[Discussions Guide] - Battle : Los Angeles

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Battle : Los Angeles

Message par Administrateur » mar. 25 oct. 2011 12:10

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Battle : Los Angeles


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
miika34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 10:29
ID PSN : Goraszewska
Localisation : Béziers (34)

Re: [Guide Trophées] - Battle : Los Angeles

Message par miika34 » dim. 10 juin 2012 14:24

MmmmmmmmmRITCHER a écrit :Ayant fait le jeu, je trouve ton guide assez incomplet, de plus, RocketMan est complétement bogué ! Je l'ai obtenu en tuant UN ennemi après maintes reprises à l'endroit prévu...
Les armes sont pourvues de peu de munitions et les ennemis assez coriaces, vous aurez donc souvent à utiliser un chargeur par ennemi. Il est donc conseillé de faire le plein de munitions à chaque caisses de munitions, disséminées tout au long de votre parcours.
Il est surtout conseillé de prendre le sniper, qui tue en un seul coup si on vise bien (avec la visée auto, ça le fait très bien).

Bref, un guide que je trouve hélas beaucoup trop incomplet, même si le jeu est complétement pourri, je trouve ça dommage de voir un guide sans âme...
Avant ton post je n'avais jamais eu de retour de bug pour le trophée RocketMan, personnellement je l'ai eu du deuxième coup en tuant bien 2 ennemis et non pas 1.

Pour ce qui est du cas du sniper, je ne suis pas d'accord. J'ai toujours eu besoin de tirer plusieurs balles pour tuer les ennemis. Donc soit le jeu était bogué, soit je tirais des balles en caoutchouc.

Pour ce qui est du guide pour ce jeu, il est resté très longtemps sans exister, d'où mon initiative d'en créer un. N'ayant pas le talent des autres créateurs de guides du forum, j'ai fais de mon mieux. Si le guide ne te convient pas, je te laisse le soin de faire une demande de modification et d'y apporter un contenu plus complet et plus vivant.
ImageImageImage
yoyotheboss
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 12:49
ID PSN : yoyo574
Localisation : 57

Re: [Guide Trophées] - Battle : Los Angeles

Message par yoyotheboss » ven. 5 avr. 2013 18:36

100% obtenu, merci pour le guide
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Battle : Los Angeles

Message par FREDGELOLA » ven. 25 juil. 2014 17:32

Merci pour ce guide qui m'a permis d'avoir le 100%. Je n'ai jamais réussi à voir le trophée rocketman à l'endroit de la vidéo mais à la fin du jeu,au lieu de prendre la tourelle je tirais au loin sur les E.T avec le lance roquette que j'avais gardé et bing il est tombé.
Image
Répondre