[Astuce] - Les kombats secrets

Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Astuce] - Les kombats secrets

Message par gary_j_007 » jeu. 6 juin 2013 21:22

Salut, je suis à la recherche d'astuces pour caler les flawless sur Shang Tsung, il trouve toujours le moyen de me mettre une beigne et çà m'énerve.

Je joue avec Scorpion, j'ai utilisé la technique de la chaine et de la téléportation et rien n'y fait...

Est-ce qu'un autre personnage peut faire l'affaire? j'ai essayé Sheeva avec (bas) (haut) et çà n'a pas marché non plus.

Aidez moi s'il vous plait lol (pour la survie de ma dernière manette :) )
Image
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Astuce] - Les kombats secrets

Message par Jiden » jeu. 6 juin 2013 21:57

Moi personnellement j'avais utilisé Kratos, je spammais son attaque Apollo's Bow qui consiste à envoyer des flèches en faisant (bas) (droite) (triangle), j'ai réussi après quelques essais. Sinon je pense que tu peux utiliser Striker avec son Gun Shot qui est plus rapide que l'attaque de Kratos, et qui se lance en faisant (gauche) (droite) (carre).
Image
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Astuce] - Les kombats secrets

Message par Wong-SIFU » jeu. 6 juin 2013 22:54

Pour moi, Scorpion c'est le best.
Technique ultime : Saut arrière - téléportation - enchainement - chaine - enchainement, KO
J'ai fait de même pour l'arcade en difficulté max
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Avatar du membre
jmoon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 18:29
ID PSN : Jmoon_1990

Re: [Astuce] - Les kombats secrets

Message par jmoon » lun. 14 oct. 2013 06:31

Je voudrais savoir comment vous avez fait pour tuer Shang Tsung sans vous faire toucher. Évidemment, j'ai lu bien des astuces et je les ai appliqué à la lettre, mais rien n'y fait. Je joue très bien avec Jade et Kitana , mais je me suis toujours fait touché même en spammant Shang Tsung avec les évantails que lance Kitana. J'ai essayé Scorpion (avec la méthode que certains ont décris), Raiden, Kratos (avec la méthode que certains ont décris aussi). Cela dit, j'ai perdu une round alors... je vais devoir tout recommencé. :@ Je commence à perdre patience ! Si je compte bien, j'ai fait 14 round contre Shang Tsung, (15:02 minutes de combat, c'est ce qu'il est inscrit dans le sablier à l'écran des personnages). Cela dit, si quelqu'un à une solution infaillible, je suis preneur... Sinon j'ai tout les autres combats cachés. Il ne me reste que celui-ci qui me cause bien des soucis.

Merci à celui qui allumera ma lanterne ! ^^
Répondre