[Problème] - Affiche des quêtes de chasse

Avatar du membre
koefoner
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 14:52
ID PSN : Reeped-By-Koef
Localisation : Ile de France

Re: [Problème] - Affiche des quêtes de chasse

Message par koefoner » lun. 19 nov. 2018 16:03

Comme certains de mes contacts, c'est la raison pour laquelle je pense que c'est un bug aléatoire. J'ai du, du coup recommencer le jeu pour le 100% et là aucun soucis. J'ai tout de même conservé ma save au cas ou un patch sortirait !!
Image
anzim67
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 13:25
ID PSN : Malekill-

Re: [Problème] - Affiche des quêtes de chasse

Message par anzim67 » mer. 21 nov. 2018 10:00

Crapahut a écrit : lun. 19 nov. 2018 15:10 Pareil mais Powerpyx souligne qu'il y a 2 glitch potentiel en plus du problème cité plus haut :

1 - Faire attention de ne pas avoir de spécimen en parfait état de la requête suivante dans son inventaire sous peine de ne jamais recevoir la requête suivante en question. Pour ma part j'ai pris le risque en prenant bien soin de sauvegarder avant d'envoyer les spécimens par la poste et c'est passé sans soucis.

2 - Pour les cadavres que l'on charge sur le cheval, après avoir sauvegarder et recharger sa save, il se peut que la carcasse disparaisse tout bonnement. Glitch moins grave.

De toute façon, pour cette quête je conseille fortement d'avoir les 2 talismans (que l'on peut fabriquer auprès d'un receleur), le premier qui augmente la qualité des cadavres tués (sur une cible exceptionnelle, sans être précis, ça fait un cadavre en parfait état à tous les coups) et le second qui empêche la dégradation des cadavres sur le cheval.
Je confirme que malgré l'avertissement de glitch sur le guide Powerpyx, je gardais tous les cadavres parfaits dans ma sacoche en vue de cette quête et finalement ça passe comme une lettre à la poste... mais sauvegardez qd même avant de remettre le colis on sait jamais ;)
Image
anzim67
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 13:25
ID PSN : Malekill-

Re: [Problème] - Affiche des quêtes de chasse

Message par anzim67 » mer. 21 nov. 2018 19:48

koefoner a écrit : dim. 4 nov. 2018 18:55 Bonjour à tous,
J'ai terminé le jeu depuis un moment et j'ai voulu me laisser pour la fin du jeu les quetes de chasse et les collectibles. Seulement voila maintenant que les collectibles sont terminés, l'affiche de quête n'apparaît pas. Je précise d'avance que je sais que normalement la première se trouve à la gare de Valentine et les autres dans d'autres villes dont j'ai les noms. Pour infos d'ailleurs vous pouvez très bien récupérer votre première affiche dans une des autres villes à la gare ou la Poste. Je le sais car toutes les personnes avec qui je joue ont récupéré la première à Von Horn.

Mais me concernant j'ai fait toutes les gares, toutes les postes et même des villes qui sont dans le guide officiel mais rien. Aucune affiche. Alors ma question est: quelqu'un aurait-il une idée ? Faut il un pres requis et lequel pour les débloquer???
Merci d'avance pour vos idées 💡
Je viens de voir un post sur JVC où un forumeur semblait avoir le même problème que toi, et il affirme qu'après avoir fait la quete "Les liens qui nous unissent" à Rhodes semble avoir résolu le problème...
Image
Avatar du membre
koefoner
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 14:52
ID PSN : Reeped-By-Koef
Localisation : Ile de France

Re: [Problème] - Affiche des quêtes de chasse

Message par koefoner » mer. 21 nov. 2018 20:41

Merci pour l'info. Malheureusement, au stade de cette save il n'existe plus aucune mission. Je me suis résigné à tout refaire et là tout fonctionne.
Image
yoann01
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 03:34
ID PSN : ys1611
Localisation : chez moi

Re: [Problème] - Affiche des quêtes de chasse

Message par yoann01 » ven. 23 nov. 2018 14:15

Salut
J'ai eu le même souci,j'avais des affiches chelou.Mais a Rhode apres avoir fait la quête des 2 fugitif (brûlés les affiches)faire les chasses de prime si t'en a en cour aussi,j'ai étais a valentine dehors sur le mur au bureau de poste et la l'affiche étais disponible,alors a mon avis ta trop de quête secondaire a faire.
Pour information j'ai même fait la quête exotique avant.
Bon courage a toi :)
ImageImageImage
Répondre