[Question] - La tour des défis

Avatar du membre
Aikawa9
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 3 janv. 2011 18:33
ID PSN : Aikawa9

Re: La tour des défis

Message par Aikawa9 » mer. 11 mai 2011 20:13

Merci Fethennour pour le ptit lien tout ça est bien utile ;)
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: La tour des défis

Message par Fethennour » mer. 11 mai 2011 21:54

De rien, ça me fait plaisir. :) Je vous envie tous, vous pouvez en profiter, alors que je n'ai pas encore reçu mon jeu (après deux semaines, je commence à m'inquiéter sérieusement).
snakekiller01
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 18:21
ID PSN : snakekiller01

Re: La tour des défis

Message par snakekiller01 » dim. 15 mai 2011 00:56

ben le defi 251 jai eu pas trop dur a le faire par contre le dernier defi numero 300 je galere grave.si quel un a un truc ca m aiderai tres fort. merci a vous

Fethennour on vois sur la vidéo que tu a mi que le perso gagne un peu de vie après chaque combattant tuer, alors comment ca se fait que quand moi je joue et tue des combattants jai pas mes vie qui augmente un peu. je parle du dernier défi numero300 car la je galéré grave
merci
Modifié en dernier par Eaque-19 le dim. 15 mai 2011 10:15, modifié 1 fois.
Raison : Double post.
Image
Avatar du membre
tylerd38
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 15:44
ID PSN : tylerd38

Re: La tour des défis

Message par tylerd38 » dim. 15 mai 2011 03:24

pour reussir le defi 300, le perso que j'ai prit cest scorpion... ensuite les vie qu'on recupere entre les kombattant, c'est a force de perdre le defi, au bout d'un moment, (environ 10 "failure" ) tu recoit un peu de vie entre chaque ennemie tuer...
grace a ce bonus, ca me permettais d'arriver contre shao khan avec au moins 90% de mes vie... goro et kintaro, a force d'essayer , vous verrez, c'est pas trop dur de les battre...
milena c'est un peu plus dur, la technique que j'avais trouver pour la battre, c'est de toujours sauter par dessus elle, si vous restez au sol, elle enchaine les kombos et elle vous lache plus...
ImageImageImage
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: La tour des défis

Message par Fethennour » dim. 15 mai 2011 10:37

snakekiller01 a écrit :Fethennour on vois sur la vidéo que tu a mi que le perso gagne un peu de vie après chaque combattant tuer, alors comment ca se fait que quand moi je joue et tue des combattants jai pas mes vie qui augmente un peu. je parle du dernier défi numero300 car la je galéré grave
merci
Salut, l'ami. ;)

Pour commencer, je n'ai fait que donner le lien ici, je ne suis pas l'auteur de cette vidéo, même si j'aurais bien voulu ! :lol: Pour répondre à ta question, et bien il a fait le défi 300 et a échoué à plusieurs reprises, et il semblerait qu'au bout d'un certain nombre d'échecs (et donc, de "Continue"), tu bénéficies d'un petit regain de santé après chaque combat. En espérant t'avoir aidé !
snakekiller01
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 18:21
ID PSN : snakekiller01

Re: La tour des défis

Message par snakekiller01 » dim. 15 mai 2011 14:16

ben moi aussi je fait continuer a chaque fois et apres deja 20fois que je recommence jai tjrs rien....snifff
merci encore l'ami
Image
Avatar du membre
Aikawa9
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 3 janv. 2011 18:33
ID PSN : Aikawa9

Re: La tour des défis

Message par Aikawa9 » lun. 16 mai 2011 20:22

Fethennour a écrit :De rien, ça me fait plaisir. :) Je vous envie tous, vous pouvez en profiter, alors que je n'ai pas encore reçu mon jeu (après deux semaines, je commence à m'inquiéter sérieusement).

Alors t'as eu le jeu, quand tu l'auras rajoute moi pour les trophées please mon nom c'est Aikawa9 !

Si des gens sont dispos pour les trophées n'hésitez pas à m'ajouter ^^

J'en suis au 153 pour le moment, c'est plus long que dur pour le moment vous me faites peur ça doit être super dur sur la fin :(
Image
Kadaj_68

Re: La tour des défis

Message par Kadaj_68 » sam. 4 juin 2011 10:59

Pour Shao Khan spam de crane enflammés dans sa gueule tout en évitant sa masue et ses lances....mais toujours rester bien a distance de lui
Avatar du membre
Aikawa9
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 3 janv. 2011 18:33
ID PSN : Aikawa9

Re: La tour des défis

Message par Aikawa9 » dim. 12 juin 2011 15:21

Pour le 300 j'ai spamé le coup Bas + Haut de Sheeva et c'est passé tout seul ... :applaudir:
Image
Avatar du membre
bbastro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:56
ID PSN : Street-Jumpers54

Re: La tour des défis

Message par bbastro » sam. 24 déc. 2011 18:24

Je bloque au défi 300 j'ai essayer toute sorte de technique meme en spamant avec sheeva goro contre les coups si quelqu'un a une technique qui marche bien svp.
ImageImageImage
Répondre