[Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par yuutsu » ven. 21 déc. 2018 15:10

gwendal-bzh a écrit : ven. 21 déc. 2018 14:11 Bonjour !je voulais savoir si il était possible de Craft les sacoches de pierson après le chapitre 6?
Nop, part contre tu pourras les acheter au receleur dans les épilogues où après les épilogues je ne sais plus exactement.
Image
gwendal-bzh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 15:14
ID PSN : gwendal-bzh

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par gwendal-bzh » ven. 21 déc. 2018 15:59

Ah fac merci j’en vais pouvoir m en équiper quand même alors
ImageImageImage
Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par balha75 » sam. 22 déc. 2018 12:47

D'après ce petit script qui fonctionne sur le social club (peut s'installer sur Chrome ou FireFox), et qui à l'air assez fiable, il y aurait 152 espèces à étudier et 91 à dépecer pour obtenir les trophées "Zoologiste" et "J'aurais ta peau".

Espérant que ça puisse aider.

EDIT : je confirme, le script fonctionne très bien et toutes les espèces ne sont pas à dépecer/déplumer. Uniquement celles qui sont indiqués dans l'encyclopédie. Il me restait une 30 d'espèces à faire et (par exemple) je n'ai pas déplumer les Hiboux mais juste étudier et le trophée "J'aurais ta peau" est quand même tomber.
Image
Avatar du membre
fluffyju
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 14:45
ID PSN : fluffyju

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par fluffyju » jeu. 27 déc. 2018 14:05

balha75 a écrit : sam. 22 déc. 2018 12:47 D'après ce petit script qui fonctionne sur le social club (peut s'installer sur Chrome ou FireFox), et qui à l'air assez fiable, il y aurait 152 espèces à étudier et 91 à dépecer pour obtenir les trophées "Zoologiste" et "J'aurais ta peau".

Espérant que ça puisse aider.

EDIT : je confirme, le script fonctionne très bien et toutes les espèces ne sont pas à dépecer/déplumer. Uniquement celles qui sont indiqués dans l'encyclopédie. Il me restait une 30 d'espèces à faire et (par exemple) je n'ai pas déplumer les Hiboux mais juste étudier et le trophée "J'aurais ta peau" est quand même tomber.
Merci pour l'astuce, je confirme ça marche très bien, ça m'a évité pas mal de galères ;)
Image
Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: Defi Parieur 9le

Message par balha75 » sam. 29 déc. 2018 20:07

Crapahut a écrit : dim. 18 nov. 2018 16:19 J'y ai également passé bcp de temps mais pour moi le plus facile est la table à Saint Denis et il ne faut pas se focaliser sur le fait de déposer tous les dominos en premier car cela relève entièrement du hasard, il faut jouer les extrémités afin qu'à chaque coup, ce soit un multiple de 5 qui totalise les extrémités. De cette façon, ce n'est plus le hasard qui entre en compte mais bien de la stratégie
Je confirme cette méthode. En une heure à peine c'était bouclé. Il faut se concentrer uniquement sur le fait d'établir un multiple de 5, gagner la manche est secondaire. Par exemple au départ si c'est nous qui posons il faut tout de suite aligner un double 5 ou un 6/4 idéalement pour marquer tout de suite 10 points (sinon 1/4 ou 2/3 pour marquer 5 points). Il faut prendre son temps avant chaque coup et envisager toutes les possibilités de manière minutieuse. Pour ce dernier conseil il ne faut pas négliger les coups "sur le coté" grâce au double.

Pour finir il faut le faire en un contre un et si le gars en face dépasse les 70 il faut quitter la table et recommencer (ça ne ré-initialise pas le compteur de victoire).

Espérant que ça puisse aider.
Image
Avatar du membre
bakoo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mar. 6 août 2013 16:01
ID PSN : SeaGull_56

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par bakoo » dim. 30 déc. 2018 14:35

Pour ma part j'ai préféré le faire à Emerald Ranch. Pas d'histoire de multiple de 3 ou de 5 ici. Le but étant de poser son dernier domino en premier. Le score inscrit étant le nombre de point restant dans la main de l'adversaire, il me semblait plus simple de savoir (et de calculer lorsqu'il ne reste qu'un domino à l'adversaire) si je dois quitter la table ou pas.

Mais dans tous les cas ne jouer que contre un seul adversaire simplifie grandement les choses, ce qui ne s'est jamais présenté pour moi à St Denis!
Avatar du membre
RandomZor10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 16:24
ID PSN : Randomzor10
Localisation : Batcave

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par RandomZor10 » lun. 7 janv. 2019 09:59

Emerald Ranch en 1v1 c'est vraiment la meilleure solution, il suffit juste d'essayer de bloquer le joueur des deux côtés pour gagner. J'ai bouclé les defis domino en un rien de temps comme ça
Image
Aatticus
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 11:51
ID PSN : Aatticus

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par Aatticus » dim. 13 janv. 2019 16:12

Salut tout le monde,

Voila, je suis en train de faire les trophées zoologistes il ne me manque que le chien Saint Hubert. J'ai terminé le jeu, je ne peux donc pas le faire au niveau du village indien. Auriez vous un autre spot ?
Image
Avatar du membre
fluffyju
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 14:45
ID PSN : fluffyju

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par fluffyju » ven. 18 janv. 2019 10:58

Truust369 a écrit : lun. 7 janv. 2019 09:59 Emerald Ranch en 1v1 c'est vraiment la meilleure solution, il suffit juste d'essayer de bloquer le joueur des deux côtés pour gagner. J'ai bouclé les defis domino en un rien de temps comme ça
Mais quelle galère sérieux les 3 derniers défis en parieur...
Déjà 5 heures juste pour passer le défi 8 en blackjack où tu ne fais rien à part spammer (croix) , là défi 9 aux dominos à Emerald Ranch (jamais réussi à jouer en 1vs1), je suis déjà 2 victoires mais bizarrement je n'arrive plus à gagner, et je viens de regarder le défi 10, arf ok.
Ils ont complètement déconné chez RS*
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par darks-nico » ven. 18 janv. 2019 15:07

Bonjour à tous :) voilà , je me permet de crée un post car je ne trouve nul part réponse à mes question

J’ai vu que plusieurs personne avait des soucie avec l’avancer de ce défis , que les Rang devrait ce valider et au final sa valide pas ...

Alors actuellement j’en suis au rang 8 ( non valider ) j’ai suivie pas à pas la vidéo de snir sur YT sur le sujet de ses défis

Et il me reste donc le trésor de ottis miller à récupérer ( le trésor avec l’arme en or et les photos dedans ) mais apparament quand on ouvre ce coffre sa valide pas le défis de trouver un trésor :(

Je précise que je ne suis pas encore aller le chercher je suis pas encore à l’épilogue mais j’aimerais surtout être rassurer enfaite xD

Et il me le reste le trésor à gros enjeux à aller récupérer j’ai seulement chopper la première ( je n’ai donc pas la 2ème et 3ème cartes )

Donc j’aimerais savoir si tout mes
Défis vont se valider normalement ou pas ? :(

Si dés personne on eu des bug ou soucie avec cette série de défis et si vous avez trouver des solutions je suis preneur :hap:

D’avance merci :)

J’ai vu aussi qu’il y avait le trésor de reed cottage est ce que il compte ?
ImageImageImage
Répondre