[Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par PouletHardstyler » mer. 16 janv. 2019 13:17

Mr_Seb a écrit : mar. 15 janv. 2019 13:05 Petite question, pour le trophée ou on doit dépecer les animaux. Il faut faire aussi les taureau par exemple ?!

Merci
Non juste l'étudier. D'ailleurs si tu as pris un peu de temps pour étudier et/ou dépecer les bestioles sur Guarma (elles comptent mais ne sont pas indispensables) ça te permettra d'éviter quelques bestioles horribles à trouver sur la map principale. regarde le compendium pour voir si tu dois faire l'étude et le dépeçage ou seulement l'étude.
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par yuutsu » mer. 16 janv. 2019 14:18

PouletHardstyler a écrit : mer. 16 janv. 2019 13:17
Mr_Seb a écrit : mar. 15 janv. 2019 13:05 Petite question, pour le trophée ou on doit dépecer les animaux. Il faut faire aussi les taureau par exemple ?!

Merci
Non juste l'étudier. D'ailleurs si tu as pris un peu de temps pour étudier et/ou dépecer les bestioles sur Guarma (elles comptent mais ne sont pas indispensables) ça te permettra d'éviter quelques bestioles horribles à trouver sur la map principale. regarde le compendium pour voir si tu dois faire l'étude et le dépeçage ou seulement l'étude.
Nop les animaux de Guarma ne compte pas. ^^
Image
Avatar du membre
Mr_Seb
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 16:46
ID PSN : MsieurSeb

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par Mr_Seb » lun. 4 févr. 2019 18:07

yuutsu a écrit : mer. 16 janv. 2019 14:18
PouletHardstyler a écrit : mer. 16 janv. 2019 13:17

Non juste l'étudier. D'ailleurs si tu as pris un peu de temps pour étudier et/ou dépecer les bestioles sur Guarma (elles comptent mais ne sont pas indispensables) ça te permettra d'éviter quelques bestioles horribles à trouver sur la map principale. regarde le compendium pour voir si tu dois faire l'étude et le dépeçage ou seulement l'étude.
Nop les animaux de Guarma ne compte pas. ^^
Je viens d'avoir le trophée et oui pas besoin de dépecer les vaches ou cochons par exemple. Sinon les animaux de Guarma ne comptent pas. J'avais étudié quelques animaux et ils n'ont pas été pris en compte. :okayg:
Image
Momodelateci
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016 17:25
ID PSN : Momodelateci

Défi explorateur : problème trésor à gros enjeux

Message par Momodelateci » lun. 18 févr. 2019 11:53

Bonjour tout le monde,

J'ai un gros souci avec le trésor à gros enjeux, je n'arrive pas à trouver le pnj qui porte la carte sur lui, j'ai essayé tous les points de spawn de la carte mais impossible à lui mettre la main dessus ! Je précise que de mémoire, j'ai déjà du le rencontrer un peu plus tôt dans ma partie mais il s'était enfui..je suis allé voir chez tous les recéleurs de la carte, aucuns ne me propose la carte au trésor, j'ai donc du le rencontrer moins de 3 fois..Niveau scénario, j'ai fini la trame principale.

Si quelqu'un peut me dire si il a été dans le même cas que moi et me dire si il a fini par tomber dessus ça serait cool, j'ai plus d'une centaine d'heures de jeu sur ma partie, j'aurais pas la foie de tout recommencer à cause d'un bug..Merci

EDIT : Voilà j'ai demandé de l'aide au support de Rockstar et à ma grande surprise, la solution qu'ils m'ont proposé s'est avérée concluante, à savoir rejouer une ancienne mission puis une fois revenue dans la partie actuelle, dormir quelques heures au campement puis refaire le tour des points de spawn du pnj. Après environ 1 heure j'ai enfin recroisé ce pnj près de la cascade de la Dakota River, voilà je poste ce message pour les rares personnes qui étaient dans mon cas ;)
Iceman88
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 18 juin 2018 10:55
ID PSN : Iceman190229

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par Iceman88 » ven. 22 févr. 2019 10:49

voilà trophée gold champion de l'Ouest obtenu, merci pour ce guide du 100%.
J'ai trouvé parfois des solutions un peu plus simples que celles proposées notamment sur les défis mais globalement je me suis pas mal appuyé dessus.
Merci encore
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par FREDGELOLA » jeu. 28 mars 2019 14:04

