[Discussions Jeu] - Fallout 76

hugo0803
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 19:50
ID PSN : italiendu62

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 76

Message par hugo0803 » dim. 2 déc. 2018 23:13

Dieter a écrit : jeu. 29 nov. 2018 10:51 Pour information, deux trophées sont glitchés pour l'instant, ils concernent tous deux des events :
- Terre calcinée
- Tuer, ramasser, recommencer

Inutile de s'attarder sur ces deux trophées, par ailleurs, aucune communication de la part de Bugthesda sur le sujet :)
Exat jai tenté 2 fois dont 1 fois en team , 1 fois solo et pas tombé tuer, ramasser ...... :devil:
(Platine)
darkserenity
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:33
ID PSN : koruldia

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 76

Message par darkserenity » mar. 4 déc. 2018 03:57

Moi j'ai une toute autre question plutôt amusante. Suis je le seul à parcourir la map de Aa Z depuis maintenant 2 semaines sans avoir même trouvé l'ombre d'un magasine. Nan parceque sachant qu'il en faut 20 déjà en trouvé un s'annonce être un exploit que dis je un miracle. Bref si quelqu'un en a trouvé un et surtout se souviens de son emplacement je lui en serais reconnaissant. Sinon le jeu est cool mais oué niveau bug je suis servi là j'ai eu un tout nouveau qui est bien blasant. J'ai économisé les cellules énergétiques pour en cumuler genre heu.....1000 1500 hein. Je trouve un flingue tesla que j'aime plus que tout cela dit en passant et bref je suis passé de 980 munition à zero en genre 1 seconde rien que en marchant. Celui là je dois avoué me gave. J'ai plus qu'à en refarmer en utilisant un autre gun en parallèle. Heureusement j'ai lambara du choix vu la tonne de munition en 308 en 44 et en 45 mais aussi calibre 12. Finalement je confirme je deteste les lasers lol. Vive les magnum. Sinon Si besoin d'aide sur le jeu pour un trophée je suis opé il me reste quelques resurrection à faire en plus. Bisou bisou tout le monde
Image
Avatar du membre
Noctys-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 15:02
ID PSN : Noctys-

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 76

Message par Noctys- » mar. 4 déc. 2018 08:25

darkserenity a écrit : mar. 4 déc. 2018 03:57 Moi j'ai une toute autre question plutôt amusante. Suis je le seul à parcourir la map de Aa Z depuis maintenant 2 semaines sans avoir même trouvé l'ombre d'un magasine. Nan parceque sachant qu'il en faut 20 déjà en trouvé un s'annonce être un exploit que dis je un miracle. Bref si quelqu'un en a trouvé un et surtout se souviens de son emplacement je lui en serais reconnaissant. Sinon le jeu est cool mais oué niveau bug je suis servi là j'ai eu un tout nouveau qui est bien blasant. J'ai économisé les cellules énergétiques pour en cumuler genre heu.....1000 1500 hein. Je trouve un flingue tesla que j'aime plus que tout cela dit en passant et bref je suis passé de 980 munition à zero en genre 1 seconde rien que en marchant. Celui là je dois avoué me gave. J'ai plus qu'à en refarmer en utilisant un autre gun en parallèle. Heureusement j'ai lambara du choix vu la tonne de munition en 308 en 44 et en 45 mais aussi calibre 12. Finalement je confirme je deteste les lasers lol. Vive les magnum. Sinon Si besoin d'aide sur le jeu pour un trophée je suis opé il me reste quelques resurrection à faire en plus. Bisou bisou tout le monde
Pareil pour les magasines, par contre t'as une carte spéciales pour que ça fasse un petit bruit quand t'es proche d'un mag comme les cachettes de capsules par exemple, ça devrait pouvoir t'aider.
Bon jeu !
ImageImageImage
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 76

Message par Culigan » jeu. 6 déc. 2018 08:26

Bonjour

Poursuite d’impact la rumeur dit qu’il faut se prendre l’ogive sur la tête et pas seulement être dans la zone.
Des infos?
Image
Avatar du membre
RockNRolla
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 17:04
ID PSN : Bakajacks

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 76

Message par RockNRolla » ven. 7 déc. 2018 00:20

Pas eu de souci pour ce trophée aujourd'hui même
- Un gars lance son ogive
- Ma quête "la mort venue des cieux" s'enclenche
- Je trace dans la zone d'impact et bombe le trophée

Bonne chance à vous

Et au passage un question aussi, pour l'event tabasse monstre
Il faut nécessairement être plusieurs ou atteindre un certain score ?
Ça tourne en boucle chez moi ^^"

PS : Si ça intéresse du monde, je lance une ogive samedi aprè'm si tout va bien :)
PSN : Bakajacks
Image
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 76

Message par Culigan » ven. 7 déc. 2018 08:12

le 3eme essai était le bon. le trophée s’edt débloqué.

pour le lancement d’ogive j’ai tenté solo hier et je me suis fait deco après 1h30 de souffrances
j’en était à devoir remplacer les modules dans la salle de contrôle. ceux là même qu’on doit détruire juste avant -_-

jetait loin de la fin?
Image
Avatar du membre
fleau001
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 13:50
ID PSN : fleau001
Localisation : annemasse haute savoie 74

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 76

Message par fleau001 » ven. 7 déc. 2018 21:35

site d"impact tombé....il suffit pour cela d’être le plus au centre de la zone d'impact de la bombe avant qu'elle ne tombe. Il parait que même après l'explosion,le trophée tombe si on rejoint ce centre,mais je n'ai pas teste cette méthode,elle n'est valable que les premières minutes après l'explosion il parait.
Image
Avatar du membre
VinceRockeur
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 13:47
ID PSN : VinceRockeur77
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 76

Message par VinceRockeur » mer. 12 déc. 2018 15:32

Pas de news concernant les quêtes terminées lors de la BÊTA?
Au pire je recommencerai quand j'aurais fini yaura sûrement un patch d'ici la
ImageImageImage
Spoiler : Recherche de joueurs pour :
Ps3

PS4
Neverwinter
Warframe
Trove
TESO
Destiny 2
Berty
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 09:54
ID PSN : xX-BeRtYbOy-Xx

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 76

Message par Berty » ven. 14 déc. 2018 02:59

Le trophée qui était bugué pour la réussite de l'évènement Tuer, Ramasser, Recommencer est maintenant possible à avoir. Je ne sais pas encore ce qu'il en est pour celui qui concerne l'évènement Terre calcinée. Je vais essayer de le faire
Image
Avatar du membre
fleau001
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 13:50
ID PSN : fleau001
Localisation : annemasse haute savoie 74

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 76

Message par fleau001 » ven. 14 déc. 2018 14:08

merci :okayg:
Image
Répondre