[Problème] - Artefact disparu

Répondre
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

[Problème] - Artefact disparu

Message par Raistlin » ven. 16 août 2019 18:28

Bonsoir !

Je voulais chasser les artefacts qui me manquent et je ne trouve pas le défibrillateur à l'endroit indiqué par des soluces. Je suis certain de ne pas l'avoir eu puisqu'il n'est pas dans mon sac à dos. Et je suis certain de l'emplacement aussi, screenshot à l'appui. Quelqu'un saurait pourquoi il n'y est pas svp ? Et surtout ce qu'il faut faire pour qu'il y soit, bien que je craigne un bug qui va me bloquer ce trophée... Vous avez déjà eu un problème similaire, avec cet artefact ou un autre ? Ils peuvent être détruits en combat par exemple ?
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Problème] - Artefact disparu

Message par Pilobill » sam. 17 août 2019 11:37

Salut Raistlin, fouille la zone. J'ai eu le même souci avec cet artefact sur une de mes parties et il avait bougé de place en fait.
ImageImageImage
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

Re: [Problème] - Artefact disparu

Message par Raistlin » sam. 17 août 2019 18:25

En effet il était complètement ailleurs, rien à voir avec la soluce x)

Merci beaucoup pour ton aide !
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Répondre