Bonjour tout le monde, pardon si la question a déjà été posée mais est il possible de faire le défi herboristerie 9 avant la fin du chapitre 6,le défi qui consiste à récolter les 43 herbes. Je dis çà car j'en suis à plus de 30 et j'ai cru comprendre qu'on perdait tout à la fin du chapitre 6 alors bon retombé à 0 çà me ferait un ch... voyez vous ^^
Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par Giginad68 » jeu. 28 mars 2019 14:30

FREDGELOLA a écrit : jeu. 28 mars 2019 14:04 Bonjour tout le monde, pardon si la question a déjà été posée mais est il possible de faire le défi herboristerie 9 avant la fin du chapitre 6,le défi qui consiste à récolter les 43 herbes. Je dis çà car j'en suis à plus de 30 et j'ai cru comprendre qu'on perdait tout à la fin du chapitre 6 alors bon retombé à 0 çà me ferait un ch... voyez vous ^^
Salut Fredo,

Non tu ne peux pas le finir avant le chapitre 6 mais les plantes que tu as cueillie resteras dans tes stat.
Tous ce qui est consommable tu perds dans ta sacoche mais pas pour le défis.
Tu peux continuer sans crainte
Mais as-tu fais les 2 quêtes ? De Mlle Hobbs et les plantes exotique du frenchy ?
Bonne continuation dans le far west.
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par FREDGELOLA » jeu. 28 mars 2019 17:24

Salut Gigi,
Haaaaannnnnnn ok je pensais que mes stats tombaient à 0 ^^ bof pas bien grave de perdre ma sacoche.
J'en suis au début du chapitre 6 je viens de faire la mission avec la montgolfière.
Pour les plantes exotiques j'en ai fait 2 et Mlle hobbs çà craint çà me dit rien, je viens de faire des recherches je suis censé ramener des peaux mais j'ai jamais vu cette dame merde çà craint j'ai loupé un truc pourtant j'ai bien lu le guide. J'espère c'est pas trop tard pour lancer la quête...
Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par Giginad68 » jeu. 28 mars 2019 18:50

FREDGELOLA a écrit : jeu. 28 mars 2019 17:24 Salut Gigi,
Haaaaannnnnnn ok je pensais que mes stats tombaient à 0 ^^ bof pas bien grave de perdre ma sacoche.
J'en suis au début du chapitre 6 je viens de faire la mission avec la montgolfière.
Pour les plantes exotiques j'en ai fait 2 et Mlle hobbs çà craint çà me dit rien, je viens de faire des recherches je suis censé ramener des peaux mais j'ai jamais vu cette dame merde çà craint j'ai loupé un truc pourtant j'ai bien lu le guide. J'espère c'est pas trop tard pour lancer la quête...
Tu as regardé dans ta sacoche document ? Et la lire pour lancer la quête. Tu la ramasses à l'intérieur de la gare de Valentine. Je te conseille de faire un tour pour vérifier car j'avais lu des com comme quoi elle serait bugué si tu continues.
Elle compte pour le 100% alors fait gaffe !
Regarde dans ce topic : viewtopic.php?f=8448&t=63940
J'espère que ça t'aidera
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par FREDGELOLA » jeu. 28 mars 2019 20:52

Giginad68 a écrit : jeu. 28 mars 2019 18:50 Tu as regardé dans ta sacoche document ? Et la lire pour lancer la quête. Tu la ramasses à l'intérieur de la gare de Valentine. Je te conseille de faire un tour pour vérifier car j'avais lu des com comme quoi elle serait bugué si tu continues.
Elle compte pour le 100% alors fait gaffe !
Regarde dans ce topic : viewtopic.php?f=8448&t=63940
J'espère que ça t'aidera
J'ai regardé diiiiiiiiiiirect dans ma sacoche... Rien !!!
Vu que je venais de finir ma mission de montgolfière j'étais juste à côté de Van Horn du coup je suis allé au bureau de poste collé à l'hôtel et bingo la fiche m'attendait collée au mur, du coup je me suis fait un lapin et un écureuil pour lancer la quête.
Je vais te dire un truc Gigi je crois t'as sauvé ma partie sur ce coup là UN GRAND MERCI ;)
La quetes des plantes / animaux exotiques tu me conseilles de finir avant la fin du chapitre ou c'est possible ensuite ?
Lol j'ose pu avancer dans le jeu ^^
Image
Répondre