[Discussions Jeu] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Kainom
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 3 nov. 2018 17:52
ID PSN : kainom

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Message par Kainom » dim. 4 nov. 2018 10:32

Pff, c était si simple... J ai cherché pendant des heures ces trophées vicieux :rofl:

Un grand merci a toi chibimoko77 :okayg:
Bon maintenant Rondo or blood, c est pas la même...

Et dsl pour la trophycard, je pense avoir fait le nécessaire.

A+
Image
Avatar du membre
Seiyar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 19:50
ID PSN : Seiyar-

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Message par Seiyar » dim. 4 nov. 2018 12:55

Merci pour les infos, mais j'avais trouvé entre-temps vus qu'il me restait juste ça à faire :rofl:
Vraiment sympas cette liste de trophée, plein de petits secrets à droite à gauche comme l'indique le platine :lol:

Platine obtenue :okayg:
Image
Avatar du membre
Waddle
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:21
ID PSN : Wadlle
Localisation : Shadow Moses

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Message par Waddle » lun. 12 nov. 2018 20:48

Bonsoir, je me permets de demander un coup de pouce car j'ai beau avoir joué à SotN sur PS1 et sur PSP dans la version Dracula X Chronicles, je bloque a 200,4%
J'ai beau regarder toutes les cartes disponibles ainsi que des vidéos plus certains guides des trophées américain, je ne comprend pas quelle salle est manquante.

Car j'ai 1888 salles ( 200,4% ) avant la dernière salle pour affronter SHAFT et DRACULA, donc une fois dans la dernière salle et en utilisant une carte bibliothèque pour retourner chez le bibliothécaire, j'arrive à 1889 salles ( 200,5% )

Alors soit j'ai une mauvaise vu et ma femme et mes frangins également lol
Soit j'ai un bug.

Je postes 2 captures d'écrans de ma partie, si jamais un collègue chasseur voyait un hic ou un oubli de ma part.

Château normal:
https://www.casimages.com/i/181112083852499153.jpg.html

Château inversé:
https://www.casimages.com/i/181112083757126949.jpg.html

Merci par avance.
ImageImageImage
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Message par Ankou » lun. 12 nov. 2018 21:41

Bonsoir Waddle.

J'ai regardé tes cartes et j'ai comparé avec celles du guide temporaire de Chibimoko77. J'ai rapidement remarqué une salle manquante sur ta carte du château inversé. Je l'ai entourée en rouge sur la carte de Chibimoko77.

Donc, la réponse est : oui, vous avez une mauvaise vue dans la famille. :lol:
Image
Avatar du membre
Waddle
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:21
ID PSN : Wadlle
Localisation : Shadow Moses

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Message par Waddle » lun. 12 nov. 2018 22:01

Ankou Ankka a écrit : lun. 12 nov. 2018 21:41 Bonsoir Waddle.

J'ai regardé tes cartes et j'ai comparé avec celles du guide temporaire de Chibimoko77. J'ai rapidement remarqué une salle manquante sur ta carte du château inversé. Je l'ai entourée en rouge sur la carte de Chibimoko77.

Donc, la réponse est : oui, vous avez une mauvaise vue dans la famille. :lol:
:lol:
Je fonce demain matin chez l'ophtalmo pour un contrôle de la vue 8)

En tout cas je te remercie pour ton coup d'oeil car j'ai galérer à la trouver cette dernière salle :(
Le trophée est bien tombé c'était effectivement cette micro salle cachée.
Big up à toi :*
ImageImageImage
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Message par Ankou » mar. 13 nov. 2018 05:32

Waddle a écrit : lun. 12 nov. 2018 22:01 :lol:
Je fonce demain matin chez l'ophtalmo pour un contrôle de la vue 8)

En tout cas je te remercie pour ton coup d'oeil car j'ai galérer à la trouver cette dernière salle :(
Je suis pourtant un terrible myope avec des culs-de-bouteille sur le nez. Mais les jeux vidéo m'ont entrainé l’œil à chercher des salles secrètes sur les cartes. :D
Waddle a écrit : lun. 12 nov. 2018 22:01Le trophée est bien tombé c'était effectivement cette micro salle cachée.
Big up à toi :*
GG pour le trophée. Un pas de plus en direction du (Platine) ! :okayg:
Image
Avatar du membre
SororitaSx
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 6 août 2017 23:34
ID PSN : SororitaSx

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Message par SororitaSx » ven. 16 nov. 2018 21:27

Trophée " Haché Menu "

Bonsoir , je pense qu'il faudrait une modification sur le guide , en effet il n'est pas obligatoire et même plus long de faire une " new game" en renommant le fichier "AXEARMOR"
En effet il suffira juste de continuer à faire la manipulation bas , haut + croix plusieurs fois en dessous le marchand pour qu'un moment il lâche une armure qui s'apellera " armure seigneur hache".
Ainsi en équippant l'armure , le trophée tombera bien plus vite qu'avec cette astuce ;)

Voilà !
La Maîtrise ne vient qu'avec l'expérience !
Image
Avatar du membre
Waddle
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:21
ID PSN : Wadlle
Localisation : Shadow Moses

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Message par Waddle » sam. 17 nov. 2018 19:35

SororitaSx a écrit : ven. 16 nov. 2018 21:27 Trophée " Haché Menu "

Bonsoir , je pense qu'il faudrait une modification sur le guide , en effet il n'est pas obligatoire et même plus long de faire une " new game" en renommant le fichier "AXEARMOR"
En effet il suffira juste de continuer à faire la manipulation bas , haut + croix plusieurs fois en dessous le marchand pour qu'un moment il lâche une armure qui s'apellera " armure seigneur hache".
Ainsi en équippant l'armure , le trophée tombera bien plus vite qu'avec cette astuce ;)

Voilà !
Pour ma part et avant la publication du guide c'est là méthode que j'avais utilisé.
#Kris Kross - Jump Jump !!!!
ImageImageImage
Avatar du membre
SororitaSx
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 6 août 2017 23:34
ID PSN : SororitaSx

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Message par SororitaSx » sam. 17 nov. 2018 22:49

Je pense qu'il est utile de le préciser ^^
La Maîtrise ne vient qu'avec l'expérience !
Image
Avatar du membre
Midona29
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 6 janv. 2012 15:32
ID PSN : Midona29

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Message par Midona29 » mar. 20 nov. 2018 00:48

Salut les gens,

je souhaiterais également l'aide de quelqu'un avec de bons yeux parce que ca fait des heures que je compare mes cartes avec celles de différents guides et ne trouve rien.
Ça commence a me rendre fou. xD

Tout comme Waddle, je suis moi aussi bloque a 200.4% avec 1888 salles et arrive a 1889 en faisant le trick de la library card.

Normal: https://www.casimages.com/i/181120124711755793.jpg.html

Inverse: https://www.casimages.com/i/181120124711536659.jpg.html

Si jamais quelqu'un aperçois un truc qui cloche.

Un grand merci d'avance

EDIT 22/11: Platine obtenu a l'instant. Je n'ai jamais pu trouver la salle malgré l'aide de quelques amis, donc j'ai du recourir au duplicator glitch.
Image
Répondre