campagne A avec Claire, et dans défis, ils me disent que j'ai 46 fichiers sur 58... Hors partout sur internet, on dit que pour les collectibles, il faut jouer les 4 campagnes, et qu'il n'y a que 6 fichiers dans Claire A et 40 dans Leon A... Du coup j'aimerais savoir pourquoi, en jouant qu'une seule partie avec Claire A, je me retrouve déjà avec 46 fichiers... Merci à tous ceux qui répondront. Bonne journée et bon week-end.
Dans la vidéo du guide, pour la campagne A de Claire et Léon, tu dois avoir un total de 52/58 fichiers. Les 6 derniers étant dans la campagne Bis. Elle indique 40 chez Léon et 12 chez Claire. Après je sais pas trop c'est quoi le souci avec les sources internet et la réalité. On peut imaginer qu'il n'y a que 6 collectibles uniques chez Léon tout simplement.
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussion Guide] - Resident Evil 2

Message par bangi » sam. 14 mars 2020 17:53

Questions de confirmation ;)

Je viens de finir une première fois la campagne A de Leon, si je fais le scénario bis de Claire, est ce que les trophées liés à Sherry seront débloqués ou ils sont liés à la campagne A de Claire ?
Pareil pour (Argent) Une héroïne est née, (Bronze) À l'aise Ils sont liés à la campagne A de Claire ou ils tombent aussi en faisant le scénario bis ?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
R3_Monkey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 19 août 2013 23:50
ID PSN : R3_Monkey
Localisation : Kaer Morhen

Re: [Discussion Guide] - Resident Evil 2

Message par R3_Monkey » sam. 21 mars 2020 22:13

bangi a écrit : sam. 14 mars 2020 17:53 Questions de confirmation ;)

Je viens de finir une première fois la campagne A de Leon, si je fais le scénario bis de Claire, est ce que les trophées liés à Sherry seront débloqués ou ils sont liés à la campagne A de Claire ?
Pareil pour (Argent) Une héroïne est née, (Bronze) À l'aise Ils sont liés à la campagne A de Claire ou ils tombent aussi en faisant le scénario bis ?

Je te confirme bien, que tous les trophées de la campagne de Claire peuvent aussi tomber sur le scénario bis.
Tu peux même faire les 2 run en hardcore sur les scénarios bis pour les trophées (Or) Reviens Leon & Clairement au-dessus. Pareil pour les trophées liés au Rang S.
Image
Mylou44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 03:28
ID PSN : ComainPticon

Re: [Discussion Guide] - Resident Evil 2

Message par Mylou44 » dim. 5 avr. 2020 15:15

Bonjour, petite question. Je vient de terminer Leon A en S, puis Hardcore. Là je vais attaquer Claire A normal/S je peut utiliser le samuraï illimité ? j'ai vu qu'il etait dans le coffre.

Merci d'avance pour la reponse.
ImageImageImage
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussion Guide] - Resident Evil 2

Message par pitipou » ven. 24 avr. 2020 01:49

Bonjour à tous.
Savez-vous si le DLC qui offre les armes illimitées d'entrée de jeu bloque les trophées ?
Merci à vous.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussion Guide] - Resident Evil 2

Message par JohnBuckheart » ven. 24 avr. 2020 11:16

pitipou a écrit : ven. 24 avr. 2020 01:49 Bonjour à tous.
Savez-vous si le DLC qui offre les armes illimitées d'entrée de jeu bloque les trophées ?
Merci à vous.
Non tu peux les utiliser comme tu veux. Tu seras par contre obligé de faire une partie sans pour le trophée (Argent) Minimaliste qui demande de ne pas ouvrir les coffres à objets. Les armes illimitées sont automatiquement mises dedans et tu es obligé de l'ouvrir pour les prendre.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre