[ Question ] - Partage de compte ea access

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

[ Question ] - Partage de compte ea access

Message par Wall-Scarred » jeu. 3 oct. 2019 14:13

Salut a tous,
J ai noter partage de compte mais cela ne l est pas vraiment; j ai 2 ps4 une dans le salon ( jeux en famille et parfois les amis quand ils sont de passages pour des petites game de délire) et l autre quand je joue en solo sans vouloir monopoliser la tv du salon. J ai compris l astuce du compte principale pour " partager " mes jeux ( celle du salon ) et l autre pour le jeux solo. Mais j ai découvert hier que l on ne sait pas partager la dernière extension de destiny 2 ni son season pass alors que pour renégats ça allait super bien. Donc avant de me prendre le ea access j aimerais savoir si ea a pris les même disposition que bungie pour empêcher le partage ou si je pourrais installer des jeux pour les enfants sur la console du salon. Et impossible de les faire jouer sur mon nom c est déjà des petits chasseur de trophés, c est trop mignon mais ma je m eloigne du sujet. Alors si jamais quelqu'un partage son compte ea access pourrais me rassurer que tout va bien ce serais top.
Merci à tous pour vos réponses.

PS : a toi le modo qui lira ceci je te prie de m excuser si c est la mauvaise rubrique, ça fait longtemps que je ne suis plus très assidu en matière de jeux vidéo et j ai un peu perdu psthc de vue.... :(
ImageImageImage
Répondre