[Problème] - Connexion Playstation Network
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[Problème] - Connexion Playstation Network
Salut, je me suis fait deconecté du PSN par hasard ou autres. Depuis impossible de me reconnecter, on me demande la double authentification a l'aide de code envoyer par sms mais cela ne marche pas. Ainsi que mes codes de secour que je n'est pas. J'ai contacté le service Playstation et je n'est pas de réponse. Une idée pour se connecté? Merci.
Modifié en dernier par steph340 le mer. 28 févr. 2018 15:48, modifié 1 fois.
Raison : Balise au titre.
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- Giginad68
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Re: Connexion Playstation Network
Salut,Ripley90 a écrit :Salut, je me suis fait deconecté du PSN par hasard ou autres. Depuis impossible de me reconnecter, on me demande la double authentification a l'aide de code envoyer par sms mais cela ne marche pas. Ainsi que mes codes de secour que je n'est pas. J'ai contacté le service Playstation et je n'est pas de réponse. Une idée pour se connecté? Merci.
Je me suis aussi fait avoir avec la double authentification que j'ai direct supprimé car je n'arrivais plus non plus à me connecter surtout sur PS3.
En faite j'ai utilisé l'appli PSN via mon tél et j'ai réussis à enlever la double identification. Car les codes ne fonctionnait pas pour moi non plus.
Il faut que tu te connectes via l'appli sur ton profil paramètre un truc dans le genre et que tu regardes dans les réglages ou tu l'as installé et tu enlèves cette
De toute manière ce n'est pas du tout utile plus une perte de temps qu'une sécurité.
Bonne chance.
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Re: Connexion Playstation Network
Je viens de tester avec l'appli mais le code a 2 étape est toujours demandé. Je suis coincé, impossible d'acceder a mon compte pour supprimer cette verification par code.
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Re: [Problème] - Connexion Playstation Network
Salut,
Pas cool pour ton accès, mais je reste surpris de la réponse de Sony , tu n'arrives pas à les joindre ?
As tu essayé de faire le classique mot de passe oublié pour reprendre ton compte ?
As tu tenté via l'accès pc si l'appli smartphone ne fonctionne pas ?
Bon courage
Pas cool pour ton accès, mais je reste surpris de la réponse de Sony , tu n'arrives pas à les joindre ?
As tu essayé de faire le classique mot de passe oublié pour reprendre ton compte ?
As tu tenté via l'accès pc si l'appli smartphone ne fonctionne pas ?
Bon courage
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- Chasseur de bronze Nv.1
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Re: [Problème] - Connexion Playstation Network
Sony m'a répondu, je suis dans l'attente du 2e mail:
Merci pour votre récente prise de contact avec l'assistance PlayStation.
Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez plus accès à votre compte Sony Entertainment Network (SEN), du fait d’une activation frauduleuse de la vérification en 2 étapes (2SV) sur celui-ci.
Nous vous informons que nous avons donc placé un bannissement temporaire sur votre compte afin que personne ne puisse l’utiliser jusqu’à la désactivation de la 2SV.
Afin que nous puissions procéder à la désactivation de la 2SV, nous vous demandons de bien vouloir nous fournir un titre d’identité recto/verso en cours de validité (carte d’identité, passeport, permis de conduire, etc…)
Afin d’envoyer ces documents de manière sécurisée, vous allez recevoir un autre e-mail dans lequel vous trouverez un lien pour télécharger les photos de votre pièce d’identité.
Une fois ces informations reçues, nous nous efforcerons de traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Merci pour votre récente prise de contact avec l'assistance PlayStation.
Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez plus accès à votre compte Sony Entertainment Network (SEN), du fait d’une activation frauduleuse de la vérification en 2 étapes (2SV) sur celui-ci.
Nous vous informons que nous avons donc placé un bannissement temporaire sur votre compte afin que personne ne puisse l’utiliser jusqu’à la désactivation de la 2SV.
Afin que nous puissions procéder à la désactivation de la 2SV, nous vous demandons de bien vouloir nous fournir un titre d’identité recto/verso en cours de validité (carte d’identité, passeport, permis de conduire, etc…)
Afin d’envoyer ces documents de manière sécurisée, vous allez recevoir un autre e-mail dans lequel vous trouverez un lien pour télécharger les photos de votre pièce d’identité.
Une fois ces informations reçues, nous nous efforcerons de traiter votre demande dans les plus brefs délais.